SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHARLES, attends ! (5)

Aller en bas

CHARLES, attends !  (5) Empty CHARLES, attends ! (5)

Message  L'EMIR ABEL Lun 6 Juil 2009 - 17:15

Cher faux-cul embrouilleur,

Voici quelques liens qui montrent en quoi tu es un...

Manipulateur-amalgameur
... ou comment « Blance-Neize » tente de faire croire au lecteur benêt que cette insulte à un islamonazi connu de tous les membres de l’ancien SUGG/AOL pour sa haine de l’Occident, de la France (et bien sûr des Juifs), s’adresse à TOUS les musulmans.

Superbe crétin
Maintenant que ton masque est tombé, crapaud de bénitier, serais-tu profondément agacé par mon combat qui TE dérange, au point de faire la lèche à ce qu'il y a de plus dégueulasse en ce monde, comme ton ignoble "que je salue" en forme de clin d'oeil au Crotale, celui-là même qui a traîné dans la boue ton soutien actuel Diamant, sans parler de toi, bien sûr... ? Quand je te disais que tu étais entrain de t'enfoncer dans la vase, le fielleux, je ne me trompais pas.
Pour bien montrer au lecteur que tu as TOUT oublié de ce que tu as TANT DE FOIS APPROUVE, et pour te montrer à quel point ton raisonnement est devenu vicié tellement tu tiens à prouver que tu as eu raison de me mettre tes trois imbéciles cartons, voici ces liens de "sales racistes extrémistes" qui tiennent exactement le même discours que moi (CLIC sur les noms) :

tu en veux d'autres ?
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum