SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

AMI EN CARTON POTE/1

5 participants

Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Jeu 9 Juil 2009 - 18:54

AMI EN CARTON POTE/1 = GENESE =
Bon.
retroussons nos manches.
ch'ti préambule pour l'ambiance :
Je vous l'ai dit : il n'y aura pas d'analyses sur cette chronique ;
qques observations tout au plus.

Ami lecteur,
Sur VILT, tous ont tourné la page d'AOL sauf celui qui a monopolisé cette rubrique sous le pseudo cocasse L'EMIR ABEL ou TITE ANNICK ou encore ROSSIGNOLE.
Une bonne fois pour toutes : TOUS LES TROIS NE SONT QU'UNE ET UNE SEULE PERSONNE
Ceci est une vérité du fait de ma relation étroite avec ce triste sire durant six années, des confidences soutirées bien malgré moi et confirmé par son IP (malgré plusieurs messageries).
Le triste sire en question s'était inscrit avec moi sur ce forum sous le truculent pseudo ROSSIGNOLE après la fermeture d'AOL.
Il l'a rappelé : sur AOL, j'étais plus sur USA que sur SUGG où cézigue sévissait et où cézigue s'est fait des tas d'amis.
D'un board à l'autre, l'un comme l'autre interférions (moi davantage) pour faire face aux débats musclés qu'il provoquait bien souvent.
Mon frère FLIB est également intervenu sous le pseudo nicobas911 puis s'était à son tour inscrit ici sous celui de HerrTT.
- Mon pseudo sur AOL : stamite puis wtcstamite. Sur 2, 3 posts j'avais utilisé celui de magdaeast pour contrer lefranc (que je salue) qui avait, lui, utilisé magdawest.
Cette "dernière" venait souvent au secours de l'inénarrable Olivebis, autre grand pourfendeur du fada.
- Le sien (ou plutôt les) : Webhablo, Laserbleu, Xray,
Baffeurdecons ( ! ) et d'autres... Il y a bien eu un Pierre Kabaa qui est intervenu une fois sur la premiere mouture de VILT. J'y reviendrai (plus bas)
Avant de poursuivre : Pourquoi Rossignole ? Est-ce anodin ?
Lui qui est pourtant très à cheval sur la protection de la vie privée et qui pousse des cris d'orfraie si, par mégarde, j'annonçais d'autres pseudos plus "intimistes" (et donc liés à son identité), il ne s'est pourtant pas gêné pour donner ma localisation géographique, comme il ne s'est pas gêné pour subtiliser le vrai nom de Desertrun-snake (que je salue) "cette pourriture" comme il dit, un autre de ses grands amis !
C'est dire que notre "donneur" est aussi un sacré fouineur qui n'hésite pas une seconde à violer l'intimité de ceux qui le gênent !
Comment cette crapule a t elle eu connaissance des coordonnées du Snake ? Moi je sais mais n'en dirais rien car, dans cette mise à plat nécessaire (et défensive), nous serions hors propos. Mon but n'étant pas de la salir (elle fait ça très bien toute seule) mais d'apporter un droit de réponse à ses réquisitoires loufoques.
Pour refermer cette parenthèse, j'ajoute que l'admin de ce forum n'ignore pas cette subtilisation et ne respecte pas la charte pour laquelle il s'est engagé en créant ce forum.
Pourquoi ? C'est à lui qu'il faut poser la question. Dans la foulée, on pourrait lui demander aussi la raison de l'ouverture tonitruante de GUERRE DES FORA qui, on s'en est aperçu, sert exclusivement d'échappatoire compulsif au fada de service. Et où il ferme les yeux sur les insanités produites. Sans doute qu'il n'a pas apprécié ma publicité éhontée pour VILT sur ses topics ! Tiote s'était il gêné, lui, sur AOL (plus bas) ?
Est-ce ma faute si son forum est inactif du fait d'un manque d'investissement chronique et d'attractivité et que le "mien" en soit l'exact contraire ? ah ah ah ah
Espère t il par cette catégorie faire un appel d'offre comme je le lui ai rappelé en privé ?
Si on en juge par le nombre d'inscrits ou les visiteurs, sans doute mais si on se fie à la fréquentation, c'est plutôt raté ! ah ah ah ah
Mais revenons à nos moutons.
Parallèlement à ce forum douteux où j'écris, L'EMIR et moi sommes allés sur celui de Tiote Valisse, aspirateur d'AOL (et largement dénoncé comme tel), où nous nous sommes confrontés à MIG et à sa conception bien particulière du débat.
Nous nous soutenions mutuellement et avons fini...VIRES comme deux malpropres ! Un sondage épique avait même été instauré pour réclamer (ou non) ma tête !
Puis est venu le temps de VILT.
Très observateur des forums (et pas fora mr l'admin), Flib (que je salue) a décidé de créer le sien. Dans un premier temps, il s'est inspiré de l'hébergeur de ce forum ci mais a vite déchanté du fait de la piètre fonctionnalité offerte. ça n'a pas duré 15 jours ! J'étais quasiment le seul à rédiger. L'EMIR s'y est inscrit sous le pseu (subtil) Pierre Kabaa puis est arrivée LaLo (que je salue) et d'autres qui se comptaient sur les doigts d'une seule main !
Le logo VILT était au départ "vas-y lâche toi" ! Top nul ! Et surtout annonciateur du bordel aolien !
Aussi ai je conseillé à flib de faire la synthèse de ce qui se produisait ici ou là sur la toile et où s'étaient rendus nos anciennes plumes !
Je sais, c'est assez prétentieux de ma part que de se sentir "au dessus du panier" (de crabes) mais tablant sur l'originalité plutôt que sur le clonage, c'est ainsi qu'est né "VUE D'ICI LA TERRE"
Et le succès ne s'est pas fait attendre. Il faut dire que flib et moi (modo au début) nous sommes investis à fond pour rendre pratique, ludique, aérée, concise, illustrée... cette nouvelle formule de passerelle.
Restant fair-play malgré ce qu'il en pense et la haine qu'il me porte, j'indique que L'EMIR a contribué à ce succès ramenant dans notre giron bon nombre d'ex-aoliens.
Et par son attrait, VILT a fait le reste. Et non par le sien comme je vous l'indiquerais ultérieurement. Malheureusement !
Oui mais voilà : VILT s'est engagé à rester neutre et impartial. Quand bien même plus droitier que gôcho.
Au grand dam de L'EMIR, il ne pouvait être question de prépondérance ni de privilège sur les uns comme sur les autres.
Concepteurs, amis ou non.
Et c'est ici que notre chronique prend son véritable sens...

AMI EN CARTON POTE/1 Suiv-f8f642
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Ven 10 Juil 2009 - 0:40

GZstamite75 a écrit:AMI EN CARTON POTE/1 = GENESE =
Bon.
retroussons nos manches.
ch'ti préambule pour l'ambiance :
Je vous l'ai dit : il n'y aura pas d'analyses sur cette chronique ;
qques observations tout au plus.
... dommage, ton style d'écriture est tellement plaisant...
Ami lecteur,
Sur VILT, tous ont tourné la page d'AOL sauf celui qui a monopolisé cette rubrique sous le pseudo cocasse L'EMIR ABEL ou TITE ANNICK ou encore ROSSIGNOLE. assertion d'un ridicule achevé, tu commences bien ! on imagine la suite...
Une bonne fois pour toutes : TOUS LES TROIS NE SONT QU'UNE ET UNE SEULE PERSONNE
SCOOOP ! lol
Ceci est une vérité du fait de ma relation étroite avec ce triste sire durant six années, Très bien ! En ce cas tu ne verras aucun problème quand j'affirmerai, plus bas, la même chose te concernant, n'est-ce pas ? Merci de me tendre le bâton pour te faire battre !
des confidences soutirées bien malgré moi
Oh ! le pauvre petit ! Si tu m'as fais ces confidences c'est que tu as bien voulu me les faire !
et confirmé par son IP (malgré plusieurs messageries)
pour les deux premiers pseus, no problem, puisque tu pouvais le voir dans ton trou à rats, mais pour ROSSIGNOLE ??? Toujours aussi hableur, n'est-ce pas ?!...
Le triste sire en question s'était inscrit avec moi sur ce forum sous le truculent pseudo ROSSIGNOLE après la fermeture d'AOL.
Attends, Charles ! Je rectifie de suite ton propos : TU t'étais inscrit avec moi parce que JE t'avais signalé l'ouverture de ce forum, et NOUS avions bien ri de cette "truculence" ensemble ! déjà oublié ? Ah cette mémoire qui défaille...
Il l'a rappelé : sur AOL, j'étais plus sur USA que sur SUGG où cézigue sévissait et où cézigue s'est fait des tas d'amis.... tout comme toi !
D'un board à l'autre, l'un comme l'autre interférions (moi davantage) pour faire face aux débats musclés qu'il provoquait bien souvent...
normal, tu avais affaire à deux excités alors que je faisais front à toute une meute ! A toi le boulot cool et à moi la grosse corvée sous prétexte que SUGG était trop fouillis à ton goût...
Mon frère FLIB
TRIPLE MENTEUR !!! Vois comme ton nez s'allonge, PINOCCHIO !
Stamite-FLIB c'est FLIB-STAMITE comme bonnet blanc et blanc bonnet!

est également intervenu sous le pseudo nicobas911 puis s'était à son tour inscrit ici sous celui de HerrTT....
Cette brochette de pseus ne représente qu'une seule et unique personne: TOI !
Ceci est une vérité du fait de notre relation étroite durant CINQ années où tu n'as pas cessé de t'en vanter et j'ajoute que ton adresse mail de contact, quels que soient les divers pseus énumérés était bien celle de... FLIB. A qui donc veux-tu faire avaler ton breuvage infâme, charlatan ?

- Mon pseudo sur AOL : stamite puis wtcstamite. Sur 2, 3 posts j'avais utilisé celui de magdaeast pour contrer lefranc (que je salue) qui avait, lui, utilisé magdawest.
Cette "dernière" venait souvent au secours de l'inénarrable Olivebis,
tu ne le salues pas celui-ci aussi ?
autre grand pourfendeur du fada.
qui veut tuer son chien l'accuse de la rage...
- Le sien (ou plutôt les) : Webhablo, Laserbleu, Xray,
et vas-y que je délatte !... Baffeurdecons ( ! ) excellent celui-là ! et d'autres... Il y a bien eu un Pierre Kabaa qui est intervenu une fois sur la premiere mouture de VILT. J'y reviendrai (plus bas) inch'Allah !

Avant de poursuivre : Pourquoi Rossignole ? Est-ce anodin ?
Tu remets encore ça sur le tapis ? Tu n'as pas encore compris que l'admin de ce forum ne bougera pas un petit doigt à tes réclamations, insinuations et entourloupettes diverses sur la question ? Tu t'es grillé tout seul monzami !
Lui qui est pourtant très à cheval sur la protection de la vie privée et qui pousse des cris d'orfraie si, par mégarde, j'annonçais d'autres pseudos
FAUX ! Tu n'as pas divulgué 'un pseudo' mais le début d'une adresse mail privée qui rend possible mon identification, ce en quoi tu sembles bien parti pour faire l'objet d'une plainte assortie de tes DIFFAMATIONS diverses à mon encontre. Tu as été prévenu : je ne te ferai aucun cadeau nonobstant ta situation actuelle et tu sais que je suis homme à tenir mes promesses... Je te le redis, par prudence commence dès aujourd'hui à chercher un bon avocat !
plus "intimistes" (et donc liés à son identité), il ne s'est pourtant pas gêné pour donner ma localisation géographique,
les forumeurs la connaissent depuis longtemps ta "localisation", bouffon, alors cesse de pleurnicher comme une gonzesse !
comme il ne s'est pas gêné pour subtiliser ??? le vrai nom de Desertrun-snake (que je salue)
FAUX CUL ! Te voilà réduit à saluer ce salopard qui t'a traîné dans la boue durant 5 ANS !... Quel superbe retourneur de veste tu fais ! Pendant la collaboration, en 39/45, je n'aurais pas aimé être ton voisin de palier... Je le redis ici : ton pauvre père doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenu son rejeton prêt à se donner corps et âme à ses pires adversaires pour assouvir une vengeance imbécile... Et tu oses te dire fervent chrétien ? Ce sont des comportements comme le tien qui poussent de plus en plus de monde vers l'athéisme
"cette pourriture" comme il dit, un autre de ses grands amis !
Quand nous en discutions ensemble, ne le qualifiais-tu pas toi-même de divers noms d'oiseaux exotiques ? Ah ! cette sacrée mémoire défaillante...

C'est dire que notre "donneur" est aussi un sacré fouineur qui n'hésite pas une seconde à violer l'intimité de ceux qui le gênent !
Ici je t'arrête, petite salope.
Je vais te mettre au défi.
Nous allons voir si tu as du courage ou pas. Réponds à ces simples questions qui feront régulièrement l'objet de gros titres (merci d'alimenter mes chroniques) tant que l'énorme abcès de pus que tu portes ne sera pas crevé. Tu m'accuses donc maintenant d'avoir divulgué les coordonnées du baveux, c'est bien ça ? OUI ou NON ? Sur quoi te bases-tu pour faire ton affirmation ? Détiens-tu des preuves irréfutables, OUI ou NON ? Si OUI, quelles sont-elles ?
Puisque nous nous sommes fréquentés durant 5 ans, es-tu en mesure d'affirmer ici que je t'ai avoué être l'auteur de cette divulgation ? OUI ou NON ? Tant que tu n'auras pas répondu à ces questions suite aux gravissimes accusations que tu viens de porter, je reviendrai constamment à la charge.
Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage dont il te sera difficile de sortir indemne.


Comment cette crapule a t elle eu connaissance des coordonnées du Snake ? Moi je sais mais n'en dirais rien car, dans cette mise à plat nécessaire (et défensive), nous serions hors propos.
Oh que non ! Nous sommes bien dans le sujet que TU as posé sur la table à plusieurs reprises en quelques jours ! Tu as bien formulé une accusation, alors tu es priée, triple salope, d'aller jusqu'au bout de ce que tu as fait miroiter, et crois-moi je m'y emploierai sur ce forum.
Mon but n'étant pas de la salir (il fait ça très bien tout seul) mais d'apporter un droit de réponse à ses réquisitoires loufoques.
Mais bien sûr ! Qui va avaler après ce que tu viens de blablater que tu ne cherches pas à me salir ! Tu viens de m'accuser d'avoir divulgué des coordonnées de l'affreux de Rueil et tu as le culot de prétendre que ton but n'est pas de me salir ? Fumier ! Il faudra assumer cette nouvelle infâmie, c'est moi qui te le dis ! Quant à la supposée "loufoquerie" de mes "réquisitoires" j'attends avec impatience que tu ouvres un fil spécial la démontrant.
Pour refermer cette parenthèse, j'ajoute que l'admin de ce forum n'ignore pas cette subtilisation et ne respecte pas la charte pour laquelle il s'est engagé en créant ce forum.
absolument ridicule, mais bon...
Pourquoi ? C'est à lui qu'il faut poser la question.
Qu'attends-tu pour la poser toi-même ?
Dans la foulée, on j'aime beaucoup ce "on" fielleux... pourrait lui demander aussi la raison de l'ouverture tonitruante de GUERRE DES FORA qui, on s'en est aperçu, sert exclusivement d'échappatoire compulsif au fada de service. Et où il ferme les yeux sur les insanités produites.
La paille et la poutre...
Sans doute qu'il n'a pas apprécié ma publicité éhontée pour VILT sur ses topics ! Tiote s'était il gêné, lui, sur AOL (plus bas) ? Il y a sans doute une raison... cherche bien...
Est-ce ma faute si son forum est inactif du fait d'un manque d'investissement chronique et d'attractivité et que le "mien" en soit l'exact contraire ? ah ah ah ah
Espère t il par cette catégorie faire un appel d'offre comme je le lui ai rappelé en privé ?
Si on en juge par le nombre d'inscrits ou les visiteurs, sans doute mais si on se fie à la fréquentation, c'est plutôt raté ! ah ah ah ah
No comment
Mais revenons à nos moutons.
Parallèlement à ce forum douteux où j'écris, L'EMIR et moi sommes allés sur celui de Tiote Valisse, aspirateur d'AOL (et largement dénoncé comme tel), où nous nous sommes confrontés à MIG et à sa conception bien particulière du débat.
Nous nous soutenions mutuellement et avons fini...VIRES comme deux malpropres ! Un sondage épique avait même été instauré pour réclamer (ou non) ma tête !
Non ce n'est pas tout à fait ça : je t'ai fait toucher du doigt l'incohérence qu'il y avait entre le fait d'avoir été viré du forum sans avoir eu le moindre droit de me défendre -exactement ce que tu as fait sur VILT- après m'avoir (tout comme toi), diffamé (je passe vite de qui il tenait ses infos pour l'avoir fait),... et la bande-annonce de son forum qui vantait la liberté d'expres​sion(tout comme la tienne...). Il y avait là une faille qui allait nous permettre de l'attaquer, d'autant que, ultérieurement, Nada-Walou allait nous aider sans le vouloir par son sondage. Idée à laquelle tu as fini par adhérer, et on connaît la suite. La voilà la bonne version !
Puis est venu le temps de VILT.
Très observateur des forums (et pas fora mr l'admin),
Les ignares ont toujours le chic de ramener leur science au plus mauvais moment...
Flib (que je salue)
Auto-baffe-toi pour cet énième mensonge qui fait sourire les forumeurs, PINOCCHIO !
a décidé de créer le sien. Dans un premier temps, il s'est inspiré de l'hébergeur de ce forum ci mais a vite déchanté du fait de la piètre fonctionnalité offerte. ça n'a pas duré 15 jours !
... et donc tu t'es inspiré de celui de Mig et Tiote Valisse sur le réseau Xooit dont je t'avais vanté les fonctionnalités, petit détail sur lequel tu glisses...
J'étais quasiment le seul à rédiger. L'EMIR s'y est inscrit sous le pseu (subtil) Pierre Kabaa NON ! Pierre Kaaba, qui est un joli pied de nez aux intégriste, contrairement à ce que tu affirmes puis est arrivée LaLo (que je salue) et d'autres qui se comptaient sur les doigts d'une seule main !
Tu es tellement menteur, PINOCCHIO, que tu te mélanges les pinceaux sur les ordres d'arrivée...
Le logo VILT était au départ "vas-y lâche toi" ! Top nul ! Et surtout annonciateur du bordel aolien !
Aussi ai je conseillé à flib
Ton nez s'allonge à nouveau PINOCCHIO ! J'ai donné sur un autre fil la bonne version de l'origine de VILT, Vue d'Ici la Terre ;
de faire la synthèse de ce qui se produisait ici ou là sur la toile et où s'étaient rendus nos anciennes plumes !
Je sais, c'est assez prétentieux de ma part que de se sentir "au dessus du panier" (de crabes) mais tablant sur l'originalité plutôt que sur le clonage, c'est ainsi qu'est né "VUE D'ICI LA TERRE"
Et le succès ne s'est pas fait attendre. Merci qui ? Merci l'EMIR !
Il faut dire que flib et moi
ton nez s'allonge, PINOCCHIO !(modo au début) nous sommes investis à fond pour rendre pratique, ludique, aérée, concise, illustrée... cette nouvelle formule de passerelle ... sur les conseils de qui ?
Restant fair-play malgré ce qu'il en pense et la haine qu'il me porte, j'indique que L'EMIR a contribué à ce succès ramenant dans notre giron bon nombre d'ex-aoliens.
Tiens, tiens, pourtant tu affirmes ailleurs que je fais fuir le monde... Il faudra accorder ton violon pour toutes ces dissonances !
Et par son attrait, VILT a fait le reste. Et non par le sien comme je vous l'indiquerait. retour au BLED, monzami !
Malheureusement !
Oui mais voilà : VILT s'est engagé à rester neutre et impartial.
FAUX ! Tu as prouvé exactement le contraire dans ta ridicule distribution de cartons où ton parti pris a été évident, ce qui n'a pas échappé à certains forumeurs
Quand bien même plus droitier que gôcho.
Au grand dam de L'EMIR, il ne pouvait être question de prépondérance ni de privilège sur les uns comme sur les autres.
Concepteurs, amis ou non.
Tu serais prêt à tuer père et mère et on l'a vu avec ton arbitrage infâme.
Et c'est ici que notre chronique prend son véritable sens...

tu ne seras pas déçu, je te le garantis.
AMI EN CARTON POTE/1 Suiv-f8f642
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  Tite Annick Ven 10 Juil 2009 - 10:44


Ohayoo to you, mon Emirounet !

Pfiououou !... qu'est-que tu lu as mis dans les zencives !!!
Si après ça il persiste et signe, c'est que vraiment ce serpent baveur est maso et veut absolument que tu le prennes dans tes griffes puissantes pour l'emmener en enfer, ô mon nénaigle à moi !...
Mille fois....

AMI EN CARTON POTE/1 -


Itte rasshaï et bisous !


(petit clin d'oeil à qui tu sais !)
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Ven 10 Juil 2009 - 20:05

Accroche toi ami lecteur, t'en as pour un moment
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:des confidences soutirées bien malgré moi
Oh ! le pauvre petit ! Si tu m'as fais ces confidences c'est que tu as bien voulu me les faire !
tu ne sais tjrs pas lire : il s'agit de TES confidences; celles, autant qu'il m'en souvienne, que je ne t'avais pas demandées donc, "soutirées" bien malgré moi
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:et confirmé par son IP (malgré plusieurs messageries)
pour les deux premiers pseus, no problem, puisque tu pouvais le voir dans ton trou à rats, mais pour ROSSIGNOLE ??? Toujours aussi hableur, n'est-ce pas ?!
tu te contredis sans cesse et tentes, une fois de +, de noyer "le lecteur qui" ! Déjà dans ta réponse tu scandes "SCOOOP ! lol", rappelant cette évidence et plus en arrière, saluant porthos (que je salue zaussi), tu indiques :"Xray Laser te salue"
alors pkoi cet étonnement orné de 3 points d'interrogation ? L'aigle veut-il aussi manger le poisson ? Continuons...
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:D'un board à l'autre, l'un comme l'autre interférions (moi davantage) pour faire face aux débats musclés qu'il provoquait bien souvent...

normal, tu avais affaire à deux excités alors que je faisais front à toute une meute ! A toi le boulot cool et à moi la grosse corvée sous prétexte que SUGG était trop fouillis à ton goût
pas faux. Mais quand je dis "moi davantage" c'est la réalité : le nbre d'interventions sur USA de ta part était moindre que le nbre des miennes sur SUGG. Ce qui signifie que je venais davantage à ton secours
- et Allah sait combien tu en avais besoin -
que toi au mien.
Ta présence assidue sur SUGG révèle surtout que tu adorais jouter contre cette meute (10, 20 aoliens) qui t'a donné tant de fil à retordre et des sueurs froides (ce qui expliquerait ton agressivité)
plutôt que de jouter contre deux excités sur USA, vite "circonscrits" si tu avais été plus fidèle ! ah ah ah ah
Cela indique aussi ta totale indifférence envers l'ami que j'étais (j'y reviendrai) et surtout ton goût démesuré pour les débats orduriers (injures, menaces, intimidations, attaques ad hominem, etc) et celui, apparent, pour tout ce qui est bordelique !
Débats et bazar sans nom que tu as tenté d'importer un peu partout une fois AOL fermé. Sur VILT notamment.
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:
Mon frère FLIB est également intervenu sous le pseudo nicobas911 puis s'était à son tour inscrit ici sous celui de HerrTT...
TRIPLE MENTEUR !!! Vois comme ton nez s'allonge, PINOCCHIO !
Stamite-FLIB c'est FLIB-STAMITE comme bonnet blanc et blanc bonnet!
Cette brochette de pseus ne représente qu'une seule et unique personne: TOI !
Ceci est une vérité du fait de notre relation étroite durant CINQ années où tu n'as pas cessé de t'en vanter et j'ajoute que ton adresse mail de contact,
quels que soient les divers pseus énumérés était bien celle de... FLIB.
A qui donc veux-tu faire avaler ton breuvage infâme, charlatan ?
Ce mec, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Le v'là ti pas qu'il navigue depuis X années avec je ne sais combien de pseudos pour tromper son entourage et qui vient ici me faire la morale !
Il m'aura tout fait celui-là ! 6 ans à supporter "ça" ! ah ah ah ah
petite explication de texte pour le "poisson pas noyé" :
ce n'est pas parce que je t'ai supporté pendant 6 années, crétin, que tu connais tout de moi ou que tu a fait partie... de ma famille (flib, f16 si vous me lisez). Un frère comme toi ? La honte !
Est-ce que je sais si tu as des frères, des soeurs, un chien, un hamster, un sex-t...(non ça je savais) ou que sais-je ? Et comment tu communiques ou tu fonctionnes dans la vie avec eux
dans le réel comme dans le virtuel ? Sais tu, O grand retraité paisible, qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie ? Qu'il y a la vie, la vraie (pas Auchan hein) ?
Et que cela implique certaines contraintes ? Sais tu ce que le mot "crise" signifie l'inactif ? Avec son cortège de déboires de toutes natures, professionnelles, sentimentales auxquelles l'actif que je suis doit faire face ?
Sais tu que j'ai d'autres soucis que de coller mon gros cul sur une chaise devant un pc du matin au soir à pourrir la vie des autres ?
Je veux bien comprendre que ta vie est telle que tu te sentes obligé d'expurger les bas-fonds de ta personnalité ambigüe sur un azerty trouvant le remède adéquat pour briser ton ennui mais admets que tous n'ont pas le privilège ( ! ) de fonctionner comme toi !
Toi qui donnes, sans scrupules, l'adresse de ma messagerie et qui t'offusques si je révèle la tienne (ce qui est faux), où veux tu en venir ?
Que j'utilise le mail de flib ? Et alors ? C'est interdit ? Pas le droit de poster où bon me semble ? Chez qui je veux ?
Hey le désocialisé ! Et si tu sortais un peu plus de ta bulle gastrique ou de ton/tes "chalet(s)" de "victime de la crise", tu saurais que d'autres que toi ont aussi internet : amis, famille, voisins, coffee-shop... chez qui, selon tes affinités, tu as loisir de te rendre !
Je l'ai d'ailleurs indiqué à l'un de tes amis sur VILT, presque aussi tordu que toi (j'y reviendrai) que j'avais, par mégarde, pris pour... mig !
(inscrits vilt, cliquez)
AMI EN CARTON POTE/1 92910
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Avant de poursuivre : Pourquoi Rossignole ? Est-ce anodin ?
Tu remets encore ça sur le tapis ? Tu n'as pas encore compris que l'admin de ce forum ne bougera pas un petit doigt à tes réclamations, insinuations et entourloupettes diverses sur la question ?
Il devrait pourtant puisque tu as rappelé à porthos (que je salue) l'intérêt de cette usurpation scabreuse.
En effet : on ne peut pas feindre d'ignorer l'origine de ce pseu (illustré d'un avatar raciste à souhait) et estimer qu'il s'agit d'un "joli pied de nez" à la fois !
Car si c'est un "pied de nez", crétin, cela indique que tu n'ignores pas le nom de celui dont ton "cousin" (c à d toi) a violé l'identité !
Après avoir cliqué sur mes zolis liens bleus, le nierais-tu, zoli Fouquier-Tinville de l'azerty ? ah ah ah ah (ké tache !)
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Lui qui est pourtant très à cheval sur la protection de la vie privée et qui pousse des cris d'orfraie si, par mégarde, j'annonçais d'autres pseudos
FAUX ! Tu n'as pas divulgué 'un pseudo' mais le début d'une adresse mail privée qui rend possible mon identification, ce en quoi tu sembles bien parti
pour faire l'objet d'une plainte assortie de tes DIFFAMATIONS diverses à mon encontre.
avant de menacer qui que ce soit, tu apprendras que :
1/ divulguer, comme tu dis, le "début" d'une adresse mail privée n'est pas "divulguer son intégralité". Donc, pas d'intrusion et encore moins d'intention malveillante (ké parano !)
2/ si j'étais aussi con que toi, je pourrais également me plaindre sur cet aspect des choses puisque, ici même, tu viens de donner mes coordonnées mail (celles de flib)
3/ à celles-ci s'ajoute aussi ma localisation géographique sans cesse martelée PUBLIQUEMENT sur ces topics et ce, dans le but évident de me nuire. Ai-je eu la même perfidie que toi ? N'ayant ni donné ton email ni ta localisation, la réponse est clairement non.
4/ un retour à la définition de la légitime défense t'aiderait à te sentir moins procédurier.
Rappelle toi : "ti m'agresses, jti réponds" "ti m'agresses pas, jti fous la paix" alors pourquoi cette surenchère ?
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:
Desertrun-snake (que je salue)
FAUX CUL ! Te voilà réduit à saluer ce salopard qui t'a traîné dans la boue durant 5 ANS !
je salue qui je veux où je veux quand je veux
Ce que je constate, trouduc, c'est que celui que tu hais (à par moi) ne s'est pas manifesté depuis la fermeture d'AOL ni n'est venu chercher querelle envers moi ou, en substance, envers toi.
et ce, quels que soient les forums (pas fora mr l'admin) où nous exerçons nos talents de rédacteurs !
Va savoir, peut être nous a t il oublié ? Qu'il nous croit morts ? Ou, plus vraisemblablement, qu'il s'en fout et que, contrairement à toi, qu'il a su tourner la page AOL pour passer à autre chose ?
Perso, je m'en contrefous ; donc, Von de Snake si tu NOUS lis... ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:C'est dire que notre "donneur" est aussi un sacré fouineur qui n'hésite pas une seconde à violer l'intimité de ceux qui le gênent !
Ici je t'arrête, petite salope.
Tu n'arrêtes rien du tout l'insulteur : concernant l'atteinte à mon identité, je viens d'en parler (ci-dessus)
l'agresseur a écrit:Je vais te mettre au défi. Nous allons voir si tu as du courage ou pas.
Réponds à ces simples questions qui feront régulièrement l'objet de gros titres (merci d'alimenter mes chroniques)
tant que l'énorme abcès de pus que tu portes ne sera pas crevé.
"objet de gros titres" ! ah ah ah ah Est-ce à dire que tu as tjrs l'intention de poursuivre ta campagne de diffamation publique ?
oui ? non ? ah ah ah ah La zustice va adoooorer !
l'agresseur a écrit:Tu m'accuses donc maintenant d'avoir divulgué les coordonnées du baveux, c'est bien ça ? OUI ou NON ?
non. Ce n'est pas ce que j'ai dit mais il semblerait que ces coordonnées (tout du moins son nom) te servent à illustrer l'un de tes faux-nez (voir plus haut)
oui ? non ? Et je passe outre l'infect anagramme "muriel-lamaison" qui fut utilisé en pseudo et à dessein sur AOL. T'en souviens tu ? oui ? non ?
saurais tu nous dire qui s'en est servi comme pseudo ? Moi je pense que c'est ce fou d'Olivebis. Et toi ?
En tous cas, c'est pas bien zoli-zoli tout ça...
On devrait interdire internet aux zoisifs... ou surveiller de plus près l'usage qu'en font certains "paisibles retraités" ! ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:Sur quoi te bases-tu pour faire ton affirmation ? Détiens-tu des preuves irréfutables, OUI ou NON ? Si OUI, quelles sont-elles ?
où as tu vu des affirmations guignol ? Etant donné que tu as la plume facile (trop à mon goût) et que tu étales post après post ta haine de l'autre, sur un topic rien qu'à toi sans aucun recul ni discernement (ni relecture), il est évident que tu en viennes à commettre des maladresses... autant qu'il est évident à quiconque qui te lit de les relever.
Tout est une question d'interprétation faute d'avoir en réponse un semblant d'honnêteté.
Je te l'ai dit, mon garçon, on ne peut pas crier au loup et être le loup en même temps (ou l'aigle !).
Les brebis pacifiques ont la ferme intention de ne plus se laisser tondre, impunément, par ton verbe acéré.
Aussi clair qu'une prairie : Les écrits restent et le désappointement demeure... Il serait temps que tu arrêtes de te tirer dans le pied !
Car là (Bruni), tu deviens franchement ridicule ! ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:Puisque nous nous sommes fréquentés durant 5 ans, es-tu en mesure d'affirmer ici que je t'ai avoué être l'auteur de cette divulgation ? OUI ou NON ? Tant que tu n'auras pas répondu à ces questions suite aux gravissimes accusations que tu viens de porter, je reviendrai constamment à la charge.
Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage dont il te sera difficile de sortir indemne.
dit-il en hurlant sa douleur ! ça y'est ? t'as retiré ton doigt ? Quoi ? le bras y est passé ? Si au moins... ah ah ah ah
bis repetitae : aucune affirmation mais pas mal d'interrogations légitimes provoquées par tes attaques ad hominem et renseignées
par tes bourdes monumentales (liens) ! re-bis repetitae : à chacun d'en tirer ce qu'il veut !
Et puis, dis moi : dans cette légitime défense que tes écrits assassins réclament, c'est le moins que l'on puisse attendre de l'agressé, non ?
Et basta pour ma croyance : tendre l'autre joue ? non merci !
"ti m'agresses, jti..." écoute ce que te dis mon épicier arabe (Mahmoud si tu me lis) ! ah ah ah ah

AMI EN CARTON POTE/1 Suiv-f8f642


Dernière édition par GZstamite75 le Sam 11 Juil 2009 - 19:01, édité 3 fois
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Ven 10 Juil 2009 - 20:10

l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:les coordonnées du Snake ? Moi je sais mais n'en dirais rien [...] nous serions hors propos.
Oh que non ! Nous sommes bien dans le sujet que TU as posé sur la table à plusieurs reprises en quelques jours !
Tu as bien formulé une accusation, alors tu es priée, triple salope, d'aller jusqu'au bout de ce que tu as fait miroiter
ta violence verbale je n'en ai cure, scélérat ! A chacun ses valeurs ! Ni, du reste, de tes déviations hors-sujet où tu aimerais, comme à ta fâcheuse habitude, entraîner le lecteur !
Ce que je rappelle à ce lecteur qui a la patience de nous lire, et il le sait, c'est que je n'ai formulé aucune accusation.
Et je le démontre encore ici par cette enième réponse à cette énième agression !
ai je écris quelque part : je t'accuse de ceci ? ou d'avoir fait cela ? Non ? C'est mon droit le plus absolu que de fournir des pistes de réflexion dans le respect du lecteur que tu balades !
et, de grâce, ne viens pas nous bassiner avec tes "salir" puisque tu ne fais que cela à mon encontre (famille idem) depuis que tu t'es auto-éjecté de VILT !
Seulement, ce lecteur que tu prends pour une truffe constatera aisément que ta susceptibilité (et ses écarts de langage) intervient justement quand on aborde certains sujets autres que l'Islam (que je salue)... pour changer !
Ce qui, dans son interprétation, lui fournirait, bien malgré lui, un semblant de réponse. Alors maîtrise toi soldat Abel ! ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Mon but n'étant pas de la salir (il fait ça très bien tout seul) mais d'apporter un droit de réponse à ses réquisitoires loufoques.
Mais bien sûr ! Qui va avaler après ce que tu viens de blablater que tu ne cherches pas à me salir ?
le lecteur qui, plus il lit, plus il apprécie. Car lui sait lire. Ton forum n'est pas lu que par des bouseux ! ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:Tu viens de m'accuser d'avoir divulgué des coordonnées de l'affreux de Rueil et tu as le culot de prétendre que ton but n'est pas de me salir ? Fumier !
ah ? il habite donc Rueil ? Comment le sais tu ?
A l'avenir choisi le savon plutôt que le liseraie et en + ça sent meilleur ! (fais chier ces mouches)
6 ans à sentir "ça" les amis ! 6 ans !
l'agresseur a écrit:Il faudra assumer cette nouvelle infâmie, c'est moi qui te le dis !
Quant à la supposée "loufoquerie" de mes "réquisitoires" j'attends avec impatience que tu ouvres un fil spécial la démontrant.
elle est bien bonne celle-la ! Tu me tiens la jambe depuis je ne sais combien d'heures avec cette réponse que j'ai la politesse de t'adresser...
et tu voudrais que je poursuive ma chronique ? ça c'est tout toi !
Exclusif comme une concierge avec la propreté de son hall d'entrée !
Je n'ai pas le privilège d'avoir autre chose que 2 mains pour écrire ni d'avoir 36 pseudos moi môssieur à qui confier cette (lourde) tâche !
Tu crois que si je demandais à l'un des tiens de venir me filer un coup de main ? Sais pas moi... Tiens par ex, ce forpsie ou ce kabaa... ou encore ce pseudo mystère qui commence par un s comme salam ! peux tu les contacter pour moi ? Surtout ne me file pas cette demeurée de Tite Annick (que je salue) : elle me mettrait des z et des smileys débiles partout !
Et puis, zai cru comprendre qu'elle ne me portait pas dans son coeur ! Quoique... tu crois que ze peux tenter ma chanse avec elle ?
elle aime les zommes, les vrais ? elle azzure ? ah ah ah ah
Quelle tache ! non mais quelle tache !
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Pour refermer cette parenthèse, j'ajoute que l'admin de ce forum n'ignore pas cette subtilisation et ne respecte pas la charte pour laquelle il s'est engagé en créant ce forum.
Pourquoi ? C'est à lui qu'il faut poser la question.
Qu'attends-tu pour la poser toi-même ?
c'est fait depuis 2 jours ! Bien trop gêné pour répondre. Un ami à toi ? Préserve le celui-ci !
[...]
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Nous nous soutenions mutuellement et avons fini...VIRES comme deux malpropres ! Un sondage épique avait même été instauré pour réclamer (ou non) ma tête !.

Non ce n'est pas tout à fait ça : je t'ai fait toucher du doigt l'incohérence qu'il y avait entre le fait d'avoir été viré du forum sans avoir eu
le moindre droit de me défendre -exactement ce que tu as fait sur VILT
- pour ce qui est du forum de mig, pas faux : bien que je n'ai pas eu besoin de ton autorisation pour m'y inscrire, je te signale que ce sondage concernait stamite et non l'Emir-à-belles
on ne t'as pas beaucoup vu quand il est paru ! Bonjour l'amitié ! ah ah ah ah
- pour ce qui est de VILT, pas vrai : ton "droit de réponse" tu l'as produit en je ne sais combien de posts et ce, dès le 21 juin (1er carton). Le lecteur "appréciera" tenant cpte de cette date : AMI EN CARTON POTE/1 Emir-10a2ca4 AMI EN CARTON POTE/1 Tite-10a2cf1
De plus, une fois auto-éjecté, tu en as fait de même ici où tu t'en es donné à coeur joie... et où je t'ai répondu. Ne va pas dire que tu ne dialogues pas ! ah ah ah ah
"guerre des fora" ça t'évoque quoi ? Si tu m'en laisses le temps (précieux pour l'actif que je suis), je reviendrais sur ce point. C'est prévu.
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Dans un premier temps, il (flib) s'est inspiré de l'hébergeur de ce forum ci mais a vite déchanté du fait de la piètre fonctionnalité offerte. ça n'a pas duré 15 jours !
... et donc tu t'es inspiré de celui de Mig et Tiote Valisse sur le réseau Xooit dont je t'avais vanté les fonctionnalités, petit détail sur lequel tu glisses...
Exact ! mais on ne t'a pas beaucoup vu, flib et moi, pour le mettre en route ! Une vraie usine à gaz !
Il est vrai que dès que l'on te parle de bosser : c'est un peu comme avec l'Islam, ça te file de l'urticaire !
ké feignasse celui là ! Sa gueule ! Rien que sa gueule ! Après il vient chez les autres, ns fout son souk et critique tout ! Typique des non-créatifs oisifs !
Feignant, jaloux et ingrat à la fois ! 6 ans que ça a duré !
[...]
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Aussi ai je conseillé à flib
Ton nez s'allonge à nouveau PINOCCHIO ! J'ai donné sur un autre fil la bonne version de l'origine de VILT, Vue d'Ici la Terre
c'est bien connu : les incapables ont tjrs voulu s'approprier le travail des autres ! Et une fois la machine bien rodée qui + est !
Les efforts pour les uns, les privilèges pour les autres ! Néo-colonialisme sauce Emir ?
Dans le cas contraire, que n'ont ils pas déjà créer eux mêmes leurs forums ? Réponse : ils n'ont ni le talent, ni le goût au travail !
"la critique est aisée mais l'art est difficile" O grand propriétaire terrien (pour ne pas dire cutéreux) ah ah ah ah
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:
Et le succès ne s'est pas fait attendre. Merci qui ?
Merci l'EMIR !
qu'est-ce que je vous disais ! Avec les privilèges il faut ajouter les compliments !
C'est énooorme !
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:nous sommes investis à fond pour rendre pratique, ludique, aérée, concise, illustrée... cette nouvelle formule de passerelle
sur les conseils de qui ?
ces rares conseils je les ai déjà mentionnés : inutile d'en faire état sachant qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main (j'aime bien cette expression pas toi ?)
Ni de te créer une quelconque "maternité" car "accoucher" d'un conseil, c'est une chose, le mettre en pratique, se soucier de sa "croissance" en est une autre !
Et j'en sais qque chose crois moi vivant seul avec ma grande fille de 17 ans (que je salue), cernés ts deux par des ploucs médisants !
Si la métaphore arrive jusqu'à tes neurones englués de haine : non, toi tu serais plutôt du genre "abandon de famille" voire de jeter le bébé avec l'eau du bain !
J'y reviendrai
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Restant fair-play malgré ce qu'il en pense et la haine qu'il me porte,
j'indique que L'EMIR a contribué à ce succès ramenant dans notre giron bon nombre d'ex-aoliens.
Tiens, tiens, pourtant tu affirmes ailleurs que je fais fuir le monde...
le temps des retrouvailles non, mais à la première contradiction venue (bonnie si tu me lis) !
Je reviendrai bien sûr sur ce sweet home que tu as confondu avec ton "chalet" à la montagne et sur les membres que ton agressivité a, effectivement, fait fuir
Ou a failli faire fuir (je les ai déjà cités) Quand te débarrasseras tu d'AOL, le yéti ?
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Et par son attrait, VILT a fait le reste. Et non par le sien comme je vous l'indiquerait..
retour au BLED !
Tu peux parler toi et ton "distingo" gogo ! A moins que tu n'évoques le maghreb ?
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Oui mais voilà : VILT s'est engagé à rester neutre et impartial.
FAUX ! Tu as prouvé exactement le contraire dans ta ridicule distribution de cartons où ton parti pris a été évident,
ce qui n'a pas échappé à certains forumeurs
lesquels ? lefranc ? gerardmenvussa ? emile sabord (alias sapeur ou wu)? Tous ces mecs qui n'ont fait que cracher sur le forum qui les a accueilli ?
J'invite ceux qui le souhaitent à venir sur nos boards et à juger si, réellement il y a parti pris ou non !
Sachant que de droite, comme de gauche, ceux qui perdent la maîtrise de leur verbe (ça m'est arrivé) en rabrouant leurs interlocuteurs ont systématiquement la réponse de l'admin (contrairement à ici)
Ceci n'est en rien une intrusion et encore moins une censure mais l'indication du réel souci de flib à maintenir ce qu'il a, SEUL, élaboré pour tous.
Ce rabat-joie d'Emir compris ! Ceci encore, dans le seul but que VILT ne devienne à terme pire qu'AOL ! J'y reviendrai
Pour ceux qui veulent canaliser leurs pulsions ou leur agressivité, il existe des salles de sport ou des séances de thérapie de groupe !
l'agresseur a écrit:
l'agressé a écrit:Au grand dam de L'EMIR, il ne pouvait être question de prépondérance ni de privilège sur les uns comme sur les autres.
Concepteurs, amis ou non.
Tu serais prêt à tuer père et mère et on l'a vu avec ton arbitrage infâme.
impossible ! Ils ont déjà rejoint Jésus. Je suis sûr que d'où ils sont, ils assistent leur fils bien aimé et ses frères conspués, traînés dans la boue
par l'infect païen que tu es. Avec son âme si sale qu'il serait prêt à se vendre au premier démon venu (anti muslim de préférence) !
Tu vocifères, insultes, mens, dupes, ruses, menaces, inquiètes, agresses, diffames, ... déjà comme lui et partages sa haine de l'autre ! Bienvenue au club !
Ainsi, sur ce fil
"il veut absolument que tu le prennes dans tes griffes puissantes pour l'emmener en enfer" ns rappelle ton sex toy au QI indigent
T'as essayé l'exorcisme ? Miam le crucifix !
ah ah ah ah
6 ans !
S

AMI EN CARTON POTE/1 Preced-f8f61d


Dernière édition par GZstamite75 le Sam 11 Juil 2009 - 6:51, édité 1 fois
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  King Kong Ven 10 Juil 2009 - 23:56

Ayant un peu de temps ce soir, j'ai lu avec quelque amusement vos échanges musclés qui me font penser à la fin d'une belle histoire d'amour (toutes proportions gardées), type "Qui a peur de Virginia Wolf ?"de Edward Albee.

Franchement les gars, croyez-vous réellement que la majorité des forumeurs puisse s'intéresser à vos longues diatribes ? Peu importe qui a raison, qui a tort. A mes yeux, vous avez la même valeur. Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum. Vous êtes tous les deux des personnes intelligentes, maniant la plume avec aisance. Vous êtes en outre, sensiblement du même bord. Mon conseil serait que vous cessiez de vous comporter comme ces députés dans l'hémicycle qui, pérorant à l'infini, ne produisent qu'un effet soporifique.

J'ai toujours été d'avis que l'amitié est plus forte que l'amour : "Ich hatte einen Kameraden, ein besser findest Du nicht"...A chacun de reconnaître ses torts...

King Kong

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  porthos Sam 11 Juil 2009 - 0:23

King Kong a écrit:Ayant un peu de temps ce soir, j'ai lu avec quelque amusement vos échanges musclés qui me font penser à la fin d'une belle histoire d'amour (toutes proportions gardées), type "Qui a peur de Virginia Wolf ?"de Edward Albee.

Franchement les gars, croyez-vous réellement que la majorité des forumeurs puisse s'intéresser à vos longues diatribes ? Peu importe qui a raison, qui a tort. A mes yeux, vous avez la même valeur. Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum. Vous êtes tous les deux des personnes intelligentes, maniant la plume avec aisance. Vous êtes en outre, sensiblement du même bord. Mon conseil serait que vous cessiez de vous comporter comme ces députés dans l'hémicycle qui, pérorant à l'infini, ne produisent qu'un effet soporifique.

J'ai toujours été d'avis que l'amitié est plus forte que l'amour : "Ich hatte einen Kameraden, ein besser findest Du nicht"...A chacun de reconnaître ses torts...


Je ne prends plus le temps de chercher à savoir qui à tort ou à raison , peut-être en effet y a t-il des torts de chaque côté .
Je leur ai dit qu'ils agissaient sous l'effet de la colère et que celle-ci n'est pas bonne conseillère . Il serait temps , par ce bel été d'écouter les cigales , de prendre des bains , de boire un pastis bien frais et de revenir dans le virtuel l'esprit reposé pour envisager une paix des braves .

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Sam 11 Juil 2009 - 8:38

porthos a écrit:
King Kong a écrit:Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum.
revenir dans le virtuel l'esprit reposé pour envisager une paix des braves
chers amis
je vs adresse mes excuses et mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à lire cet échange interminable.
Votre précieuse intervention reste à mes yeux synonyme d'arbitrage qui est tout à votre honneur.
Elle témoigne également de l'affection que vous nous portez et je vous en sais gré.
Cet échange traduit, en effet, la rupture d'une relation amicale que l'Emir a, seul, provoqué en étalant maladroitement ses états d'âme sur ce forum depuis qu'il a quitté VILT

L'intelligence que vous nous attribuez aurait voulu qu'il se limite aux raisons de ce départ et non qu'il en fasse une affaire personnelle quitte à saborder notre relation. Ce qu'il a fait.

Un ami serait à même de comprendre le réel embarras de l'autre sur un travail donné (pour motifs anodins) et s'efforcerait d'en tirer les conclusions (ou tout du moins une réflexion privée), afin de préserver une relation sacrée.
Un ami, même susceptible ou doté d'une forte personnalité, serait à même d'évaluer le sens du mot respect à ce propos
Un ami n'aurait pas mis "en pâture" ses états d'âme publiquement

Par ses attaques ad hominem au travers de ce forum,
par sa volonté inextenguible de saborder VILT,
par sa volonté de détruire tout ce que l'autre a accompli,
par sa volonté de détruire... l'autre,
force est de constater que cet "ami" a jugé préférable de produire le strict contraire : de faire du sacré le supplétif de l'anodin !

Vous comprendrez dans ces conditions la pertinence de ma réaction, sa légitime défense (à la hauteur de ses atteintes, certes, mais l'humour en + !) et par conséquent l'entérinement de cette rupture.

Le premier à le déplorer c'est moi.

Las d'être agressé et diffamé, sachez que mon souhait le plus cher est de mettre UN TERME à toute cette boue.
Aussi, j'entends parfaitement votre désir d'appel au calme et de fin de partie de jeu et accepte bien volontiers votre arbitrage.
Mais au degré de rage, de méchanceté et de haine qui est le sien, je doute fort que la chose soit réciproquement entendue
amitiés
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Mer 15 Juil 2009 - 15:28

Pauvre bouffon !

Tu n'as même pas le courage de regarder les faits en face et tu cherches à les tourner vicieusement à ton avantage par cette énième loghorrée. Voici en quelques points les racines de notre désaccord et tu seras bien en peine de les nier :

1. Bien avant tes trois cartons sur VILT, qui a multiplié ses remarques fiellleuses dans le genre de Arrow celle-ci ? ... et qui donc m'a mis à plusieurs reprises des bâtons dans les roues avec ses différents pseudos, sous la forme de ridicules leçons de maintien? Toi !
2. Pour ces coups bas, publiquement portés et indignes de l'amitié qui nous liait, qui a admis ses torts et m'a présenté des excuses téléphoniques, ajoutées à celles formulées par écrit sur VILT, avec l'assurance que tu les éviterais désormais? Toi !
3. Qui a réitéré publiquement ce genre de basses attaques deux mois plus tard (!...) sans avoir ni la décence ni le courage de me prévenir par un coup de fil ? Toi !
4. Qui a sorti ses trois cartons jaunes et n'a pas voulu reconnaître le ridicule de leur justification en amalgamant volontairement insulte et diffamation ce que j’ai largement démontré sur VILT et sur SUGG) ? Toi !
5. Qui s'est enfermé dans son orgueil imbécile, refusant à la fois de retirer ses cartons et d'accepter une nécessaire et franche explication au téléphone, attitude de fuite qui a justifié mon ultimatum sur VILT ? Encore toi !
6. Qui s’est gaussé de ses cartons ? Qui a fini par me diffamer copieusement dans un langage de soudard ? Qui a joué avec moi au maître chanteur, démontrant au passage qu’il s'octroyait sur ces deux forums ce qu’il prétendait interdire ? Toujours toi !
7. Qui m'a dénié tout DROIT de me défendre et a renié TOUS ses engagements ? Encore et toujours toi !



Ces attitudes sont-elles dignes d'un ami de longue date que je m'apprêtais à accueillir à bras ouverts chez moi, comme un frère, durant tes vacances ? Sans parler de mes projets nous concernant dont tu as l'infâme toupet de dire, pour en minimiser l'importance et la générosité, que je comptais acheter ton amitié ? C’est infect.

Ton comportement est d'une perfidie et d'une lâcheté sans nom où tu as joué et continues de jouer les victimes alors que tu es l'indéniable agresseur.

Comment s’étonner que, dépourvu d'un minimum d'honnêteté intellectuelle qui t’aurait permis l’introspection salutaire nécessaire, tu rames depuis de longues années, ce dont tu as par ailleurs l'indécence de te plaindre publiquement pour tenter de fléchir le lecteur ?...

Ton masque de menteur-manipulateur est tombé au moment où il t’aurait été si utile de le garder en place.

A défaut de courage il faudra bien que tu assumes bien malgré toi, cher Copperhead*, l’effet boomerang de ce comportement abject dont tu as l’indécence de te gargariser.






* = serpent des déserts américains, énième faux-nez circulant sur la toile utilisé par l’artiste ès diffamation et chantage et que j’avais si justement illustré Arrow I C I
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Mer 15 Juil 2009 - 20:45

King Kong a écrit:Ayant un peu de temps ce soir, j'ai lu avec quelque amusement vos échanges musclés qui me font penser à la fin d'une belle histoire d'amour (toutes proportions gardées), type "Qui a peur de Virginia Wolf ?"de Edward Albee.

Franchement les gars, croyez-vous réellement que la majorité des forumeurs puisse s'intéresser à vos longues diatribes ? Peu importe qui a raison, qui a tort. A mes yeux, vous avez la même valeur. Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum. Vous êtes tous les deux des personnes intelligentes, maniant la plume avec aisance. Vous êtes en outre, sensiblement du même bord. Mon conseil serait que vous cessiez de vous comporter comme ces députés dans l'hémicycle qui, pérorant à l'infini, ne produisent qu'un effet soporifique.

J'ai toujours été d'avis que l'amitié est plus forte que l'amour : "Ich hatte einen Kameraden, ein besser findest Du nicht"...A chacun de reconnaître ses torts...


Salut à toi, King Kong !

Pour répondre à ta première remarque je dirai que je m’efforce de rester très clair dans mon système de défense, cf. ma dernière réponse au zozo diffamateur et maître chanteur, deux comportements gravissimes à mon encontre.

Ces sont ses innombrables insultes, ses entourloupes et ses dénégations infâmes qui m’obligent à alourdir, à regret, mes réponses. Constate-le par toi-même : il ne prend pas la peine de changer d’encre dans le but évident de brouiller nos échanges en même temps que la compréhension du lecteur en suivant cet adage : « mentez, déformez, il en restera toujours quelque chose ». Force est de constater que cela n’empêche pas certains curieux de nous lire, ce qui est très facile à vérifier. « Une majorité de forumeurs », dis-tu ? Bien évidemment, non.

« Peu importe qui a raison, qui a tort », écris-tu.
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais ce n’est certainement pas le mien.
Je m’estime gravement offensé et c’est la raison pour laquelle je tiens à répondre à cette infâme salope étant donné qu’il m’a coupé toute possibilité de le faire sur son forum que tu qualifiais à tort, de « havre de liberté ».
J’ajoute (et je me répète) qu’il n’a pas eu le courage de s’expliquer hors forum de vive voix, et que son intention de m’humilier PUBLIQUEMENT était évidente.
Il s’agit – et je le souligne à nouveau- d’une énième récidive de sa part. Jusqu’à ces derniers temps j’avais toujours fermé les yeux sur ses écarts, par véritable amitié. J’ai décidé de ne plus le faire. Or comme je l’ai rappelé, il avait déjà eu droit, deux mois plus tôt, à quelques rappels à l’ordre de ma part (cf ; la dernière réponse que je lui ai faite).

« Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum. »
En ne prêtant aucune oreille à mes indignations sur VILT, en les contestant par le mensonge et la diffamation, il a pris ses responsabilités.
Je t’invite à lire mieux les justifications de ses trois cartons : elles sont aussi ridicules qu’inacceptables. Partant, je ne pouvais plus décemment rester sur VILT avec ce contentieux impossible à régler. Comme il a refusé de s’expliquer de vive voix, comme mes multiples relances téléphoniques atterrissaient aux abonnés absents, alors j’ai décidé de lui lancer TOUTES les vérités à la face depuis ce forum.
De plus, quand cet affreux zozo qui n’a pas le courage de me porter la contradiction sous son pseu principal FLIB a l’immonde culot d’affirmer que sa ribambelle de pseudos et lui sont deux choses différentes, cela signifie qu’il prend les Vilters pour des pompes et qu’il est pleinement dans son rôle de charlatan (cf. ma série de posts « Charles, attends ! » sur le sujet).

Personne dans la vie ne m’a jamais bâillonné. Ce n’est pas ce rigolo qui y parviendra. Je suis un homme libre, et je tiens à dire haut et fort pourquoi je suis révolté devant l’attitude immonde de celui qui fut mon ami, quasiment mon frère, et qui, pour des raisons imbéciles de susceptibilité et d’autorité mal placées, n’a pas hésité à me poignarder dans le dos, pour l’exemple.

Je le redis ici : prétendre comme il l’a fait qu’ « on » juge sur VILT sur la forme et non sur le fond est d’une hypocrisie sans nom et d’une repoussante ignominie. Je l’ai clairement démontré, ce qui t’a sûrement échappé.

A cela s’ajoutent deux autres raisons majeures déjà exposées qui justifient totalement ma décision de montrer quelle est la véritable nature de cet individu donneur de leçons. Je l’ai fait après lui avoir arraché son masque de fourberie toute chrétienne qui veut qu’on tende la main à ses ennemis pour se faire baffer sans broncher. Et c’est exactement ce qui s’est produit, Vatefer l’insultant et lui ne répondant que par un sourire.

Alors tu comprendras je l’espère, cher ami, qu’il n’est aucunement question pour moi de reconnaître ces torts que tu évoques, torts NON CLAIREMENT démontrés par mon contradicteur pour la simple raison que je ne les ai jamais eus. Ne lui restent comme armes que la manipulation et le mensonge dans un brouillard qu’il cherche à rendre le plus opaque possible pour servir ses piètres intérêts.

Bonne fin de journée à toi.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Mer 15 Juil 2009 - 21:02

porthos a écrit:
King Kong a écrit:Ayant un peu de temps ce soir, j'ai lu avec quelque amusement vos échanges musclés qui me font penser à la fin d'une belle histoire d'amour (toutes proportions gardées), type "Qui a peur de Virginia Wolf ?"de Edward Albee.

Franchement les gars, croyez-vous réellement que la majorité des forumeurs puisse s'intéresser à vos longues diatribes ? Peu importe qui a raison, qui a tort. A mes yeux, vous avez la même valeur. Ce que je déplore, c'est que votre amitié de six ans se termine aussi lamentablement et qu'elle ait été jetée en pâture sur ce forum. Vous êtes tous les deux des personnes intelligentes, maniant la plume avec aisance. Vous êtes en outre, sensiblement du même bord. Mon conseil serait que vous cessiez de vous comporter comme ces députés dans l'hémicycle qui, pérorant à l'infini, ne produisent qu'un effet soporifique.

J'ai toujours été d'avis que l'amitié est plus forte que l'amour : "Ich hatte einen Kameraden, ein besser findest Du nicht"...A chacun de reconnaître ses torts...


Je ne prends plus le temps de chercher à savoir qui à tort ou à raison , peut-être en effet y a t-il des torts de chaque côté .
Je leur ai dit qu'ils agissaient sous l'effet de la colère et que celle-ci n'est pas bonne conseillère . Il serait temps , par ce bel été d'écouter les cigales , de prendre des bains , de boire un pastis bien frais et de revenir dans le virtuel l'esprit reposé pour envisager une paix des braves .

Fumer le calumet de la paix avec ce fourbe qui porte l’entière responsabilité de ce qui est arrivé ? C’est hors de question, ami Sporthos ! Les deux messages précédents, le premier à Flib-Stamite, le second à King Kong, justifient ma position très claire. Je t’invite à les lire.

Bonne fin de journée à toi aussi.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Mer 15 Juil 2009 - 21:06

L'EMIR ABEL a écrit:Pauvre bouffon !
Tu n'as même pas le courage de regarder les faits en face et tu cherches à les tourner vicieusement à ton avantage par cette énième loghorrée.
- toi qui me parles de "loghorrée" alors que tu convulses ici
- toi qui te permets du haut de ton dé à coudre de porter un jugement sur les affres de mon existence alors que tu n'es qu'un fanatique schizophrène oisif pour qui je ne souhaite à personne de suivre les conseils ni même d'avoir une once d'affinité tellement tu suintes la haine
- toi qui trompes ton monde avec tes pseudos infects qui puent la roublardise, le mensonge et le racisme primaire...
tu oublies simplement une petite chose dans ta martyrologie larmoyante :
pour défendre une argumentation en désuétude, sur vilt tu as osé insinuer que johnnada aurait des tendances pédophiles et tu n'as pas cessé de harceler une femme (bonnie) avec tes posts de haute agressivité genre "à la merdeuse", "à la fielleuse" ou je ne sais quoi...
et tu viens te plaindre ici d'avoir été sanctionné de 3 malheureux cartons ?
J'aurais été admin de vilt, mon coco que tu aurais DEGAGE illico presto !
Tu es un voyou : tes procédés le démontrent à chaque fois que tu t'exprimes ;
la preuve : tu n'es même pas foutu d'entendre l'appel au calme de ceux que tu essayes d'amadouer !
Oui un voyou : ceux que tu traitais de la sorte ne t'arrivent même pas au mollet.
Alors reste où tu es, convulse bien... car je peux t'assurer que l'ambiance sur vilt est nettement pacifiée depuis que tu n'y es plus.
Près de 4000 posts déjà sans haine ni harcèlement !
Plus les vilters viennent te lire ici, plus ils sont convaincus qu'ils peuvent se passer de toi !
Du balai toi et tes méthodes de fasciste !
6 ans ! mais comment j'ai fait pour avoir supporté un tel jihadiste ?
ah ah ah ah
S

AMI EN CARTON POTE/1 Abel210
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Jeu 16 Juil 2009 - 1:56

GZstamite75 a écrit:
L'EMIR ABEL a écrit:Pauvre bouffon !
Tu n'as même pas le courage de regarder les faits en face et tu cherches à les tourner vicieusement à ton avantage par cette énième loghorrée.
- toi qui me parles de "loghorrée" alors que tu convulses ici
- toi qui te permets du haut de ton dé à coudre de porter un jugement sur les affres de mon existence alors que tu n'es qu'un fanatique schizophrène oisif pour qui je ne souhaite à personne de suivre les conseils ni même d'avoir une once d'affinité tellement tu suintes la haine
- toi qui trompes ton monde avec tes pseudos infects qui puent la roublardise, le mensonge et le racisme primaire...
tu oublies simplement une petite chose dans ta martyrologie larmoyante :
pour défendre une argumentation en désuétude, sur vilt tu as osé insinuer que johnnada aurait des tendances pédophiles et tu n'as pas cessé de harceler une femme (bonnie) avec tes posts de haute agressivité genre "à la merdeuse", "à la fielleuse" ou je ne sais quoi...
et tu viens te plaindre ici d'avoir été sanctionné de 3 malheureux cartons ?
J'aurais été admin de vilt, mon coco que tu aurais DEGAGE illico presto !
Tu es un voyou : tes procédés le démontrent à chaque fois que tu t'exprimes ;
la preuve : tu n'es même pas foutu d'entendre l'appel au calme de ceux que tu essayes d'amadouer !
Oui un voyou : ceux que tu traitais de la sorte ne t'arrivent même pas au mollet.
Alors reste où tu es, convulse bien... car je peux t'assurer que l'ambiance sur vilt est nettement pacifiée depuis que tu n'y es plus.
Près de 4000 posts déjà sans haine ni harcèlement !
Plus les vilters viennent te lire ici, plus ils sont convaincus qu'ils peuvent se passer de toi !
Du balai toi et tes méthodes de fasciste !
6 ans ! mais comment j'ai fait pour avoir supporté un tel jihadiste ?
ah ah ah ah
S

AMI EN CARTON POTE/1 Abel210


Et toujours ces assertions manipulatrices destinées à faire oublier le principal : ton comportement ignominieux que tu confirmes une fois de plus comme je vais le montrer…

1) il faudra que tu démontres en quoi exactement « je convulse » car pour l’instant c’est le flou artistique complet ;
2) si je parle de ton existence, c’est que tu as osé la mettre en avant pour attendrir le lecteur ;
3) il faudra que tu démontres cette prétendue schizophrénie alors que c’est toi qui as, par tes manœuvres sournoises répétées, fait voler en éclats l’amitié qui nous liait ;
4) il est amusant de te voir déconseiller maintenant ma fréquentation alors que tu te vantais d’être mon ami pas plus tard qu’il y a deux mois et après « 6 ans d’amitié ». Et quand tu oses écrire :" toi qui trompes ton monde avec tes pseudos infects qui puent la roublardise, le mensonge et le racisme primaire..." ce ne sont là encore que des assertions gratuites venant d'un serpent à bout d'arguments, crachant le restant de son venin ;
5) pitoyable une nouvelle fois d’aller chercher les uns et les autres pour tenter de justifier tes saloperies à mon encontre. Mais je vais quand même te répondre : aucune de tes manigances ne m’inquiète étant très « clean » contrairement à toi. La Bonnie avait tout fait pour nous évincer du forum de Miguel Chié, ce que j’ai eu l’honnêteté de lui dire dès qu’elle a débarqué sur le forum, comme si de rien n’était, alors que toi tu n’as pas trouvé mieux que de l’accueillir en parfait faux cul. Merdeuse et fielleuse sont deux épithètes qui lui vont comme un gant : je persiste et signe. Quant au second, il est aussi connu que la première pour dresser les gens les uns contre les autres. Si je les ai traités de la sorte sur VILT c’est que je sais parfaitement ce qu’ils ont dans le ventre.
Mais je vous attends ici très sereinement, l’un et l’autre, petits Torquemada de forum, pour que vous me fassiez une démonstration claire et nette de cette prétendue accusation de pédophilie. Joignez donc vos forces, j’ai très envie de rire sur la question !...
Et puis tu oublies le principal, jolie boule puante : bien que les ayant pratiqués nettement plus longtemps que toi et connaissant leur esprit retors je n’étais nullement opposé à leur venue ce qui montre clairement mon ouverture à leur liberté de parole, ouverture que tu m’as refusée : la voilà la différence fondamentale entre toi et moi !
6) tes « 3 malheureux cartons », oses-tu écrire ? Ce sont en réalité trois saloperies totalement injustifiées à mon égard ! Tu pourras toujours tenter de minimiser la chose, je te resservirai cette vérité en pleine poire autant de fois que tu le mérites;
7) STP, ne viens pas me rejouer ta petite scène du « j’aurais été l’admin de VILT, etc, etc… » : TU ES L’ADMIN de VILT quoi que tu fasses, quoi que tu dises, et je suis bien placé pour le savoir après 6 ans de tes tromperies mises au jour !
HUIT) contrairement à toi mes « procédés », comme tu dis, ne sont pas entachés de mensonges, de diffamations diverses et autres tentatives de chantage, ce que tu n’as pas hésité à faire sur ce forum. S’il y a un voyou ici, regarde-toi dans une glace pour bien le reconnaître !!!...
9) « ceux que j’essaie d’amadouer », comme tu le glisses fielleusement, sont mes amis de forum de longue date. Ils ont appelé au calme, certes, mais je suis libre d’agir comme je l’entends compte tenu de ton comportement infect. Maintenant ils en ont la confirmation : jamais je n’accepterai de me compromettre une seconde de plus avec la racaille que tu es ;
10) nous n’avons pas les mêmes valeurs. Tu as choisi la compromission à tout crin, moi je conserve ma ligne de conduite immuable : ne jamais me salir les mains avec les faux-culs et c’est pour cela que j’ai mis fin avec soulagement à ce que j’avais pris pour une véritable amitié. Avec tes airs de bon samaritain va trouver un autre pigeon à plumer, charlatan. Me concernant, tu es définitivement grillé.


AMI EN CARTON POTE/1 Pigeons004
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Jeu 16 Juil 2009 - 9:46

ce qu'il y a de sympa avec toi c'est qu'avec tes inserts poignants, tu m'évites de poursuivre ma chronique éclairée puisque mes réponses
suffisent amplement à la substituer ! ah ah ah ah
Or donc :

1) il faudra que tu démontres en quoi exactement « je convulse » car pour l’instant c’est le flou artistique complet ;
ta convulsion s'exprime depuis que ton admin t'as autorisé à poster chez lui et depuis que tu t'es auto-éjecté de vilt
en clair, toi qui clames ne pas avoir de "droit de réponse",
à cette heure :
- ont été édités 23 posts allant, te concernant, crescendo dans la diffamation outrancière (tous conservés)
- ces monuments de haute tenue ont provoqué 113 messages
- ton oeuvre de démolition massive (ODM) a été étalée en place publique sous "l'appréciation" de 1402 lecteurs ! 1402 !
si ce n'est pas convulsif, tu voudras bien m'expliquer ! ah ah ah ah

2) si je parle de ton existence, c’est que tu as osé la mettre en avant pour attendrir le lecteur ;
j'aurais pu ajouter que tu m'as gâché le peu de vacances que j'avais... à occuper un "retraité paisible" comme l'aurait fait un garde malade !
3) il faudra que tu démontres cette prétendue schizophrénie alors que c’est toi qui as, par tes manœuvres sournoises répétées, fait voler en éclats l’amitié qui nous liait ;
cela s'explique par le fait que le monde virtuel qui te mobilise tant n'est pas le monde réel. Sais tu ce que c'est que de se lever aux aurores pour nourrir sa famille ?
Ne pas être fichu de relativiser ce qui se lit ou s'écrit sur le net par pseudos interposés, de réagir avec une telle véhémence et de ne vivre qu'avec ça te place, en effet, dans une addiction proche de la schizophrénie.

4) il est amusant de te voir déconseiller maintenant ma fréquentation alors que tu te vantais d’être mon ami pas plus tard
qu’il y a deux mois en arrière et après « 6 ans d’amitié » comme tu dis.
le rappelant, tu affirmes donc que ma déception due à ta trahison en est d'autant plus forte rigolo !
Et quand tu oses écrire :" toi qui trompes ton monde avec tes pseudos infects qui puent la roublardise, le mensonge et le racisme primaire..."
ce ne sont là encore que des assertions gratuites verant d'un serpent à bout d'arguments, crachant le restant de son venin ;
ta métaphore, même mal orthographiée, n'a aucun sens : aucune gratuité dans mes assertions puisque tu trompes effectivement ton monde en renversant les rôles ou en déviant le sens de mes propos forts gênants... et en alternant de pseudo en pseudo tous révélateurs de ton état d'esprit de provocateur-né :
"celui qui provoque doit s'attendre à recevoir la monnaie de sa pièce"
me rappelait mon cher frère, admin d'un blog, qquepart ! ah ah ah ah

5) pitoyable une nouvelle fois d’aller chercher les uns et les autres pour tenter de justifier tes saloperies à mon encontre.
et tjrs ce renversement des rôles ! Selon mes infos, celui qui "va chercher les autres" c'est bien toi : comme ces mails que tu envoies où fleurissent les insinuations qui en agressent plus d'un (ou plus d'une)
tu n'es vraiment pas fréquentable et en déçois plus d'un ! Je te l'ai dit mon garçon : faute de te remettre en question ou d'accepter la main tendue offerte par ceux que tu agresses (à demeure svp), plus tu écris, plus tu t'enfonces et plus tu risques de te retrouver tout seul...
entre tite annick et rossignole. On parlait de schizophrénie ?
Vois où conduit l'orgueil !

Mais je vais quand même te répondre : aucune de tes manigances ne m’inquiète étant très « clean » contrairement à toi.
qu'est-ce que ça serait si tu ne l'étais pas ! ah ah ah ah
La Bonnie avait tout fait pour nous évincer du forum de Miguel Chié, ce que j’ai eu l’honnêteté de lui dire dès qu’elle a débarqué sur le forum, comme si de rien n’était,
alors que toi tu n’as pas trouvé mieux que de l’accueillir en parfait faux cul.
Et alors ? tu rappelais qu'Ichtar(que je salue) avait aussi été accueilli... ainsi qu'un certain emir à belles ! ah ah ah ah
Bonnie(que je salue) n'a eu a se plaindre d'aucun vilter sauf de toi. C'est une internaute pleine d'humour que je trouve personnellement très sympa et ta conduite envers elle a été choquante !
Son comportement chez mig (que je salue), souvent issu de nos provocs, ne justifie en rien que tu t'en sois pris à elle sur vilt avec autant d'acharnement !
Intransigeant comme pas deux, tu n'as tjrs pas compris que c'est en communiquant que certain(e)s pouvaient évoluer au fil du temps et se faire apprécier tels qu'ils sont par le plus grand nombre !
On peut être en désaccord avec quelqu'un sans avoir envie de mettre à sac ses convictions intimes (évolutives aussi) et ainsi détruire sa personnalité propre.
Ce que tu as fait et ce que tu persistes à faire ici dès que l'on se trouve en désaccord avec toi !
La preuve : moi ! ah ah ah ah

Merdeuse et fielleuse sont deux épithètes qui lui vont comme un gant : je persiste et signe.
merci de me donner, une nvlle fois, raison ! ah ah ah ah
Quant au second, il est aussi connu que la première pour dresser les gens les uns contre les autres..
Si je les ai traités de la sorte sur VILT c’est que je sais parfaitement ce qu’ils ont dans le ventre.
STOP ! tu as simplement oublié que tu étais sur un forum public ce qui ne t'autorises pas à tester ad hominem ton contradicteur sans devoir l'outrager !
Et outrager ceux qui te lisent ! C'est la raison des avertos de flib. Ce que tu as écrit, ne serait JAMAIS passé sur un forum avec modos et, le sachant, tu en as profité lâchement en pensant que "notre amitié" (comme tu dis) glisserait sur ton comportement abject.

Mais tu oublies le principal : bien que les ayant pratiqués nettement plus longtemps que toi et connaissant leur esprit retors je n’étais nullement opposé à leur venue
ce qui prouve clairement mon ouverture à leur liberté de parole, ce que tu m’as refusé ;
la voilà la différence fondamentale entre toi et moi ;
opposé dis tu ? mais personne ne t'a demandé la moindre autorisation pour venir s'inscrire sur vilt que je sache !
- la liberté de parole est un droit qui n'autorise personne à nuire à l'autre. Te concernant, tu l'as eue sur vilt et l'as encore ici (voir plus haut)
- lefranc et toi vous plaigniez de ne pas avoir de contradicteurs : voyez ce que vous en avez fait ! vous êtes incapables de tchater sans vous en prendre au tchateur !
3/ la preuve avec tes insinuations dégueulasses entraînant kim (que je salue) dans ton sillage :

AMI EN CARTON POTE/1 255810
AMI EN CARTON POTE/1 243910
6) tes « 3 malheureux cartons », oses-tu écrire… Ce sont en réalité trois immondes saloperies totalement injustifiées à mon égard. Tu pourras toujours tenter de minimiser la chose, je te resservirai cette vérité autant de fois que tu joueras le fielleux ;
l'immonde saloperie c'est toi et il était temps de mettre un terme à ta délinquance. Ce que flib a fait.
Tu me fais penser à ce violeur qui, pour se défendre de l'indéfendable, jure aux grands dieux que la victime était... consentante !

7) ne viens pas me rejouer ta petite scène du « j’aurais été l’admin de VILT » : TU ES L’ADMIN de VILT quoique tu fasses, quoique tu dises, pauvre bouffon, et je suis bien placé pour le savoir ;
je le répète : tu ne connais absolument rien de ma famille et tes affirmations n'arrivent à convaincre que toi. Dans le cas contraire, tu te serais empressé de le prouver autrement que par tes supputations, est ce le cas ? non. Alors ferme la toi et tes innombrables pseudos trompeurs... de mec rongé par la solitude !
Cool contrairement à toi mes « procédés », comme tu dis, ne sont pas entachés de mensonges de diffamations diverses ou de tentatives de chantage, ce que tu n’as pas hésité à faire sur ce forum.
S’il y a un voyou ici, regarde-toi dans une glace pour bien le reconnaître ;
et tjrs ce syndrome du violeur-violé !
Qui fait chanter l'autre alors qu'il a tout faux sur toute la ligne ?
Qui évite de te présenter au tribunal pour diffamation publique, injures, atteintes à la personne, à sa dignité, à son honneur, agression verbale caractérisée, harcèlement moral, menace de coups et blessures, etc ?...
Qui si ce n'est moi ?
Alors, un conseil, ferme ta gueule et remercie moi de ne pas sauter le pas.
Ne me tente pas car je n'ai qu'un seul coup de fil à passer

9) « ceux que j’essaie d’amadouer », comme tu glisses hypocritement, sont mes amis. Ils ont appelé au calme, certes, mais je suis libre d’agir comme je l’entends
NON ! pas comme tu l'entends car tu es sur une plateforme publique et non dans ton salon à l'apéro ni au café du Commerce !
Comme les lecteurs, tes "amis"(que je salue) apprécieront le peu d'intérêt que tu portes à leurs conseils

compte tenu de ton comportement.
STOP ! mon comportement n'a d'égal qu'en vertu de ma légitime défense. Mon avocate, scandalisée, me le rappelait dernièrement.
D'autant que, plus d'une fois, je t'ai appelé à cesser ton cirque.
L'as tu fait ? non Alors estime toi heureux d'avoir eu le meilleur ami au monde !

Maintenant ils le savent : jamais je n’accepterai de me compromettre une seconde de plus avec la racaille que tu es ;
C'est ainsi que les voyous nomment les honnêtes gens qu'ils n'ont pas réussi à détrousser ! ah ah ah ah
10) nous n’avons pas les mêmes valeurs. Tu as choisi la compromission à tout crin, moi je conserve ma ligne de conduite immuable : ne jamais me salir les mains avec les faux-culs et c’est pour cela que j’ai mis fin avec soulagement à ce que j’avais pris pour une véritable amitié.
Avec tes airs de bon samaritain va trouver un autre pigeon à plumer, charlatan. Me concernant, tu es définitivement grillé.
Alleluia ! je vais ENFIN avoir la paix !
comme les vilters, du reste ; ces "lecteurs" qui "apprécient" :

AMI EN CARTON POTE/1 366111
AMI EN CARTON POTE/1 Abel210
DEHORS LES ZUZURPATEURS!!
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Jeu 16 Juil 2009 - 13:49

Minable charlatan, qui penses-tu convaincre avec cette nouvelle diarrhée verbale ?
Tes réponses qui n'en sont pas ne satisfont que toi d'où ce rire mécanique imbécile...

Alors, dis-moi, Flibisto-Copperhead, tu n'as pas réussi à convaincre JohnnFada de venir t'épauler dans la dernière accusation que tu m'as publiquement portée ?
OU SONT TES PREUVES PROUVANT QUE JE L'AI TRAITE DE PEDOPHILE ?
OU EST TA BRILLANTE DEMONSTRATION ?

Une fois de plus tu viens de montrer à tous ceux qui nous lisent l'inanité totale de tes minables et diffamantes attaques.

Je ne te quitterai pas sans t'avoir remercié de m'avoir servi sur un plateau d'argent -on ne pouvait pas s'y prendre plus gauchement- la confirmation qu'Emma la flingueuse fait aussi partie de ta panoplie de pseudos !

Quelle poche à venin tu tiens, sacré Copperhead !...

AMI EN CARTON POTE/1 Anim_serpent11
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Jeu 16 Juil 2009 - 15:26

L'EMIR ABEL a écrit:Minable charlatan, qui penses-tu convaincre avec cette nouvelle diarrhée verbale ?
toi
(pour le "lecteur qui", c'est déjà fait)

Tes réponses qui n'en sont pas ne satisfont que toi d'où ce rire mécanique imbécile...
te plains pas ça te rappelera Olive et ton monde aolien (allez rendre service)
fais gaffe Olive c'était peut être moi ! ah ah ah ah

Alors, dis-moi, Flibisto-Copperhead, tu n'as pas réussi à convaincre JohnnFada de venir t'épauler dans la dernière accusation que tu m'as publiquement portée ? pas besoin de moi pour ça (qui me suis contenté d'un rappel) : tu t'en sors très bien tout seul ! ah ah ah ah
sinon c'est pas fada mais nada (fais gaffe c'est peut être moi aussi)

OU SONT TES PREUVES PROUVANT QUE JE L'AI TRAITE DE PEDOPHILE ?
une insinuation qui en dit long suffit : pas besoin d'un dessin
OU EST TA BRILLANTE DEMONSTRATION ?
juste avant ta réponse : mets tes lunettes et relis

Une fois de plus tu viens de montrer à tous ceux qui nous lisent l'inanité totale de tes minables et diffamantes attaques.
pour apprécier, sûr que le lecteur a apprécié ! ah ah ah ah
aucune attaque chéri mais une riposte graduée (relève toi)

Je ne te quitterai pas sans t'avoir remercié de m'avoir servi sur un plateau d'argent -on ne pouvait pas s'y prendre plus gauchement- la confirmation qu'Emma la flingueuse fait aussi partie de ta panoplie de pseudos !
AMI EN CARTON POTE/1 Prouvl10tu as raison, en + de la schizo, on va te rajouter... l'obsession : partout ki me voit !!!
fais gaffe, je suis peut être sous ton lit ! ah ah ah ah

Quelle poche à venin tu tiens, sacré Copperhead !...
mais ki cé ce cop de chez Ed showman ? nvlle intuition due à obsession ou est-ce sketch à la dieudo ??
AMI EN CARTON POTE/1 Anim_serpent11
marrant ce serpent : on jurerait toi en plein auto-coït titanikesque !
ça va ton dos ? ah ah ah ah
S (comme email)

AMI EN CARTON POTE/1 Ambula10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Jeu 16 Juil 2009 - 16:57

... où l'on peut voir, une fois de plus comment le fielleux Flib-Stamite-F16-Copperhead-Transf4Hom-etc, etc,
sommé de démontrer la grave accusation qu'il m'a portée, tente de s'échapper maladroitement sous le nuage opaque de ses réponses...

Porter des accusations qu'il ne démontre jamais, diffamer publiquement, accessoirement jouer les maîtres chanteurs, tel est l'administrateur du forum VILT ! Vue d'ici, la Terre ! dont les membres finiront par comprendre, s'ils me lisent, qu'il veut avoir sur eux la haute main, raison pour laquelle il a cherché par TOUS les moyens possibles et imaginables à éliminer l'empêcheur de penser en rond que j'étais. Et dire que cette enflure prétend incarner le chrétien libéral de droite... Quelle image lamentable donne-t-il d'eux !


AMI EN CARTON POTE/1 Quetzalcoatl-5
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Jeu 16 Juil 2009 - 20:36

... où l'on peut voir, une fois de plus comment le fielleux Flib-Stamite-F16-Copperhead-Transf4Hom-etc, etc,
waaaooo ! quelle tirade ! Pense à revoir l'impayable "fsf" fielleux sans frontières qui, avoue le, fait bien pâle figure !
Allez ! creuse toi la tête ! T'as que ça à faire ! Besoin d'un coup de main "paisible retraité" ? "sct2f" te convient ?
Vite ! un photo montage mal torché avec tout pleins de souris vilt bardées de bulles désopilantes !
Vite ! que tes lecteurs admirent le show man que tu es ! On a déjà les tomates
Les amis ! Bientôt sur SUGG : le nv Dr es sketches zozotant sur vos écrans ! ah ah ah ah

sommé de démontrer la grave accusation qu'il m'a portée, tente de s'échapper maladroitement sous le nuage opaque de ses réponses... elles sont pourtant limpides pour beaucoup !
ta sommation comme tu dis (!) a eu sa réponse par johnnada lui même. La tienne par contre viendra si tes innombrables maladresses m'y poussent ! A toi de voir

Porter des accusations qu'il ne démontre jamais, par tes maladresses, disais-je (et surtout ta connerie), tu t'accuses tout seul comme un grand (tu remercieras tes écrits).
Mon rôle ici consistant à te les rappeler comme un thermomètre anal ! Miam ! ah ah ah ah

diffamer publiquement, accessoirement jouer les maîtres chanteurs, tel est l'administrateur du forum VILT ! Vue d'ici, la Terre !
dont les membres finiront par comprendre, s'ils me lisent, qu'il veut avoir sur eux la haute main,
"finiront par comprendre" ? Est-ce à dire que tu les traites d'idiots ? Désolé de te décevoir mais ils naviguent sur vilt librement et savent poster autre chose que des injures à tous vas !
Et flib leur rend bien, je crois, en mettant à leur disposition un forum bourré de moteurs de recherche, de playlists, etc et surtout en constante évolution.
C'est cette qualité qui te rend jaloux comme une teigne toi, le sans talent, qui n'est capable que de t'en prendre à ceux qui s'investissent pour le bien d'une communauté !
C'est surtout ça qu'ils "finiront par comprendre" et crois moi, ils l'ont déjà compris et le prouvent par une assiduité qui ne se dément pas !
t'es pas bien ici ? tout seul ?
à l'heure où j'écris :
AMI EN CARTON POTE/1 Seulen10
La honte si t'étais resté : imagine un chinois ou un ukrainien tentant de traduire "triple salope" ou un marocain traduisant "ta religion c'est de la merde"
Quelle image de la France tu aurais donné là ! ah ah ah ah
AMI EN CARTON POTE/1 Kinoul10
(ah ! tu les aimes les zimages de tonton flib hein) AMI EN CARTON POTE/1 Mercik10
Chez nous, on a tjrs privilégié la classe plutôt que le j'm'en foutisme qui s'illustre ici ! Toi qui cherchais une différence à tous prix...

raison pour laquelle il a cherché par TOUS les moyens possibles et imaginables à éliminer l'empêcheur de penser en rond que j'étais.
Et dire que cette enflure prétend incarner le chrétien libéral de droite... Quelle image lamentable donne-t-il d'eux !
Je le suis et en suis fier ! Cela me permet, homme de peu de foi, d'avoir notamment une réflexion qu'un fanatique pulsionnel ne peut comprendre. Voire également un sentiment de pitié qui se traduit par la patience de ma correspondance avec mon parfait contraire ! 6 ans que ça a duré !
Autrement, si pour toi "empêcher de tourner en rond" c'est de s'autoriser à importer un système anxiogène dont plus personne ne veut (aol)... ah ah ah ah
Géométrie pour géométrie, je dirais que, même planqué dans le pré carré de ton hexagone que tu rêves verrouillé, ce n'est pas en l'agressant d'un aigle royal en pleine demi-page*
que tu convaincras le "lecteur qui"... qui s'en fout... royalement !
Autant ça l'amusait au début (hyene si tu me lis) autant ça le gonfle aujourd'hui... surtout depuis qu'il a bien compris que tu ne respectais même pas la trève que te proposais nos amis !
Autrement dit, depuis que ces lecteurs ont pris conscience qu'en matière "d'amitié"... tu n'en fais qu'à ta tête et que tu ne respectes que toi !
Exactement comme tu as fait envers flib et moi !
Dans ce cas, qui crois tu pouvoir rallier à ta cause ? ton admin ?
non, c'est fini, plié, t'es dorénavant tout seul comme le serpent lubrique* de ton dernier post !
Bien fait ! ah ah ah ah
Constate encore que le seul - je dis bien le seul - qui prend patience à te lire et surtout à te répondre...
c'est moi !
ça va ton dos ?
Allez ! RAUS !
S
AMI EN CARTON POTE/1 Abel211
enfin seuls mon Emirounet!! Miam!!AMI EN CARTON POTE/1 Zozote10
* tu aimes autant les serpents que snake dirait on...
concurrence dans l'ignominie ? ralliement à sa cause (on a déjà la méthode) ?
C'est pour ça que tu t'appelles aussi Rossignole ?

AMI EN CARTON POTE/1 Ambula11


Dernière édition par GZstamite75 le Sam 18 Juil 2009 - 2:18, édité 1 fois
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Ven 17 Juil 2009 - 1:39

Niveau de tes répliques : 12 ans d’âge mental, sans parler de tes tableaux à la gomme dont ceux qui nous lisent se fichent comme de l'an 40... et des fautes, des fautes !… pour un type qui ambitionne d'écrire un essai sur les USA actuels, ça la fout vraiment mal…

Revenons à nos moutons : bien sûr tu es visiblement incapable de démontrer l'accusation que tu m'as portée. Tu as donc menti une fois de plus, PINOCCHIO, c'est bien ça ? Allons, ne rougis pas: deux Pater Noster et un Je vous salue Marie pi(t)eusement agenouillé devant ton crucifix, l'air (faussement) éploré, et.... hop ! l'éponge-miracle du pardon devrait tout effacer, comme d'hab', et demain aux aurores, tu seras prêt à cracher ton venin de plus belle !

Au fait le fielleux, c'est bien ce lundi ta reprise du boulot, non ?
Quelles passionnantes vacances viens-tu de passer à bavasser 18 heures sur 24 en face de ton écran, l'oeil aux aguets !!!
Tu permets que je me gausse ?
Pauvre type !... tu ne réalises pas ou plutôt tu ne veux pas réaliser ce que ton orgueil de petit croyant à oeillères t'a fait perdre, mais un jour- et ce n'est pas demain la veille- tu comprendras...

Puisque tu me relances obsessionnellement, je tiens à te rassurer sur l'état de mon dos : pendant que tu papillonnes et charlatanises gaiement d'un forum à l'autre, le retraité feignasse a brassé plus de 8 tonnes de sable, gravillons et sacs de ciment en moins d'une semaine, avec le concours de sa précieuse bétonnière.... ça ne te rappelle pas une certaine fable ?

Quel dommage, mais quel dommage qu'un authentique chrétien libéral tel que toi, qui plus est fier de l'être, soit une aussi illustre pompe !...


Allez, le fielleux, cours vite te jeter dans les bras de Morphée plutôt que de vouloir encore déverser le restant de ton sac à venin !


Le retraité fainéant comme une couleuvre te salue bien !


AMI EN CARTON POTE/1 Anim_serpent11
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Ven 17 Juil 2009 - 16:33

Niveau de tes répliques : 12 ans d’âge mental, sans parler de tes tableaux à la gomme dont ceux qui nous lisent se fichent comme de l'an 40... et des fautes, des fautes !…
ou tu voies dé fauttes Dr es machin chose ?
pour un type qui ambitionne d'écrire un essai sur les USA actuels, ça la fout vraiment mal…
kézaco ? t'en as pas marre de te raconter des histoires ? Il ne faut pas induire le "lecteur qui" en erreur (une marotte chez toi) car il peut attendre longtemps un essai de ma part sur les USA !
ah ah ah ah non, mon projet traite de l'irrésistible montée de l'islamisme avec mes mots à moi (et pas tes injures à toi) et ça va s'appeler "le sablier rouge" ! et toc !
Seulement, démarré en 2005, tu comprendras que cet essai puisse bénéficier des nouvelles données historiques ; notamment l'avénement d'Obama Ier concernant les USA...
alors, toi et ta bétonnière, vous pouvez tjrs critiquer n'étant capables que de... fonctionner pour tromper votre oisiveté :
"la critique est facile mais..." tu connais la suite.

Revenons à nos moutons : bien sûr tu es visiblement incapable de démontrer l'accusation que tu m'as portée. Tu as donc menti une fois de plus, PINOCCHIO, c'est bien ça ? Allons, ne rougis pas: deux Pater Noster et un Je vous salue Marie pi(t)eusement agenouillé devant ton crucifix, l'air (faussement) éploré, et.... hop ! l'éponge-miracle du pardon devrait tout effacer, comme d'hab', et demain aux aurores, tu seras prêt à cracher ton venin de plus belle !
tu te moques de qui là ? Et ce post, c'est quoi ? un loukoum ?
Sors ta tête de la bétonnière ! la honte ! ah ah ah ah

AMI EN CARTON POTE/1 243911
Au fait le fielleux, c'est bien ce lundi ta reprise du boulot, non ?
Quelles passionnantes vacances viens-tu de passer à bavasser 18 heures sur 24 en face de ton écran, l'oeil aux aguets !!!
Tu permets que je me gausse ?
tu peux puisque tu ne sais que de te réjouir du malheur des autres et pousser à bout ceux qui travaillent !
18 h par j ? oui, on peut dire que tu as GACHE le peu de jours que j'avais pour m'occuper des miens !
De plus, flib se barre ce soir rejoindre la smala dans le nord de la France et me "confie" VILT pour 3 semaines !
Il essaiera de se connecter d'où il est.
Alors, en plus de reprendre le boulot, de devoir me lever aux aurores et de me coucher tôt "comme un paisible retraité", il va falloir que je mette à j la chrono, les playlists, les nvx entrants, etc...
Tu n'en voudras pas à ton garde-malade d'être moins assidu sur ta passerelle car même avec la meilleure volonté du monde (et sa charité) je ne pourrais pas être partout à la fois ! ah ah ah ah

Pauvre type !... tu ne réalises pas ou plutôt tu ne veux pas réaliser ce que ton orgueil de petit croyant à oeillères t'a fait perdre, mais un jour- et ce n'est pas demain la veille- tu comprendras...
perdre quoi ? un boulet ? une soumission de fait à l'athéisme pulsionnel et intolérant ? une empreinte indélébile de facho-réac tatouée à défaut (et supportée 6 ans) ? une influence xénophobe ?
non merci ! ah ah ah ah

Puisque tu me relances obsessionnellement, je tiens à te rassurer sur l'état de mon dos : pendant que tu papillonnes et charlatanises gaiement d'un forum à l'autre, le retraité feignasse a brassé plus de 8 tonnes de sable, gravillons et sacs de ciment en moins d'une semaine, avec le concours de sa précieuse bétonnière.... ça ne te rappelle pas une certaine fable ?
celui qui "relance" c'est toi : tu écris, je réponds (souviens toi de ce que te disait Mahmoud, mon épicier).
Pour tes travaux : tu as enfin compris que tu pouvais être plus utile à une bétonnière qu'à un ternaute et qu'il vaut parfois mieux charrier du sable que de se mettre la tête dedans... et se faire charrier ! ah ah ah ah

Quel dommage, mais quel dommage qu'un authentique chrétien libéral tel que toi, qui plus est fier de l'être, soit une aussi illustre pompe !...
ne juge pas trop sévèrement la chrétienté au travers de ma personne car viendra le jour où tu comprendras que tes écrits ont constitué une véritable confession pour laquelle il t'a été donné pénitence.
faute d'absolution
ah ah ah ah
S
AMI EN CARTON POTE/1 Confem10
"Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé
parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable,
et que le péché vous déplaît.
Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce
de ne plus vous offenser et de faire pénitence."

AMI EN CARTON POTE/1 Ambula12
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Ven 17 Juil 2009 - 21:02

Tu ne te sortiras pas des pièges que tu me tends et dans lesquels tu tombes les pieds joints à chaque fois...
Pourquoi tes "preuves" sont-elles TOUJOURS aussi petites et aussi illisibles ?
Tu crains quoi ???


Je te l'ai dit : j'attends SEREINEMENT que toi et JohnnFada veniez discuter ici de cette prétendue diffamation. Quand on sait qu'il furète sur tous les forums à la fois, pourquoi ne se pointe-t-il pas ici, lui le principal concerné ?

En revanche, minable crapaud de bénitier, je suis en mesure de prouver que TOI, sur ce forum, tu n'as pas hésité à me traiter d'homo. Tu veux une preuve, môssieur le spécialiste en diffamation publique ?

Alors pour le coup tu pourras t'infliger 3 JVSM et 3 PTN à réciter ce soir, pi(t)eusement agenouillé devant ton crucifix, pourriture !
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  GZstamite75 Sam 18 Juil 2009 - 1:47

la bétonnière a écrit:En revanche, minable crapaud de bénitier, je suis en mesure de prouver que TOI, sur ce forum, tu n'as pas hésité à me traiter d'homo. Tu veux une preuve, môssieur le spécialiste en diffamation publique ?
où ça ? Sinon, c'est une tare d'être homo ? J'aurais dû dire un bétonnier plutôt qu'une bétonnière ?
Quel blabla de fatma tu nous fais ! Lis ça plutôt

Etre rancunier est mal vu dans la société. En effet, une personne rancunière est une personne qui ne pardonne pas le mal qu'on lui a fait et qui cherche coute que coute à rendre également le mal. La rancune peut provoquer des rapports tendus entre plusieurs personnes.
Elle peut aussi à la base de nombreux conflits.
La rancune est donc un vilain défaut dont il faut chercher à s'en débarrasser surtout en société
forum compris AMI EN CARTON POTE/1 Beuleu10
Voici les conseils à suivre pour éviter d'être rancunier :
1. Tout d'abord, il faut savoir pardonner surtout lorsqu'une personne vous a fait du tort.
Il faut lui expliquer que son attitude envers vous est déplacée.
en une centaine de posts, on peut dire que ça c'est fait !
ah ah ah ah

2. Il faut chercher à oublier le mal que vous a fait cette personne. Ce qui veut dire que vous ne devez plus penser à ça. Il faut plutôt tourner la page.
ou la bétonnière ! ah ah ah ah
3. Vous pouvez également éviter la rancune par la prière AMI EN CARTON POTE/1 Yes110
ah ah ah ah
Si vous constatez que ce sentiment est plus fort que vous, quelques séances de prière vous aideront à l'éviter *.
4. Il faut aussi éviter la colère. et privilégier l'humour comme nos amis anglais d'où l'expression : "s'en tirer à l'anglaise"
pour l'expression arabe faudrait que je demande à Mahmoud. Tu sais, mon épicier...
ah ah ah ah

5. Cultiver certaines vertus telles que l'amour du prochain peut être une solution pour éviter d'être rancunier.
salam khouya !
AMI EN CARTON POTE/1 Confem11
* “O Père, je désire agir avec amour, pas réagir avec amertume.
Aide-moi à montrer de la patience envers tous.
Que Ton amour, aujourd’hui contrôle ma vie et mes attitudes, au nom de Jésus. Amen.”

AMI EN CARTON POTE/1 Ambula13


Dernière édition par GZstamite75 le Dim 19 Juil 2009 - 15:28, édité 1 fois
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  L'EMIR ABEL Dim 19 Juil 2009 - 0:58

Va vite te confesser, crapaud de bénitier, pour tout ce que tu as dit ce soir.

Tu as couvert de honte ta famille à commencer par tes pauvres parents...

Et une âme aussi noire que la tienne prétendait me donner des leçons de maintien sur VILT *? Tu as bien de la chance de ne pas être en face de moi, petit merdeux prétentieux...






* mets donc en balance les montagnes de saloperies que tu as débitées ici sur mon compte et cette belle devise dont tu oses orner ton forum : "La liberté de l'un s'arrête là où commence celle d'autrui" (déclaration des Droits de l'Homme)...
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

AMI EN CARTON POTE/1 Empty Re: AMI EN CARTON POTE/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum