SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

King Kong vous salue bien !

2 participants

Aller en bas

King Kong vous salue bien ! Empty King Kong vous salue bien !

Message  King Kong Sam 4 Juil 2009 - 0:15

Sautant ce soir de liane en liane pour voir ce qui sa passait sur d'autres forums, j'ai raté malencontreusement une branche de baobab pour me retrouver à terre les quatre fers en l'air, mon poids frisant les douze quintaux faisant une excavation grave dans le sol rocailleux...Par bonheur, j'ai vu de la lumière, et me v'là en chair et en os, poussant mon cri caractéristique façon Godzilla écrasant tous les cloportes dans leurs mechtas sur son passage, tout en se caressant subrepticement l'arrière-train, car de toute évidence, j'avais atterri sur un cactus mexicain aux épines aussi acérées que des sardines dans une boîte de conserve...Cela dit, faut que je vous dise que je ne suis pas viendu sur ce forum squelettique pour miauler avec les chats de gouttière...Mon premier message est aussi pur que le vol d'une blanche colombe tenant dans son bec un rameau de pice and love à travers l'azur à peine troublé par le Simoun nous rabattant des nuées de criquets dans la tronche!...Ceci dit qui n'a rien d'un larbi, ne me reste ce soir qu'à vous souhaiter un sommeil bienheureux fait de mille et un rêves au son d'une danse du bas-ventre type tombouctoulaise, sans dégazage de pois chiches au ragoût de méhari...

King Kong

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Kong vous salue bien ! Empty Re: King Kong vous salue bien !

Message  L'EMIR ABEL Sam 4 Juil 2009 - 1:02

Quel style !
Quelle classe !
Quelle élégance !
Bienvenue à toi dans ce King Kong vous salue bien ! Vilt_h12
le vrai, pas le factice.

Comme il fait chaud, voici ton cadeau d'arrivée : King Kong vous salue bien ! Icecream.... avec en prime....... King Kong vous salue bien ! Bananas

Bon appétit, KING KONG ! Laughing
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum