SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

G 20 sur 20 ?

+4
Johnnada67
Zozope
Bastiancontrari
Siroko
8 participants

Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty G 20 sur 20 ?

Message  Siroko Mar 31 Mar 2009 - 18:46

Le chef de la Maison Blanche quitte les Etats-Unis porté par la confiance de l'opinion au moment où le pays traverse la pire crise économique et financière depuis des décennies. D'après un sondage du "Washington Post" et ABC News, le nombre d'Américains qui pensent que le pays va désormais dans la bonne direction a triplé depuis l'élection de Barack Obama en novembre dernier. Ils sont désormais 42%, le plus haut niveau en cinq ans.

Mercredi, à Londres, à la veille du G-20, Barack Obama aura son premier entretien avec le président russe Dimitri Medvedev, alors que les relations entre Washington et Moscou se sont tendues pendant les années Bush, notamment à cause des projets d'expansion de l'OTAN et de bouclier antimissiles américains dans le centre de l'Europe.

Dans une tribune publiée mardi dans le "Washington Post", Dimitri Medvedev s'est dit confiant dans l'amélioration des relations entre les deux pays. "Il y a longtemps, Alexis de Tocqueville avait prédit un grand avenir à nos deux nations", écrit-il. "Jusqu'ici, chaque pays a tenté de prouver la vérité de ses mots à lui-même et au monde en agissant seul. Je crois fermement qu'à ce moment de l'histoire, nous devons travailler ensemble".
Siroko
Siroko

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Siroko Jeu 2 Avr 2009 - 19:46

Le G20 s'achève et force est de constater que Nicolas Sarkozy a réussi son coup.

Toutes les exigences du couple franco-allemand sont retenues par les anglo-saxons. Décrié sur le plan intérieur (il faut bien reconnaître qu'il fait tout pour), N.Sarkozy acquiert de plus en plus une dimension mondiale. Déjà la présidence de l'Europe fut un succès reconnu.

Même l'opposition nationale devra lui en rendre acte.
Siroko
Siroko

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Bastiancontrari Jeu 2 Avr 2009 - 20:05

Qu'est-ce qu'elle en pense Segogo ? Elle devait s'adresser sur France Info il y a quelques minutes mais j'ai oublie de l'ecouter king
Bastiancontrari
Bastiancontrari

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Zozope Jeu 2 Avr 2009 - 21:32

Diable, le roitelet se sustenterait de petit lait alors même que ses serfs se meurent aux portes du palais . Un petit accord idoine arraché sans doute par quelques soumissions hors controle des cadreurs et autres preneurs de son. En parlant de preneur de son, demain notre âne national regagne les abords du Rhin apres avoir montré les siens et Tamisé dans la foulée ses ambitions
Zozope
Zozope

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Johnnada67 Jeu 2 Avr 2009 - 21:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est le vrai zozope?
Johnnada67
Johnnada67

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  couillon bleu Jeu 2 Avr 2009 - 22:12

lol!

couillon bleu

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Bastiancontrari Jeu 2 Avr 2009 - 22:12

Il y a beaucoup de petits malins sur ce forum, moi je dis.
Bastiancontrari
Bastiancontrari

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Alexei Nikotine Sam 4 Avr 2009 - 0:04

Le nain je l'enculllllle et puis j'encule tous les nains et sans les mains lol.....beurpp et qu'il se mette un gros bouclier fiscale pour se protéger la rondelleeeeeeee....lol......beurpp...lol
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Nikotin Mar 7 Avr 2009 - 13:04

Alexei Nikotine a écrit:Le nain je l'enculllllle et puis j'encule tous les nains et sans les mains lol.....beurpp et qu'il se mette un gros bouclier fiscale pour se protéger la rondelleeeeeeee....lol......beurpp...lol



https://www.youtube.com/watch?v=tL9uRbYFFfU
Nikotin
Nikotin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Rossignole Mer 8 Avr 2009 - 23:49

Siroko a écrit:Le G20 s'achève et force est de constater que Nicolas Sarkozy a réussi son coup.

Toutes les exigences du couple franco-allemand sont retenues par les anglo-saxons. Décrié sur le plan intérieur (il faut bien reconnaître qu'il fait tout pour), N.Sarkozy acquiert de plus en plus une dimension mondiale. Déjà la présidence de l'Europe fut un succès reconnu.

Même l'opposition nationale devra lui en rendre acte.


Faut par rêver ! Elle n'aura jamais cette honnêteté-là.
Rossignole
Rossignole

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Rossignole Mer 8 Avr 2009 - 23:58

Nikotin a écrit:
Alexei Nikotine a écrit:Le nain je l'enculllllle et puis j'encule tous les nains et sans les mains lol.....beurpp et qu'il se mette un gros bouclier fiscale pour se protéger la rondelleeeeeeee....lol......beurpp...lol



https://www.youtube.com/watch?v=tL9uRbYFFfU

Plutôt que de gâcher quelques bastos qu'ils ne valent pas, mieux vaut les pousser direct dans la cuvette et vite tirer la chasse...
Rossignole
Rossignole

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

G 20 sur 20 ? Empty Re: G 20 sur 20 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum