SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2009 année internationale de l'astronomie

3 participants

Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty 2009 année internationale de l'astronomie

Message  Valla Friteuse Ven 3 Avr 2009 - 16:11

Valla Friteuse
Valla Friteuse

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty Re: 2009 année internationale de l'astronomie

Message  Rossignole Mer 8 Avr 2009 - 23:05

Superbe ! Merci La Friteuse, heu... Valérie ! Laughing

En complément, pour ceux que le sujet intéresse :
http://www.astronomy2009.fr/
... avec les grands rendez-vous de l'année en rubrique "Actualités".
Rossignole
Rossignole

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty Re: 2009 année internationale de l'astronomie

Message  Valla Friteuse Jeu 25 Juin 2009 - 0:02

voici le retour (en vrai d'Atlantis )
atterrissage ......aussi des nouveaux forumeurs de retour sur la planète bleue !!!

Valla Friteuse
Valla Friteuse

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty Re: 2009 année internationale de l'astronomie

Message  L'EMIR ABEL Jeu 25 Juin 2009 - 0:21

Salut Val !

Merci pour l'élégance de ton accueil.

Ce retour de navette sur notre petit globe me remplit d'admiration pour tous ceux qui travaillent sur ce genre de projet grandiose. Il préfigure ce qui se passera d'ici une centaine d'années, peut-être moins, si la surpopulation menace et que l'urgence de bâtir des cités dans l'espace s'impose comme une évidence...
On peut tout imaginer...
Enthousiasmant ! Ah ! Comme j'aimerais vivre encore un petit siècle de plus, juste pour voir de quoi est capable l'Homme épris d'aventure humaine et de progrès !...
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty Re: 2009 année internationale de l'astronomie

Message  Valla Friteuse Jeu 25 Juin 2009 - 0:49

Salut Val !

Merci pour l'élégance de ton accueil.

Ce retour de navette sur notre petit globe me remplit d'admiration pour tous ceux qui travaillent sur ce genre de projet grandiose. Il préfigure ce qui se passera d'ici une centaine d'années, peut-être moins, si la surpopulation menace et que l'urgence de bâtir des cités dans l'espace s'impose comme une évidence...
On peut tout imaginer...
Enthousiasmant ! Ah ! Comme j'aimerais vivre encore un petit siècle de plus, juste pour voir de quoi est capable l'Homme épris d'aventure humaine et de progrès !

De rien ....
En attendant notre futur embarquement ...pour l'espace.....dans des congélos ...parce que là on va pas être bien frais ....que la peau sur les os ....on atterrira quelque part .....sous de nouveaux horizons ....avec de nouveaux messages d'espoirs et de paix et de fraternité .....je suis utopiste que veux -tu .....mais je me dis qu'un jour il n'y aura plus de guerre ,plus la faim dans le monde ,l'espoir fait vivre non?
Sur ce je te souhaite une agréable nuit ..
...[b]
Valla Friteuse
Valla Friteuse

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 année internationale de l'astronomie Empty Re: 2009 année internationale de l'astronomie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum