SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT

2 participants

Aller en bas

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Empty L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT

Message  L'EMIR ABEL Ven 3 Juil 2009 - 19:40

Lisez bien ce qui suit : tout va bien pour flib le flicaillon, il n'y a aucune insulte, donc pas de carton :

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Vilt_f11

J'ai remarqué à maintes reprises que flib-Stamite, quand il se faisait insulter de la sorte, faisait le dos rond à ses pires opposants. On le voit bien : les propos de Vatefer n'ont attiré aucune remarque de sa part. Pourtant il ne peut nier que :
- Tite Annick est insultée ;
- il est lui-même insulté.

C'est exactement cela la crétinité chrétienne du pardon envers ses pires ennemis que pratique ce
donneur de leçons de maintien. Il s'est littéralement voilé la face. Il s'est couché. Et même en dépit de la réaction de Tite Annick il ne bougera pas le moindre petit doigt :

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Vilt_f12

C'est exactement cela l'attitude d'un faux-cul. D'un lâche. L'une des pires qui me font bondir.
Et maintenant comparer ce qui précède avec ceci :
L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Vilt_c12

Commentaire du flicaillon pour ce carton jaune :
Qui ta facette "zozottante" croit-elle convaincre ? T'es devenu marteau ou quoi ? ah ah ah ah
Là tu réfutes le carton "symbolique" au sujet de cette diffamation putassière, digne d'un intolérant extrémiste :
"Va donc t'instruire, tu y gagneras en crédibilité." : aux yeux de tous, tu traîtes ton interlocuteur d'ignare, d'idiot quand tu n'utlises pas carrément le mot "con" sur un autre post. tout simplement parce qu'il ne pense pas comme toi : diffamation.


... c'est là la logique et tout l'esprit d'équité, d'impartialité et de probité de l'admin de VILT.
Celui qui, pendant 5 ans, se disait mon ami.
Je vous fais grâce des chapelets d'injures à mon égard sur ce forum où il vient m'agresser, sans oublier qu'il continue de le faire sur SON forum alors qu'il m'en a définitivement interdit l'accès.
Je lui sais gré de cette initiative heureuse qu'il pensait être pour moi une frustration. Comment pourrais-je ressentir une quelconque frustation pour ce qui n'est qu'un trou à rats maquillé en forum libre ?

Inutile, je pense, d'aller plus loin dans la démonstration.

L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Empty Re: L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT

Message  GZstamite75 Dim 5 Juil 2009 - 11:21

inutile de t'enfoncer davantage en effet car ce que tu oublies de préciser, toi et tes insultes sur la foi des autres, c'est que tu n'en étais pas à ton premier avertissement ! ah ah ah ah
Tu n'as pas su tirer profit de la confiance de l'admin et n'en a fait qu'à ta tête !
Vois où tu en es à te la jouer solo : rivé sur ton vieux pc à débiner ici, comme un vieux schnock post après post, ceux qui t'ont tendu la perche et qui t'ont offert un magnifique forum que tu n'as pas su maîtriser !
Outre l'indifférence générale, le pire est que tu démontres que dalle ! Je te l'ai déjà dit : plus tu postes, plus j'ai honte de t'avoir compté comme relation !
flibite et tite niquée
en effet, tu prends comme constat l'iniquité entre les écrits de vatefer (que je salue) et les tiens... "dans la forme" s'entend ah ah ah ah
Tu as raison : il y a bien iniquité mais pas là où tu aimerais entraîné le lecteur (surtout le vilter, pas vrai ?)
vatefer poste très peu et ses écrits parcellaires interviennent principalement à la suite des tiens, massifs. Donc en légitime défense à tes agressions
Ses noms d'oiseaux (insignifiants) sont sans commune mesure avec ceux que tu aimes distribuer à tes (nombreux) contradicteurs
J'ajoute que, contrairement à toi, et comme précédemment indiqué, flib n'a pas eu besoin de la remettre sur les rails : par son retrait de nos boards, elle (car c'est une femme) reste sur sa voie !
Alors le déraillé ? flibite ou tite niquée ? Ils sont aussi adorables que ton blance neize mais un peu plus que ton "fsf" ad hominem (amen !) !
Va donc t'instruire, tu y gagneras en crédibilité
cette diffamation intervient lors d'un échange et prouve à 100% ton incapacité à tenir un débat digne de ce nom : là tu utilise le racket intellectuel consistant à humilier ton interlocuteur sachant que ta réponse sera lue publiquement
c'est une méthode de terroriste et pas une méthode de démocrate. Tu méritais donc, pour le moins, cet averto, avorton !
Sais tu que tenir de tels propos ne serait jamais passé sur un blog avec modos ?
Si tu ne l'ignores pas, alors là, c'est encore pire : sciemment, tu as abusé d'une passerelle trahissant la confiance de ton ami-admin (et la mienne) ...
après t'avoir pourtant rappelé à la tenue "soldat abel", souviens toi ! ah ah ah ah
agression à demeure
marre de me répéter sans aucunement devoir me justifier : aux attaques et aux provocations, il faut t'attendre à recevoir la monnaie de ta pièce
une légitime défense qui fait de l'arroseur... l'arrosé ! (pour ne pas dire la risée) ah ah ah ah
car contrairement à flib, je n'entends pas te laisser insulter une équipe qui a l'honnêteté intellectuelle d'avoir su appeler un chat un chat
surtout quand celui-ci, avec ses propos de gouttière, s'en prend plein la gueule par les souris ! L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Viltic10
sois mon frère que je te tue
Quant à l'amitié que tu utilises à dessein pour émouvoir ton lecteur, tu te poseras la question de savoir si elle t'autorise à ne jamais te mettre à la place de l'autre
A ce propos je te renvoie à l'excellent roman de Philippe Besson "la trahison de Thomas Spencer" où on jurerait que l'auteur parle de toi !
Tout y est : trahison, jalousie, talent pour l'un, médiocrité pour l'autre...
Eclairons ta lanterne éteinte par une souffrance inextricable
(et méritée) :
l'amitié est le partage de cet intraitable ennui qu'est le mal de notre époque (crise) comme l'était la mélancolie au 16e s, tout comme elle est participation aux excès et aux débordements.
En elle s'opère l'économie du don et de l'acceptation. Elle est "besoin de recevoir" et "jubilation à offrir". L'ami est le seul à détenir des secrets, l'unique... à savoir, l'indicible.
L'oreille amie est la raison d'une clarification qui n'irait pas sans elle.
Alors toi qui prends tout le monde à partie ; ce monde que tu inondes de contre-vérités, de copies à la volée (voleur), de smileys débiles et de "preuves" fallacieuses,
je l'enjoins à venir nous retrouver sur vilt où, contrairement à toi désormais, il aura loisir de nous (te) lire.
Il suffit qu'il s'inscrive ICI
ah ah ah ah
S

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Bn10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Empty Re: L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT

Message  L'EMIR ABEL Lun 6 Juil 2009 - 16:16

Mes réponses à tes "manips" haineuses sont




liste en cours d'allongement...
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT Empty Re: L'art de l'insulte qui convient à l'admin de VILT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum