SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Seigneur, larbi à droite, larbis à gauche !

Aller en bas

Seigneur, larbi à droite, larbis à gauche ! Empty Seigneur, larbi à droite, larbis à gauche !

Message  King Kong Sam 4 Juil 2009 - 23:27

C'est un véritable grognement de fureur, à faire fuir toute espèce animale de la brousse aussi dense que les poils de mon torse ultra velu, martelé de mes poings rageurs aussi gros que des pastèques géantes, que je voudrais pousser ce soir après avoir entendu aux "nouvelles" tout ce qui avait trait aux larbis, aussi bien dans l'hexagone, qu'ailleurs. Je récapitule ce qui est parvenu à mes oreilles incrédules en cette journée caniculaire par la journalesque radiophonique de différentes stations :

- A marseille, quarante mille larbis ont défilé "pacifiquement" dans les rues (dix mille selon les traqueurs d'automobilistes), en entonnant des chants mahométans, non loin de "l'impasse du prophète" (!!!!) pour les victimes du zing crashé aux comores. Si l'on peut comprendre leur douleur qui n'avait pas lieu d'être démonstrative sur le pavé phocéen, on aurait aimé qu'autant de chrétiens défilassent dans les rues du Caire au lendemain du crash de l'avion parti un 1er Janvier de charmez l'cheick... (Pardonnez l'orthographe de ce bled, je ne suis qu'un primate autodidacte)...

- Précisément, à propos du Caire, les autorités cairotes ont expulsé une vingtaine de françaouis islamistes, dont quelques convertis sans doute plus fanatiques que leurs maîtres. Moi je veux bien qu'on dise que toute cette vermine est française, c'est pas mon problème, car je suis né en Ouganda, donc je suis Ougandais. Mais bref, tout ce beau monde lourdé revient en frangérie où la burka fleurit à présent dans notre paysage comme les chrysanthèmes en Novembre...

- Des politicards s'interrogent du reste sur cette panoplie belphegoresque, pour savoir quelles mesures il y aurait à prendre. On l'interdit ? Où, quand, comment ? Ou on laisse pisser ? Ce serait la tendance la plus courageuse. Ne serait-ce que pour s'auto-flageller à cause des Saintes Croisades et de l'ignominieuse date 732, seuls évènements de l'Histoire française retenus avec haine par les descendants de fellouzes...

- En région parisienne, une quarantaine d'afro-magrébins à fait main basse dans un supermarché, sur tout un stock d'appareils informatiques...Ni les vigiles, ni les dresseurs de contraventions n'ont réussi à les choper...C'est décidément une manie !

-Sur RTL hier soir, à l'émission "on refait le monde", le maître de jeu dont le nom n'a aucune importance, a fait savoir qu'il dégageait. Bon débarras ! Par contre, il sera remplacé à la rentrée par le renégat hondelatte qui n'a cessé de cracher sur le catholicisme et son Représentant suprême, à savoir Sa Sainteté Benoit XVI !...Mon plus gros mollard sortant du plus profond de mes entrailles dans sa sale gueule, car jamais ce caractériel -malfaisant- désinformateur n'osera la moindre critique contre la mahomèterie...

Bon, à présent je vais regagner ma forêt en haut d'une montagne ténébreuse ensevelie par la brume, là où point de larbi n'osera s'aventurer, sauf en multitude...

La bonne soirée que je vous souhaite.

Your King Kong

King Kong

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Music

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum