SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ABEL ET LES MUSLIMS

4 participants

Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty ABEL ET LES MUSLIMS

Message  GZstamite75 Lun 6 Juil 2009 - 12:54

pas facile le moteur de recherche sur ce forum...
j'ai beau chercher, non, pas de réponse à mon interrogation.
La vôtre aussi très certainement
Abel-tite-lazer-rossignole aime t il les musulmans ?
réponse : A que oui ! ah ah ah ah
Il l'a laissé "sous-entendre" (faut pas déconner hein) publiquement sur un forum alors que j'avais remarqué qu'il disait le contraire sur un autre je lui ai demandé des explications ...
Je crois qu'il ns prend tous pour des cons à ns faire dévier sur ces posts cucu-la praline de haute calomnie que l'admin tolère (comme ce dernier en date "charles attend") plutôt que de répondre à nos légitimes interrogations.
Alors ? couard ? menteur ? roublard ? ça on savait
mais par contre :
pro muslim ? anti muslim ?
ça !
ah ah ah ah
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  Rossignole Lun 6 Juil 2009 - 18:45

Puisque tu tiens absolument à te faire baffer pour tes attaques d'une bêtise absolue...

LA VOICI

(elle est on ne peut plus simple !...)


Il faut que tu sois sacrément aveuglé par ta haine pour me chercher des crosses sur le terrain de l'insécurité liée à l'islam...
Rossignole
Rossignole

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  GZstamite75 Lun 6 Juil 2009 - 21:01

Rossignole a écrit:Puisque tu tiens absolument à te faire baffer pour tes attaques d'une bêtise absolue...

LA VOICI

(elle est on ne peut plus simple !...)


Il faut que tu sois sacrément aveuglé par ta haine pour me chercher des crosses sur le terrain de l'insécurité liée à l'islam...
Mouais ! te chercher des crosses ? l'insécurité ?
- pour l'un, poser une question, bicéphale, c'est chercher querelle ?
- pour l'autre, saurais-tu expliquer "au lecteur qui appréciera" ce tic que tu as à répondre par "insécurité" au simple mot "musulman" ?
Néanmoins, j'ai lu ton lien et te remercie mais ça ne répond tjrs pas à ma question !
Donner le nom de musulmans qui luttent contre l'islamisme radical c'est bien mais s'en prendre à leur religion comme mon lien l'indique... JOKER !
Et quand je dis "s'en prendre" :
"ta religion c'est de la merde" "ça pue", etc...
je suis loin du compte !
ah ah ah ah
S ta blance neize sans laquelle tu parlerais dans le vide !
merci qui ?
(t'as vu grinch' ? personne ne lit nos échanges courtois !)
ABEL ET LES MUSLIMS Bn11
ps sur la provenance de ton pseudo, saurais tu renseigner le "lecteur qui appréciera" ?
Rossignol ça s'ecrit avec un e ?
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  L'EMIR ABEL Lun 6 Juil 2009 - 21:11

PRIMO
Si ce lien et mes différentes réponses te laissent sur ta faim, c'est que tu es un authentique obscurantiste. Ne cherche pas plus loin.

DEUZIO
Les trois grandes religions "monothéistes" ne sont que des sectes qui ont réussi. Que cela te plaise ou pas.

TERCIO
Pose-toi la question de savoir qui de Rossignole ou de toi tente de révéler une quelconque adresse...
Je te mets au défi, petite mouche à merde, de prouver quoi que ce soit sur la question venant de l'Emir Abel ou de Rossignole. L'un et l'autre ne dégagent aucune mauvaise odeur contrairement à toi.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  GZstamite75 Lun 6 Juil 2009 - 21:36

L'EMIR ABEL a écrit:PRIMO
Si ce lien et mes différentes réponses te laissent sur ta faim, c'est que tu es un authentique obscurantiste. Ne cherche pas plus loin.

DEUZIO
Les trois grandes religions "monothéistes" ne sont que des sectes qui ont réussi. Que cela te plaise ou pas.

TERCIO
Pose-toi la question de savoir qui de Rossignole ou de toi tente de révéler une quelconque adresse...
Je te mets au défi, petite mouche à merde, de prouver quoi que ce soit sur la question venant de l'Emir Abel ou de Rossignole. L'un et l'autre ne dégagent aucune mauvaise odeur contrairement à toi.
Mouais... pas super convaincante ta réponse le bicéphale...
que tu considères les religions comme des "sectes" passe puisque tu n'es qu'un homme sans foi ampli de haine, de rancoeur, de jusqu'au-boutisme (ça se lit sur tes posts-PQ). Ou un athée comme le furent les nazis. Passe.
No problem : notre démocratie chrétienne t'autorise la liberté de penser ce que tu veux.
Il n'en serait pas de même avec des régimes athées... passe.
Ce que je constate c'est que tu bifurques (et ce que constate le "lecteur qui")
afin de noyer le poisson dans une étude exhaustive chiante sur les religions (pour faire court) alors que...
alors que ma question était toute simple :
pourquoi dire "pas tous les musulmans" d'un côté (cf. lien répété sans cesse)
et insulter leur religion de l'autre ?
Il est là ton paradoxe coco
et ta crédibilité en pâtit.
Et la crédibilité, c'est comme une boule de neize, plus tu postes, plus on doute de ton honnêteté
"le lecteur appr..."
ah ah ah ah
S
ps1 et ton blog ? t'en est où ? besoin d'un coup de main ?
mig ou flib ?
ps2 et de quelle adresse brailles tu ? Sur quel post aurais-je failli ?
qu'est-ce que tu crains ! achète toi un bateau : t'as déjà les rames !
ah ah ah ah
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  L'EMIR ABEL Lun 6 Juil 2009 - 23:05

Il n'y a aucun paradoxe.
Je n'ai nullement à me justifier devant tes questions imbéciles, petite merde. Si tu ne veux pas comprendre le sens de mon combat, c'est que tu y mets une mauvaise volonté évidente.

Quant à ta remarque subtile : "Un athée comme les nazis" elle atteste une fois de plus que tu te permets toutes les insinuations les plus puantes pour tenter de me salir et justifier tes trois cartons imbéciles qui m'ont amené à quitter ton commissariat de police.
Tu m'expliqueras pourquoi tu es si rarement venu batailler contre des Olivebis ou des fChilly, authentiques nazillons, sur le forum Suggestion de thèmes d'AOL... Le manque de temps n'est pas une excuse : tu passais des heures sur le forum l'Amérique de Bush.... La peur d'affronter ces deux fumiers pourrait être une explication... à moins que ce ne soit une sympathie non avouée pour les thèses judéophobes qu'ils soutenaient...

Ce différend qui nous oppose est un vrai révélateur de personnalité soigneusement cachée : la tienne. Quelle belle image donnes-tu du "bon" chrétien que tu es : hypocrite, manipulateur, insulteur, haineux, arrogant, diffamateur, etc, sans oublier l'authentique maître-chanteur dont les preuves sont là, sur ce forum et qu'il te sera impossible de faire disparaître ou d'en interdire l'accès !

Ah ! Ils sont gâtés les Vilters !
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  LaLo Lun 6 Juil 2009 - 23:14

GZstamite75 a écrit:pas facile le moteur de recherche sur ce forum...
j'ai beau chercher, non, pas de réponse à mon interrogation.
La vôtre aussi très certainement
Abel-tite-lazer-rossignole aime t il les musulmans ?
réponse : A que oui ! ah ah ah ah
Il l'a laissé "sous-entendre" (faut pas déconner hein) publiquement sur un forum alors que j'avais remarqué qu'il disait le contraire sur un autre je lui ai demandé des explications ...
Je crois qu'il ns prend tous pour des cons à ns faire dévier sur ces posts cucu-la praline de haute calomnie que l'admin tolère (comme ce dernier en date "charles attend") plutôt que de répondre à nos légitimes interrogations.
Alors ? couard ? menteur ? roublard ? ça on savait
mais par contre :
pro muslim ? anti muslim ?
ça !
ah ah ah ah
S


Avant de blamer les uns ou les autres , donner nous donc tous VOS pseudos .. c'est que vous en avez pas mal !!! lol!

LaLo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  L'EMIR ABEL Mar 7 Juil 2009 - 0:04

Bonsoir, Lalo !
Laughing Ravi de vous voir.

Lui, il fonctionne selon le principe de la paille et de la poutre : un vrai champion en la matière !...
affraid
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  GZstamite75 Mar 7 Juil 2009 - 2:06

LaLo a écrit:Avant de blamer les uns ou les autres , donner nous donc tous VOS pseudos .. c'est que vous en avez pas mal !!! lol!
ça, c'est vs qui le dites : stamite, wtcstamite, gzstamite75*, ricochet15, magdaeast... mais promis juré je n'ai ni... KIM ou superlenet à mon actif !
Ah ! i vous manque votre emirounet ! pourquoi ne lui demanderiez vs pas de venir se réinscrire ? Quoi ? il y est déjà sous le pseu (emprunté) Isa ?
ah ah ah ah
S
* pour ce qui est de vos suppositions, demandez à 2 vilters que flib a mis au Koran et, peut être, éclaireront-ils (elles) votre lanterne. A vs de savoir lesquel(le)s (fastoche)
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABEL ET LES MUSLIMS Empty Re: ABEL ET LES MUSLIMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum