SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

+2
porthos
L'EMIR ABEL
6 participants

Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Mer 1 Juil 2009 - 19:03

Après une frayeur indicible inavouable (et pour cause...), flib, le rat-flicaillon de VILT, s'empresse de rassurer ses quelques membres participants en ces termes :

chers amis
vous l'aurez tous constaté, un big bug a eu lieu hier vers 22:00 et nous a traîné
dans l'incertitude toute la matinée !
Il y a bien eu une légère reprise vers 03:00 et une autre vers 07:00 où gotwald et gerard ont pu glisser 3 messages... mais pas plus !
A cette heure, ça a l'air d'être reparti !
plus de peur que de mal donc.
bon vilt !
flib


Vu les horaires indiqués, l'idée d'une énorme vengeance de l'Emir sur le "pack tout en un" des fSF (*) lui a fait monter la garde toute la nuit ! m'est avis qu' il a fait dans son froc, flib le flicaillon !!!... (d'ailleurs la Bonimenteuse avoue y avoir cru aussi).

voici le lien : http://vilt.vraiforum.com/t777-BUG-XOOIT.htm

Comment ne pas se délecter de ces comportements ô combien révélateurs ?...



(*) fSF = fielleux Sans Frontière, autrement dit flib-Stamite-F16
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  porthos Mer 1 Juil 2009 - 23:11

M'étant levé cette nuit vers 3 heures , j'ai constaté que le forum VILT et le forum politique de Tiote Valisse étaient inaccessibles . Il n'y a que ce forum , Suggestions de thèmes , qui ne présente jusqu'ici jamais de problème d'accessibilité .
Cela dit , je n'ai pas suivi les problèmes relationnels entre les différents administrateurs et je ne tiens pas à y prendre part .

Je tiens simplement à dire 2 choses . L'administrateur de ce forum a été le seul à avoir eu le courage d'essayer de prendre la relève du défunt forum Sugg d'Aol , avant que celui-ci ne ferme . Aussi je lui suis reconnaissant . Je lui resterai fidèle tant que la charte du forum sera respectée : pas de censure , sauf en cas de violations d'idendité des internautes par d'autres internautes . Aussi je n'ai à déplorer que l'internaute qui a pris le nom d'un ancien internaute d'Aol n'ait pas été viré ou censuré par l'administrateur .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Jeu 2 Juil 2009 - 0:11

porthos a écrit:M'étant levé cette nuit vers 3 heures , j'ai constaté que le forum VILT et le forum politique de Tiote Valisse étaient inaccessibles . Il n'y a que ce forum , Suggestions de thèmes , qui ne présente jusqu'ici jamais de problème d'accessibilité .
Tu serais allé sur celui de Miguel Chié, il en aurait été de même puisque tous les trois relèvent du réseau Xooit.
Cela dit , je n'ai pas suivi les problèmes relationnels entre les différents administrateurs et je ne tiens pas à y prendre part .
Pour comprendre une affaire, il faut 'intégrer' tous ses tenants et aboutissants. Dans le cas contraire on passera à côté de la vérité.

Je tiens simplement à dire 2 choses . L'administrateur de ce forum a été le seul à avoir eu le courage d'essayer de prendre la relève du défunt forum Sugg d'Aol , avant que celui-ci ne ferme . Aussi je lui suis reconnaissant . Je lui resterai fidèle tant que la charte du forum sera respectée : pas de censure , sauf en cas de violations d'idendité des internautes par d'autres internautes .
C'est également mon avis.

Aussi je n'ai à déplorer que l'internaute qui a pris le nom d'un ancien internaute d'Aol n'ait pas été viré ou censuré par l'administrateur .
De qui parles-tu ? de Rossignole ? Je trouve personnellement que c'est un joli pied de nez à une sacrée pourriture forumesque, experte ès-mensonges, insultes, diffamations et menaces. L'aurais-tu perdu de vue ?
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  porthos Jeu 2 Juil 2009 - 1:08

L'EMIR ABEL a écrit:
porthos a écrit:M'étant levé cette nuit vers 3 heures , j'ai constaté que le forum VILT et le forum politique de Tiote Valisse étaient inaccessibles . Il n'y a que ce forum , Suggestions de thèmes , qui ne présente jusqu'ici jamais de problème d'accessibilité .
Tu serais allé sur celui de Miguel Chié, il en aurait été de même puisque tous les trois relèvent du réseau Xooit.
Cela dit , je n'ai pas suivi les problèmes relationnels entre les différents administrateurs et je ne tiens pas à y prendre part .
Pour comprendre une affaire, il faut 'intégrer' tous ses tenants et aboutissants. Dans le cas contraire on passera à côté de la vérité.

Je tiens simplement à dire 2 choses . L'administrateur de ce forum a été le seul à avoir eu le courage d'essayer de prendre la relève du défunt forum Sugg d'Aol , avant que celui-ci ne ferme . Aussi je lui suis reconnaissant . Je lui resterai fidèle tant que la charte du forum sera respectée : pas de censure , sauf en cas de violations d'idendité des internautes par d'autres internautes .
C'est également mon avis.

Aussi je n'ai à déplorer que l'internaute qui a pris le nom d'un ancien internaute d'Aol n'ait pas été viré ou censuré par l'administrateur .
De qui parles-tu ? de Rossignole ? Je trouve personnellement que c'est un joli pied de nez à une sacrée pourriture forumesque, experte ès-mensonges, insultes, diffamations et menaces. L'aurais-tu perdu de vue ?


Je n'ai rien perdu de vue de ce qui s'est passé sur Aol , y intervenant depuis 2003 .
Des avertos , des menaces de délation auprès de la Justice , des violations de mon identité , j'en ai subies en 6 ans . Je peux affirmer que le Sn..e que j'ai eu comme adversaire n'est jamais descendu aussi bas en mettant mon nom sur un forum alors que ses coordonnées ont été livrées en pâture par plusieurs internautes . Des menaces de mort à peine voilées , il en a reçues et c'était presque criminel de mettre son nom sur le forum .
Quelles que soient son attitude , ses idées , ses menaces , il ne méritait pas ce qu'il a subi . D'ailleurs je ne répondrai plus au pseudo " Rossignole" pour ne pas être complice de cette violation de la charte de ce forum .
Si je voulais me faire justice , je pourrais prendre comme pseudo le nom d'un internaute qui a mis le mien sur Aol . Mais je ne mangerai pas de ce pain là , je respecterai la charte .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Jeu 2 Juil 2009 - 1:48

Non il n'y a pas eu "plusieurs internautes" qui ont livré son nom et son adresse en pâture. Il y en a eu un seul : Olivebis. Sous l'un de ses multiples faux-nez : Muriel Lamaison.
Je l'ai démontré très clairement sur SUGG, alors je ne vois pas pourquoi tu persistes à dire qu'il y en a eu plusieurs.
Il y a eu quelques maladresses comme celles d'une internaute dont le nom m'échappe, c'est vrai, mais là encore elles furent provoquées par son agressivité et son profond mépris pour ses contradicteurs dont le comportement était à cent lieues du sein.

C'est oublier aussi que, suite à cette révélation, il a menacé non seulement de procès mais de mort plusieurs internautes, dont j'étais. Pour ce qui me concernait je me suis réjoui de cette révélation car elle était un juste retour de bâton eu égard à ce qu'il se permettait sur SUGG et que j'ai évoqué plus haut.

Et d'ailleurs, me concernant, tu as totalement perdu de vue LE PRINCIPAL : bien avant cette affaire il avait lui-même crû révéler au grand jour mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tél, etc...) mais manque de pot, c'étaient celles d'AJM, Alain Jean-Mairet, un suisse qui fait partie du réseau de Résistance et qui tient un blog très connu contre l'islam... J'ai mis ces preuves sur la table du forum à plusieurs reprises. Peu s'en indignèrent ouvertement par lâcheté évidente.

Je tiens à souligner encore que, sur la fin des forums AOL, il a appris dans quelle région et dans quelle ville je me trouvais. Du moins le pensait-il. Conséquence : il n'a pas cessé de me menacer. Le comble c'est qu'il tenait ces infos... d'Olivebis, celui-là même qui avait révélé ses coordonnées et avec qui il avait fait alliance contre moi. Une alliance de crapules perverses. L'aurais-tu perdu de vue, cela aussi ?

Alors bravo à mon cousin Rossignole, moi je dis ! Et j'affirme encore ici mon plus profond mépris pour ces deux infectes donneuses.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Jeu 2 Juil 2009 - 13:15

L'EMIR ABEL a écrit:
Comment ne pas se délecter de ces comportements ô combien révélateurs ?...
(*) fSF = fielleux Sans Frontière, autrement dit flib-Stamite-F16
Tais toi crétin !
Te revoilà donc parti pour une enième croisade contre un enième admin...
pitoyable !
Tous tes miroirs sont donc brisés chez toi ?
Tu ne vis que dans la rancoeur, dans l'aigreur sans jamais rien construire ni te remettre en question !
Non content d'avoir trahi une amitié de 6 ans par le non-respect de celui qui a eu le courage de soutenir un tel boulet raciste que toi, te voici donc dans ton plus pathétique one-man-virtual-show.
Faut bien occuper sa retraite de planqué comme on peut (avec mes impôts) !
ah ah ah ah
Pour ce bug, je serais à ta place que je me ferais tout petit petit petit
quand on sait ça :

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! 090702121047804708
c'est que le flibisto, faut pas le chatouiller trop longtemps, toi tes magouilles, tes faux nez à foison, tes pulsions de commère hystérique et ses aspirateurs ... de sites :
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! 090702121245379843
je te laisse on sonne chez toi...
Tu es un sale con
ah ah ah ah
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Jeu 2 Juil 2009 - 14:58

Et après ce énième vomi d'injures et de coups bas, môssieur flib-Stamite-F16-GzStamite75-etc, etc..., sans oublier HerrTT "aussi gai qu'un réunionnais en rut" (!...), tu prétendais me donner des leçons de maintien sur VILT ?

A l'évidence tu es pourri jusqu'à la moelle, "Blance-Neize", et je me félicite d'avoir arraché ton masque sur TON propre terrain ! Ici tu te montres tel que tu es : infâme.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Jeu 2 Juil 2009 - 20:01

L'EMIR ABEL a écrit:Non il n'y a pas eu "plusieurs internautes" qui ont livré son nom et son adresse en pâture. Il y en a eu un seul : Olivebis. Sous l'un de ses multiples faux-nez : Muriel Lamaison.
Je l'ai démontré très clairement sur SUGG, alors je ne vois pas pourquoi tu persistes à dire qu'il y en a eu plusieurs. ça y'est ! tu l'agresses ! ah ah ah ah
tu n'as rien démontré du tout, pauvre cloche, si ce n'est que tu ne t'es donné le bâton QUE pour te faire battre ! Qui sème le vent... ah ah ah ah
Et la soufflante (vent) tu l'as reçue "eu égard" à ton comportement... Inchangé comme on a pu s'en apercevoir.
C'est vrai néanmoins qu'ils sont allés trop loin et j'avais volé à ton secours (je crois bien avoir été le seul du reste) pour tenter de faire revenir à la raison les acteurs de cette farce ! Mais comment peut on faire revenir à la raison des... extrémistes ?
Si j'avais su !

Il y a eu quelques maladresses comme celles d'une internaute dont le nom m'échappe, c'est vrai, mais là encore elles furent provoquées par son agressivité et son profond mépris pour ses contradicteurs dont le comportement était à cent lieues du sein. Oh ! chéri ! ta mascarade de parangon de vertu forumique n'est qu'un leurre vu que tu ne fais pas mieux ailleurs. Voire pire ah ah ah ah Tiens, lis ça ami porthos pour savoir avec qui tu perds ton temps !

C'est oublier aussi que, suite à cette révélation, il a menacé non seulement de procès mais de mort plusieurs internautes, dont j'étais. Pour ce qui me concernait je me suis réjoui de cette révélation car elle était un juste retour de bâton eu égard à ce qu'il se permettait sur SUGG et que j'ai évoqué plus haut. j't'en foutrais des "eu égard" sachant que cette "affaire" t'as donné un semblant d'existence et une puissante identité de victime à cette époque !
Pour qu'un internaute, quel qu'il soit, en soit réduit à de telles extrémités c'est que tu as dû le mettre à bout ! En effet, pourquoi toi et pas un autre ? Serais tu le seul à défendre des valeurs droitières ? T'es tu au moins posé la question ? Pétris de honte nous autres droitiers par ton extrémisme et ton intolérance chronique, des 2 bords, tu as été la risée sur la fin d'Aol comme tu l'es partout où ton agressivité sévit. Même vilt n'a plus voulu de toi ! Mais là, tu n'as pas de gôchiste sur qui taper ! ah ah ah ah

Et d'ailleurs, me concernant, tu as totalement perdu de vue LE PRINCIPAL : bien avant cette affaire il avait lui-même crû révéler au grand jour mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tél, etc...) mais manque de pot, c'étaient celles d'AJM, Alain Jean-Mairet, un suisse qui fait partie du réseau de Résistance et qui tient un blog très connu contre l'islam... J'ai mis ces preuves sur la table du forum à plusieurs reprises. Peu s'en indignèrent ouvertement par lâcheté évidente. Or donc, et avec au moins 50% de responsabilités, ceux qui ne t'assistent pas comme tu le souhaiterais et au moment où tu le souhaiterais, et d'un simple claquement de doigts... seraient des lâches selon toi ? tu te crois où ? dans ta caserne marocaine ? Tu n'as que l'insulte à la bouche Lazer-Xray, Kabaa, JMforpsie, rossignole, Tite et, bien sûr webhablo. En somme, "avec moi ou contre moi"
schizo, parano, mytho, violent... conseil d'ami : tu devrais consulter !

Je tiens à souligner encore que, sur la fin des forums AOL, il a appris dans quelle région et dans quelle ville je me trouvais. Du moins le pensait-il. Conséquence : il n'a pas cessé de me menacer. Le comble c'est qu'il tenait ces infos... d'Olivebis, celui-là même qui avait révélé ses coordonnées et avec qui il avait fait alliance contre moi. Une alliance de crapules perverses. L'aurais-tu perdu de vue, cela aussi ? au lieu de forcer la main à porthos (nv signe de violence) qui est assez grand pour se faire une idée sur la question (je sais, tu as peur qu'il t'échappe), il faudra bien un jour que tu comprennes que tu fais partie intégrante de ce jeu de "crapules" et que la haine que tu diffuses depuis que tu sais te servir d'un pc dans le plus lâche anonymat (jusqu'à hacker tout un réseau ?) n'appelle que la haine comme une raison de vivre ! Oui mais voilà : qui sera assez fou pour te suivre sur cette voie ?
Alors bravo à mon cousin Rossignole, moi je dis ! Et j'affirme encore ici mon plus profond mépris pour ces deux infectes donneuses.
deux choses pour finir en beauté, beauté :
1/ rien que ton nv pseu "rossignole", ici, met en miettes tout ce que tu viens, la main sur le coeur, d'écrire. Pourquoi ? Car ce pseu n'est autre que le nom de desertrun ! L'utilisant à bon escient, cette usurpation confirmera aux indécis ta volonté farouche de n'être sur un forum que pour le perturber
2/ tu peux rajouter une 3e donneuse : TOI
ce n'est pas demain que tu arriveras à duper qui te lit, crois moi !
DEHORS LES EXTREMISTES !
ah ah ah ah
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Ven 3 Juil 2009 - 13:42

Waf, waf, waf ! Quelles bassesses dans les attaques !... Couard, diffamateur et ignominieux à la fois.
Tout pour plaire ! Et dire que durant cinq ans tu n'as pas cessé de m'assurer que tu étais à mes côtés...

Tu es le parfait faux-cul dans toute sa splendeur !

Allez, zou ! petit flicaillon de merde, retourne dans ton commissariat faire joujou avec tes fiches de police et tes cachets à l'encre rouge. Tiens, voici un cadeau pour compléter ta collection :

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Vilt_c11


.
.
.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  porthos Ven 3 Juil 2009 - 21:41

GZstamite75 a écrit:
L'EMIR ABEL a écrit:Non il n'y a pas eu "plusieurs internautes" qui ont livré son nom et son adresse en pâture. Il y en a eu un seul : Olivebis. Sous l'un de ses multiples faux-nez : Muriel Lamaison.
Je l'ai démontré très clairement sur SUGG, alors je ne vois pas pourquoi tu persistes à dire qu'il y en a eu plusieurs. ça y'est ! tu l'agresses ! ah ah ah ah
tu n'as rien démontré du tout, pauvre cloche, si ce n'est que tu ne t'es donné le bâton QUE pour te faire battre ! Qui sème le vent... ah ah ah ah
Et la soufflante (vent) tu l'as reçue "eu égard" à ton comportement... Inchangé comme on a pu s'en apercevoir.
C'est vrai néanmoins qu'ils sont allés trop loin et j'avais volé à ton secours (je crois bien avoir été le seul du reste) pour tenter de faire revenir à la raison les acteurs de cette farce ! Mais comment peut on faire revenir à la raison des... extrémistes ?
Si j'avais su !

Il y a eu quelques maladresses comme celles d'une internaute dont le nom m'échappe, c'est vrai, mais là encore elles furent provoquées par son agressivité et son profond mépris pour ses contradicteurs dont le comportement était à cent lieues du sein. Oh ! chéri ! ta mascarade de parangon de vertu forumique n'est qu'un leurre vu que tu ne fais pas mieux ailleurs. Voire pire ah ah ah ah Tiens, lis ça ami porthos pour savoir avec qui tu perds ton temps !

C'est oublier aussi que, suite à cette révélation, il a menacé non seulement de procès mais de mort plusieurs internautes, dont j'étais. Pour ce qui me concernait je me suis réjoui de cette révélation car elle était un juste retour de bâton eu égard à ce qu'il se permettait sur SUGG et que j'ai évoqué plus haut. j't'en foutrais des "eu égard" sachant que cette "affaire" t'as donné un semblant d'existence et une puissante identité de victime à cette époque !
Pour qu'un internaute, quel qu'il soit, en soit réduit à de telles extrémités c'est que tu as dû le mettre à bout ! En effet, pourquoi toi et pas un autre ? Serais tu le seul à défendre des valeurs droitières ? T'es tu au moins posé la question ? Pétris de honte nous autres droitiers par ton extrémisme et ton intolérance chronique, des 2 bords, tu as été la risée sur la fin d'Aol comme tu l'es partout où ton agressivité sévit. Même vilt n'a plus voulu de toi ! Mais là, tu n'as pas de gôchiste sur qui taper ! ah ah ah ah

Et d'ailleurs, me concernant, tu as totalement perdu de vue LE PRINCIPAL : bien avant cette affaire il avait lui-même crû révéler au grand jour mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tél, etc...) mais manque de pot, c'étaient celles d'AJM, Alain Jean-Mairet, un suisse qui fait partie du réseau de Résistance et qui tient un blog très connu contre l'islam... J'ai mis ces preuves sur la table du forum à plusieurs reprises. Peu s'en indignèrent ouvertement par lâcheté évidente. Or donc, et avec au moins 50% de responsabilités, ceux qui ne t'assistent pas comme tu le souhaiterais et au moment où tu le souhaiterais, et d'un simple claquement de doigts... seraient des lâches selon toi ? tu te crois où ? dans ta caserne marocaine ? Tu n'as que l'insulte à la bouche Lazer-Xray, Kabaa, JMforpsie, rossignole, Tite et, bien sûr webhablo. En somme, "avec moi ou contre moi"
schizo, parano, mytho, violent... conseil d'ami : tu devrais consulter !

Je tiens à souligner encore que, sur la fin des forums AOL, il a appris dans quelle région et dans quelle ville je me trouvais. Du moins le pensait-il. Conséquence : il n'a pas cessé de me menacer. Le comble c'est qu'il tenait ces infos... d'Olivebis, celui-là même qui avait révélé ses coordonnées et avec qui il avait fait alliance contre moi. Une alliance de crapules perverses. L'aurais-tu perdu de vue, cela aussi ? au lieu de forcer la main à porthos (nv signe de violence) qui est assez grand pour se faire une idée sur la question (je sais, tu as peur qu'il t'échappe), il faudra bien un jour que tu comprennes que tu fais partie intégrante de ce jeu de "crapules" et que la haine que tu diffuses depuis que tu sais te servir d'un pc dans le plus lâche anonymat (jusqu'à hacker tout un réseau ?) n'appelle que la haine comme une raison de vivre ! Oui mais voilà : qui sera assez fou pour te suivre sur cette voie ?
Alors bravo à mon cousin Rossignole, moi je dis ! Et j'affirme encore ici mon plus profond mépris pour ces deux infectes donneuses.
deux choses pour finir en beauté, beauté :
1/ rien que ton nv pseu "rossignole", ici, met en miettes tout ce que tu viens, la main sur le coeur, d'écrire. Pourquoi ? Car ce pseu n'est autre que le nom de desertrun ! L'utilisant à bon escient, cette usurpation confirmera aux indécis ta volonté farouche de n'être sur un forum que pour le perturber
2/ tu peux rajouter une 3e donneuse : TOI
ce n'est pas demain que tu arriveras à duper qui te lit, crois moi !
DEHORS LES EXTREMISTES !
ah ah ah ah
S


Amis anciens du Forum Sugg Aol , ne nous fachons pas .
Nous en sommes à 4 forums créés depuis la fin de Sugg AOL . Perso , je suis inscrit sur les 4 et je m'y exprime sans problème .
Chaque internaute peut être intéressant à lire , de gauche à droite . C'est l'été , les vacances , il fait beau , profitons du bonheur .
Je renouvelle simplement mon souhait pour que la charte de ce forum soit respectée , que le pseudo Rossignole soit supprimé ou qu'il ne s'exprime plus .

En tant qu'administrateurs , Laser et Stamite , je vous souhaite une bonne continuation , vos forums valent la peine d'être parcourus .
Des internautes d'Aol n'ont plus voulu de nous , ils ont sans doute créer leur propre forum sans nous y inviter . C'est cette intolèrance là que je n'aime pas .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Ven 3 Juil 2009 - 23:41

Ton appel au calme et à la réconciliation est sympa, Sporthos, mais ici il s'agit d'un magnifique vase qui a été volontairement brisé en mille morceaux par un excité à œillères. Ce genre de dégât est irréparable.
Le plus étonnant c'est que l'excité en question se croit investi d'une mission divine : faire vivre ensemble sur cette terre le rapace et la colombe, le guépard et la gazelle, le requin et le dauphin. Autrement dit mission impossible.

.
.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Sam 4 Juil 2009 - 0:17

porthos a écrit:Amis anciens du Forum Sugg Aol , ne nous fachons pas. Nous en sommes à 4 forums créés depuis la fin de Sugg AOL . Perso , je suis inscrit sur les 4 et je m'y exprime sans problème.
parce que tu respectes ton interlocuteur, ai-je lu.
porthos a écrit:Chaque internaute peut être intéressant à lire , de gauche à droite . C'est l'été , les vacances , il fait beau , profitons du bonheur.
tu parles en vrai démocrate et t'en sais gré mais prudence envers ceux qui le seraient bien moins : tu es déjà une cible potentielle ! ah ah ah ah
porthos a écrit:Je renouvelle simplement mon souhait pour que la charte de ce forum soit respectée , que le pseudo Rossignole soit supprimé ou qu'il ne s'exprime plus
et s'il ne l'est pas ? faudrait il encore que l'admin d'ici (val ?) nous lise et soit moins laxiste qu'il n'y parait. Il pourrait demander conseil à celui de vilt ! ah ah ah ah Cette usurpation est un scandale autant que son avatar aux relents racistes caricaturaux au même titre que cet "emir" et le sien annonciateur de grand désordre !
Laisser subsister ce pseudo est autant scandaleux ! Et si, dans son mea culpa, l'admin faisait d'une pierre deux coups ? ah ah ah ah
porthos a écrit:En tant qu'administrateurs , Laser et Stamite , je vous souhaite une bonne continuation , vos forums valent la peine d'être parcourus.
lui ? admin ? de quel site ? "moroses arts hablés.com" ? ah ah ah ah
Je ne sais pas ce que cette vermine menteuse* d'extrême droite (celle qui nous fout la honte et nous catalogue direct) a pu te raconter mais, crois moi, ce n'est pas demain la veille que cet aficionado du désordre sera capable de créer quoique ce soit qui requiert impartialité ou tolérance. Avec lui, c'est exactement l'inverse ! ah ah ah ah
porthos a écrit:Des internautes d'Aol n'ont plus voulu de nous , ils ont sans doute créer leur propre forum sans nous y inviter . C'est cette intolèrance là que je n'aime pas .
et pourquoi réagissent ils comme ça d'après toi ? ceux dont tu parles ont verrouillé à triple tour leurs fora à cause de cet agresseur-né tjrs scotché aux méthodes de débat aol : insultes, attaques ad hominem, usurpations de pseu, etc ! Le pb est que nous en pâtissons toi, moi et les autres "droitiers" qui auraient eu l'extrême imprudence de soutenir un tel boulet en son temps ; résultat : nos amis gôchistes nous ont foutu dans le même sac ! J'enrage !
* insulte suprême : il a même été raconter que je serais abonné à National Hebdo ! moi, fils "d'amerloque" (comme il dit) acheter cette merde... d'anti-américains pro-arabes qui + est ! pour te dire que tout ce qu'il raconte ici ou là est à prendre avec la plus infinie prudence !
Quand je pense que mon père a risqué sa vie pour qu'un scélérat pareil qui insulte la démocratie et les religions (propres à la liberté de chaque individu) ait le droit de s'exprimer !
dernier avatar en date : là, au nom de la sacro-sainte laïcité, il serait devenu un inconditionnel des gôchistes de charlie hebdo depuis cette affaire des caricatures... avec à sa tête Philippe Val en nouveau Charles Martel !
On croit rêver !
Sait-il au moins ce que Val pense des extrémistes ? ah ah ah ah
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Sam 4 Juil 2009 - 0:43

L'EMIR ABEL a écrit:Ton appel au calme et à la réconciliation est sympa, Sporthos, mais ici il s'agit d'un magnifique vase qui a été volontairement brisé en mille morceaux par un excité à œillères. Ce genre de dégât est irréparable.
Le plus étonnant c'est que l'excité en question se croit investi d'une mission divine : faire vivre ensemble sur cette terre le rapace et la colombe, le guépard et la gazelle, le requin et le dauphin. Autrement dit mission impossible...
l'excité ne décolère pas et t'emmerde abruti !
Tu as beau jeu de t'attribuer le rôle qui te sied comme un gant : celui de l'éternelle victime incomprise, conspuée, lâchée alors que tout ce marasme ne vient QUE DE TOI, de tes agressions, de tes injures, de ton irrespect chronique, de ton intolérance ravageuse... et bien sûr de ta mythomanie de grand malade !
Et tu voudrais que je reste passif ? ah ah ah ah
Non content de t'être fait lourder de vilt pour ton bien et d'en prendre conscience (à ton âge il serait temps), non ! tu fais strictement la même chose sur ce forum, plaçant tes pièges sémantiques à qui saurait se faire attraper en te croyant subtil et en te faisant passer pour qqun de fréquentable ! C'est fini guignol ! Tu te révèles TEL QUE TU ES : un xénophobe extrémiste qui peste de vivre dans une démocratie qu'il ne comprendra jamais !
Rien que d'évoquer Darwin, sans le nommer (comme le faisaient les pétainistes), prouve, s'il en était encore besoin, ta haute notion de l'harmonie, du partage et du respect de l'autre sur cette Terre !
Dans ton illustration tu aurais pu ajouter "occidentaux et orientaux" mais pour cela fallait il que tu en aies le cran !
Rassure toi, chacun avait compris !
Moi j'en ai une autre : l'amour de son prochain est inconciliable avec la haine de l'autre !
ah ah ah ah
S


Dernière édition par GZstamite75 le Dim 5 Juil 2009 - 0:50, édité 1 fois
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  porthos Sam 4 Juil 2009 - 0:51

L'EMIR ABEL a écrit:Ton appel au calme et à la réconciliation est sympa, Sporthos, mais ici il s'agit d'un magnifique vase qui a été volontairement brisé en mille morceaux par un excité à œillères. Ce genre de dégât est irréparable.
Le plus étonnant c'est que l'excité en question se croit investi d'une mission divine : faire vivre ensemble sur cette terre le rapace et la colombe, le guépard et la gazelle, le requin et le dauphin. Autrement dit mission impossible.

.
.


Je crois que c'est possible . Je ne partage pas ton islamophobie , tu le sais . En Israël ou ailleurs , il y a des mariages mixtes ( juif/chrétien , juif/ musulman , chrétien/musulman ) . Il faudra un jour que je parle de l'Islam par Vatican II .
Je ne comprends pas vos accusations réciproques d'extrêmistes . L'un et l'autre , vous êtes démocrates . Laser , toi tu as combattu le négationisme . Stamite défend les Etats-Unis , l'une des plus belles démocratie au monde .
Ne tombez pas dans le piège qui consiste à être l'extrêmiste de quelqu'un . Par exemple , De Villiers est considéré comme un extrêmiste par la Licra , il s'est fait jeté de la tête d'un défilé par la Licra . Sarkozy est un extrémiste pour beaucoup . Mélenchon ou Cohn Bendit sont jugés comme extrémistes . Alors que ce sont tous des démocrates , y compris Le Pen à mes yeux .
Vous êtes intransigeants l'un et l'autre sur quelques points , voilà pourquoi vous reprochez à l'autre d'être extrémiste .
C'est dommage que vous ne réalisiez plus cette évidence , à moins que la colère soit telle entre vous , qu'elle soit mauvaise conseillère .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  porthos Sam 4 Juil 2009 - 1:09

GZstamite75 a écrit:
porthos a écrit:Amis anciens du Forum Sugg Aol , ne nous fachons pas. Nous en sommes à 4 forums créés depuis la fin de Sugg AOL . Perso , je suis inscrit sur les 4 et je m'y exprime sans problème.
parce que tu respectes ton interlocuteur, ai-je lu.
porthos a écrit:Chaque internaute peut être intéressant à lire , de gauche à droite . C'est l'été , les vacances , il fait beau , profitons du bonheur.
tu parles en vrai démocrate et t'en sais gré mais prudence envers ceux qui le seraient bien moins : tu es déjà une cible potentielle ! ah ah ah ah
porthos a écrit:Je renouvelle simplement mon souhait pour que la charte de ce forum soit respectée , que le pseudo Rossignole soit supprimé ou qu'il ne s'exprime plus
et s'il ne l'est pas ? faudrait il encore que l'admin d'ici (val ?) nous lise et soit moins laxiste qu'il n'y parait. Il pourrait demander conseil à celui de vilt ! ah ah ah ah Cette usurpation est un scandale autant que son avatar aux relents racistes caricaturaux au même titre que cet "emir" et le sien annonciateur de grand désordre !
Laisser subsister ce pseudo est autant scandaleux ! Et si, dans son mea culpa, l'admin faisait d'une pierre deux coups ? ah ah ah ah
porthos a écrit:En tant qu'administrateurs , Laser et Stamite , je vous souhaite une bonne continuation , vos forums valent la peine d'être parcourus.
lui ? admin ? de quel site ? "moroses arts hablés.com" ? ah ah ah ah
Je ne sais pas ce que cette vermine menteuse* d'extrême droite (celle qui nous fout la honte et nous catalogue direct) a pu te raconter mais, crois moi, ce n'est pas demain la veille que cet aficionado du désordre sera capable de créer quoique ce soit qui requiert impartialité ou tolérance. Avec lui, c'est exactement l'inverse ! ah ah ah ah
porthos a écrit:Des internautes d'Aol n'ont plus voulu de nous , ils ont sans doute créer leur propre forum sans nous y inviter . C'est cette intolèrance là que je n'aime pas .
et pourquoi réagissent ils comme ça d'après toi ? ceux dont tu parles ont verrouillé à triple tour leurs fora à cause de cet agresseur-né tjrs scotché aux méthodes de débat aol : insultes, attaques ad hominem, usurpations de pseu, etc ! Le pb est que nous en pâtissons toi, moi et les autres "droitiers" qui auraient eu l'extrême imprudence de soutenir un tel boulet en son temps ; résultat : nos amis gôchistes nous ont foutu dans le même sac ! J'enrage !
* insulte suprême : il a même été raconter que je serais abonné à National Hebdo ! moi, fils "d'amerloque" (comme il dit) acheter cette merde... d'anti-américains pro-arabes qui + est ! pour te dire que tout ce qu'il raconte ici ou là est à prendre avec la plus infinie prudence !
Quand je pense que mon père a risqué sa vie pour qu'un scélérat pareil qui insulte la démocratie et les religions (propres à la liberté de chaque individu) ait le droit de s'exprimer !
dernier avatar en date : là, au nom de la sacro-sainte laïcité, il serait devenu un inconditionnel des gôchistes de charlie hebdo depuis cette affaire des caricatures... avec à sa tête Philippe Val en nouveau Charles Martel !
On croit rêver !
Sait-il au moins ce que Val pense des extrémistes ? ah ah ah ah
S


Je n'ai pas le temps pour répondre à tes nombreuses observations Stamite . Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas parce que je ne venais plus régulièrement sur le défunt forum Aol . Je ne vous connais donc pas suffisament pour avoir une idée de qui se trompe ou dit vrai .

Pour les "internautes de gauche " qui se sont bariquadés dans leur forum ( tous ne sont pas de gauche ) , c'est dommage qu'ils ne m'aient envoyé aucune invitation , je les appréciais et je sais garder un secret . Mais peu importe . Par expèrience , je sais qu'on ne se perd jamais longtemps de vue . J'ai déjà beaucoup de peine à répondre sur 4 forums .

Puisqu'il n'y a aucune possibilité de rapprochement entre vos 2 forums , restons en là pour l'instant . Après tout entre bons gaulois , l'esprit de l'ancien forum Aol est sauvegardé , ah ah ah .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Sam 4 Juil 2009 - 12:30

* insulte suprême : il a même été raconter que je serais abonné à National Hebdo ! moi, fils "d'amerloque" (comme il dit) acheter cette merde... d'anti-américains pro-arabes qui + est ! pour te dire que tout ce qu'il raconte ici ou là est à prendre avec la plus infinie prudence !

Pauvre type... Aucun courage d'assumer qu'il est abonné à National Hebdo ! Il préfère me faire passer pour un menteur. Toujours cette honnêteté intellectuelle défaillante...
Je le confirme ici : cet excité neuronal m'a bien affirmé qu'il était un lecteur assidu de National Hebdo.
J'ai fait cette révélation intentionnellement suite à ses provocs multiples affirmant que je faisais partie de l'aile la plus radicale de la droite "et que je lui ferais honte". Devrais-je me taire quand il me traite sur ce forum de "vermine de l'extrême-droite"? Il adore jeter des pavés dans la mare mais par contre n'accepte pas d'être éclaboussé au passage, le pauvre petit !
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Sam 4 Juil 2009 - 12:52

Cucu la praline, tu écris :

"Rien que d'évoquer Darwin, sans le nommer (comme le faisaient les pétainistes), prouve, s'il en était encore besoin, ta haute notion de l'harmonie, du partage et du respect de l'autre sur cette Terre !"

Tiens, j'ignorais que les pétainistes parlaient de Darwin. Tu en sais des choses, toi...

Eh ! oui Darwin et sa théorie de l'évolution : tout ce qui vient ébranler tes convictions religieuses...
Démolissons cette théorie-là et avançons crucifix en mains face aux hérétiques de tous bords (encore faut-il en avoir le courage) !
Brûlons en place publique toutes ces revues qui disent, directement ou indirectement, que l'homme n'est pas la créature de Dieu mais tout simplement celle du hasard !
Tuons la Science et le Progrès et tout ce qui lui ressemble... et si nous n'y parvenons pas, bâillonnons-les et envoyons-les moisir à l'ombre de longues années...
Unissons-nous avec tous les intégristes de la Terre. Eux seuls sont pour le retour aux "Véritables Sources", le seul possible avant le Grand Jugement !
Harmonie, paix, amour ! Harmonie, paix, amour !

Bouffon ! Relis-toi, tes propos transpirent de haine presque à chaque ligne et tu viens jouer ici les moralistes ? Vraiment tu as perdu toute pudeur.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  Admin Dim 5 Juil 2009 - 11:46

Réponse à la réclamation formulée plus haut :

L'utilisation du pseudo "rossignole" ne représente en rien, jusqu'à preuve du contraire, une entorse à la charte de ce forum. Il existe des milliers de rossignols, chantant ou pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2009

https://suggestiondethemes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Sam 11 Juil 2009 - 15:19

Admin a écrit:Réponse à la réclamation formulée plus haut :

L'utilisation du pseudo "rossignole" ne représente en rien, jusqu'à preuve du contraire, une entorse à la charte de ce forum. Il existe des milliers de rossignols, chantant ou pas.
Trève de métaphore...

En vertu de la Charte de ce forum, je te prierais instamment de procéder à la radiation du membre
Rossignole pour le motif suivant :
USURPATION D'IDENTITE
En effet,
sont apparus clairement sur ces topics les éléments patents de cette violation.
Ces éléments ont été rappelés à l'usurpateur sur une réponse qui lui fut faite hier.
Je te remercie d'en prendre connaissance (liens + images) et d'agir en conséquence (cliquez)
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Pied_d10

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Cousin10

J'ajoute que la manipulation est d'autant plus flagrante que la lettre E a été sciemment rajoutée au patronyme de l'intéressé pour en permettre l'utilisation en toute impunité.
De plus, ma demande vient en RAPPEL à celle du membre porthos restée sans effet depuis le 3 juillet (cliquez)
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Portho11
-----------------------------
D'autre part, est opérée demande similaire concernant le membre
Emir Abel pour le motif suivant :
USURPATION DE PSEUDONYME
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Emira110
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Emira210
Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Emira310
En effet,
assimiler l'internaute propriétaire en titre de ce pseudonyme avec celui, usurpé, qui exerce ses talents sur ton blog depuis le 4 avr 09, conduirait à un mélange des genres qui n'a aucune raison d'être et encore moins tolérée par l'initiateur de ce titre et ses lecteurs.
Cet amalgame constituerait en soi, outre une usurpation maladroite, une violation de la Charte qu'il t'appartient de rectifier.
Par conséquent, l'usurpé qui entend, à juste titre, préserver son intime image de marque sur le net, te fera part de sa demande en temps utile.
A moins que ton action ne la précède.
cordialement
S
ps j'attends tjrs ta réponse à mon mp
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  Tite Annick Mar 14 Juil 2009 - 18:35

"En effet,
assimiler l'internaute propriétaire en titre de ce pseudonyme avec celui, usurpé, qui exerce ses talents sur ton blog depuis le 4 avr 09, conduirait à un mélange des genres qui n'a aucune raison d'être et encore moins tolérée par l'initiateur de ce titre et ses lecteurs.
Cet amalgame constituerait en soi, outre une usurpation maladroite, une violation de la Charte qu'il t'appartient de rectifier.
Par conséquent, l'usurpé qui entend, à juste titre, préserver son intime image de marque sur le net, te fera part de sa demande en temps utile.
A moins que ton action ne la précède.
cordialement
S
ps j'attends tjrs ta réponse à mon mp."
GZstamite75

WHAOUOUOUOUOU hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!........
ze crois que tu attendras longtemps la réponse, le spécialiste à la gomme de l'uzzzurpation d'identité !
Et dans le cas peu probable où il t'en ferait une, vu que tu n'as pas cessé de lui crasser dessus avec la finesse qu'on te connaît,
elle ne serait que très brève et piquante comme ces baffes qu'on donne aux petits voyous des bas quartiers...

Ma qué quelle couche il se trimballe, le pauvre !!! c'est à croire que la haine rend con et plus il est con, plus il fonce, notre F16 FALCON multipseus ! (si les cons volaient en escadrille, nul doute qu'il serait le leader !)


... et vas-y que ze sie, ze sie, ze sie...
et ze continuerai de sier zusqu'à ce que....

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! V_scia10
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty ... petit complément aux Vilters

Message  Tite Annick Ven 17 Juil 2009 - 23:46

Vilters, informez-vous sur votre trou à rats !

Arrow VILT ! vue d'ci, la Tare !



.
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  quoikicause Dim 19 Juil 2009 - 18:29

Amusant cette guéguerre enfin 'altercation" ! Pour ma part, je serais favorable que chaque forum adopte le principe d'un seul pseudo par IP, cela éviterait déjà les suspicions légitimes ou non quant à l'auteur véritable ! Après la disparition des forums AOL, on aurait pu penser que certains se contenteraient d'un seul pseudo, mais en parcourant plusieurs forums, on constate qu'il n'en est malheureusement rien et que les faux nez, ou faux culs, se travestissent comme des petits joueurs ! Sur chaque forum que je suis inscrit, j'ai ce seul et unique pseudo ! Je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière un faux nez sur chaque forum ! Problèmes de personnalité vraisemblablement, qui manque cruellement à pas mal de personnes ! Bon, je vous laisse à vos "ébats", tout en constatant que ceux qui critiquent tel ou tel forum, en majorité, sont incapables d'en créer un ! Bonne fin de dimanche et bonnes vacances aux "favorisés" de notre méchante société !

quoikicause

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  GZstamite75 Dim 19 Juil 2009 - 20:17

quoikicause a écrit:Pour ma part, je serais favorable que chaque forum adopte le principe d'un seul pseudo par IP, cela éviterait déjà les suspicions légitimes ou non quant à l'auteur véritable !
surtout lorsque ces pseudos sont utilisés à mauvais escient :
nuire à son interlocuteur, par ex

quoikicause a écrit:ceux qui critiquent tel ou tel forum, en majorité, sont incapables d'en créer un !
rien à ajouter
S

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Voleur10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  L'EMIR ABEL Lun 20 Juil 2009 - 18:13

GZstamite75 a écrit:
quoikicause a écrit:Pour ma part, je serais favorable que chaque forum adopte le principe d'un seul pseudo par IP, cela éviterait déjà les suspicions légitimes ou non quant à l'auteur véritable !
surtout lorsque ces pseudos sont utilisés à mauvais escient :
nuire à son interlocuteur, par ex

quoikicause a écrit:ceux qui critiquent tel ou tel forum, en majorité, sont incapables d'en créer un !
rien à ajouter
S

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Voleur10

En ce qui me concerne, homme (?) sans honneur, ils sont utilisés à bon escient, pour preuves :

Arrow Bonne reprise de collier au charlatan !
Arrow VILT, vue d'ici, la Tare !
Arrow Le COLLABO donneur de leçons
Arrow L'estomac à l'envers pour Flib le flicaillon


...et tout le reste à l’avenant sans oublier le top :


Arrow Père héros, fils collabo


Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! V_scia10
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire : sueurs froides sur VILT ! Empty Re: Mort de rire : sueurs froides sur VILT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum