SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

à Latteigne et EllaPam

2 participants

Aller en bas

à Latteigne et EllaPam Empty à Latteigne et EllaPam

Message  L'EMIR ABEL Ven 3 Juil 2009 - 13:10

Sur VILT vous avez écrit ceci :
à Latteigne et EllaPam Vilt_l10
à Latteigne et EllaPam Vilt_l11

Avant de m'inclure dans vos critiques je vous demanderai d'y réfléchir à deux fois pour les raisons suivantes :
1. j'ai été exclu de VILT par mesure unilatérale et donc privé de mon droit de réponse à toute attaque venant du trio qui n'en fait qu'un : flib-Stamite-F16 ;
2. ce type d'attaque est une ignominie que vous ne voyez pas : elle permet à son auteur de faire PUBLIQUEMENT mon procès en mon absence ;
3. quand vous nous conseillez gentiment de régler notre différend en privé, je tiens à vous faire remarquer que pour ma part j'ai clairement signalé avoir TOUT tenté pour que cela soit possible par mes coups de téléphone répétés à l'intéressé pendant deux jours. Il a systématiquement refusé de me répondre, démontrant toute son hypocrisie et sa lâcheté. Et il a même poussé la dégueulasserie à s'en vanter sur VILT...;
4. ses accusations disant que j'ai pratiqué la diffamation n'ont jusqu'ici JAMAIS été démontrées, ce qui veut dire qu'il vous fait prendre des vessies pour des lanternes ;
5. enfin pour terminer veuillez prendre conscience de ces deux points et non des moindres :
- Un, que ce totalitaire qui s'ignore agit de la même manière que ceux qu'il a combattus à mes côtés à savoir qu'il m'interdit ce qu'il s'est tout le temps permis de faire dans ce différend qui nous oppose : insulter et diffamer ; mais bien noter que de mon côté je n'ai en aucun cas diffamé : j'ai porté des accusations et dit des vérités connues et maintes fois vérifiées par tout aolien de SUGG. Or flib-Stamite n'était quasiment jamais sur SUGG puisqu'il passait le plus clair de son temps sur le forum consacré aux Etats-Unis de Bush...
- Deux, que VILT est une parfaite caricature de la liberté qu'il se proposait de vouloir instaurer.

... en conséquence vous serez très inspirés, l'un et l'autre, de modérer vos propos à mon égard. Par avance, merci.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

à Latteigne et EllaPam Empty Re: à Latteigne et EllaPam

Message  GZstamite75 Dim 5 Juil 2009 - 18:23

Avant de m'inclure dans vos critiques je vous demanderai d'y réfléchir à deux fois pour les raisons suivantes :
à peine nos deux vilters (que je salue) se sont ils exprimés que déjà ils se font... agressés !
En somme, leur est refusé d'office le droit de faire part de leur mécontentement à cette joute de vieux couple gay divorcé ! ah ah ah ah

1. j'ai été exclu de VILT par mesure unilatérale et donc privé de mon droit de réponse à toute attaque venant du trio qui n'en fait qu'un : flib-Stamite-F16 ;
faux. ton droit de réponse est maintenu puisque tu t'exprimes. que cela soit ici où tu ne fais que ça ou ailleurs où cela t'est interdit n'a aucune importance en soi.
tu t'exprimes et qui plus est tu viens photographier nos topics comme un paparazzi-voleur pour les coucher ici. Menteur et voleur à la fois ? T'en a de zolies soses sur ton CV "recherche ami dézespérément" ! ah ah ah ah
quant au "trio fsf" (dans une terminologie idoine, lepen aurait dit la bande des 4 bien que ns ne sommes que 3), tu ne saurais prouver que ns ne sommes qu'une seule et unique personne, rigolo !
Je te l'accorde, ns faisons effectivement partis de la même famille. Celle de ce sale amerloque (dixit) qui a risqué sa vie il y a 65 ans pour te permettre de cracher sur les religions et la démocratie
en revanche, il m'est aisé de prouver que Emir=Tite=Rossignole(merci à l'admin)=Laser=Xray=PKaaba=JMForpsie=Baffeurdecons=webhablo=etc et peut être cette Isa de vilt qui zozote aussi depuis ton poignant départ (à confirmer) ! ah ah ah ah Et tu viens nous parler de... probité ?
ah ah ah ah

2. ce type d'attaque est une ignominie que vous ne voyez pas :mettez vos lunettes les coquettes ! elle permet à son auteur de faire PUBLIQUEMENT mon procès en mon absence ;
idem que 1 puisque tu ne te gênes pas ici pour me répondre, par dépit, n'importe quoi à t'esbaudir de justifier de ton comportement qui t'a valu ces justes sanctions.
Bis repetitae : tu te relis avant de poster ?

3. quand vous nous conseillez gentiment de régler notre différend en privé, je tiens à vous faire remarquer que pour ma part j'ai clairement signalé avoir TOUT tenté pour que cela soit possible par mes coups de téléphone répétés à l'intéressé pendant deux jours.
Il a systématiquement refusé de me répondre, démontrant toute son hypocrisie et sa lâcheté.

fallait il encore que tu daignes décrocher à mes "allo" dans le vide ! ah ah ah ah Mais voilà, outre la peur d'entendre ma groooosse voix et ce qui suit (encore plus gros, crois moi), un coup de tél ne se "lit" pas.
Un post SI ! Et publiquement SVP ! c'est quoi pour toi la définition de la diffamation déjà ?
Tu t'es donc complu dans l'étalage public de ce qui, c'est vrai, ne concerne que notre relation afin de le prouver à la face du monde (virtuel)
encore aurait-il fallu que cela soit intéressant : mais constate-le, tout le monde s'en cogne puisque cela relève du privé ! Tout le monde n'a pas ton degré de concierge du web.
Si au moins tu savais nettoyer devant ta porte avant de sermoner les autres ! Si t'es aussi clean en-dedans qu'en-dehors bonjour les mouches ! ah ah ah ah

Et il a même poussé la dégueulasserie nv mot à s'en vanter sur VILT...; prouve le ! ou apprends à lire ! ah ah ah ah
4. ses accusations disant que j'ai pratiqué la diffamation n'ont jusqu'ici JAMAIS été démontrées, ce qui veut dire qu'il vous fait prendre des vessies pour des lanternes ;
et tjrs cette lacune en lecture. Attends grincheux, ta blance neize cérie vient à ta rescousse (pas la vraie hein l'autre est dans ses chiffres).
Les "démo" (comme démocratie) à lire ici sont : # 268, 302, 308, 309, 316, 324, 325, 336, 341, 342, 343, 350, 351.
Et, avec ma présente réponse, ai-je dû en oublier tellement tu m'as occupé l'esprit ces derniers jours au lieu de naviguer sur vilt !
c'est peut être aussi ça plomber un forum ! ah ah ah ah T'es un malin toi hmmm ?

5. enfin pour terminer veuillez prendre conscience de ces deux points et non des moindres :
"veuillez" ! compris les filles ? Garde à vous sales blondes ! ah ah ah ah
- Un, que ce totalitaire qui s'ignore agit de la même manière que ceux qu'il a combattus à mes côtés à savoir qu'il m'interdit
ce qu'il s'est tout le temps permis de faire dans ce différend qui nous oppose : insulter et diffamer ;

"totalitaire" "combat" "insulter" diffamer" voilà donc le socle immuable du credo défendu en ces lieux par cézigue ! Et dire qu'il a failli nous l'imposer sur vilt ! Haine en direct !
en substance, vous aurez tous lu que flib, cet ignnnnoble flicaillon psycho-rigide lui aurait interdit... d'insulter et de diffamer !
Voilà où le bât blesse et que notre extrémiste peine à accepter ! Esbaullahdis toi O martyr de la terrrrrible inquisition vilterrienne !
Ton discours n'éteindra pas le bûcher où tu t'es juché tout seul et, pire que tout, que tu as toi même allumé !
Soufflez vilters ! soufflez ! Tu sais quoi ? une ronde d'internautes se forme déjà autour et tout le monde danse ! ah ah ah ah
Non plus sérieusement grincheux : qui crois tu émouvoir ? Mais évidemment qu'il ne peut être permis de diffamer ou d'insulter son monde sur un blog cohérent sans s'attendre à ce que le concepteur de ce blog (ou son modo) n'intervienne à temps !
C'est du reste ce que flib a fait après moult et moult avertos "amicaux" ! Et crois moi, connaissant ta susceptibilité de jouvencelle (pas la catalane hein) il a hésité !
Sinon, où as t'as vu que ça se passait autrement ? Sur aol-Nicaragua ? ah ah ah ah

mais bien noter que de mon côté je n'ai en aucun cas diffamé :
et tjrs cet impératif à fleur de peau ! j'ai porté des accusations et dit des vérités connues et maintes fois vérifiées par tout aolien de SUGG.
Or flib-Stamite n'était quasiment jamais sur SUGG puisqu'il passait le plus clair de son temps sur le forum consacré aux Etats-Unis de Bush...

et patatras ! nous revoilà plongés dans le passé ! AOL ! toi qui cherche des différences à tous prix en voilà une belle, ma belle :
nous c'est le présent avec ses passerelles toutes fraîches qui respirent la bonne humeur, la musique, les fleurs (ella si tu me lis) avec ses membres nouveaux (pour les aoliens, savoir évoluer c'est aussi se rendre neuf), sympas, sa conjoncture nouvelle tjrs débattue dans la joie et la bonne humeur...
toi c'est le passé de vieux schnock qui ressasse ses contentieux avec ses fantômes pour des raisons débiles, fantasmagoriques, schizophrènes, et qui t'obsède à les voir traîner partout alors qu'ils n'y sont plus depuis longtemps !
comme un camisolé dans sa chambre capitonnée qui voit des araignées partout ! Y'a un docteur dans la salle ?
Faute d'araignées, ne te mélanges tu pas quotidiennement les pinceaux dans les pseus attribués ? douji (que je salue) prise à la fois par snake et jnoun ou belt (au sens figuré hein) ? flib par f16 ou moi même ?
tu crains la vache ! qu'est-ce que tu crains ! Sérieux : là tu fais peur !

- Deux, que VILT est une parfaite caricature de la liberté qu'il se proposait de vouloir instaurer.
si la liberté est caricaturale quand elle ferme la porte à ceux qui en abusent et, à terme, qui la piétinent en ne respectant pas l'adage bien connu "la liberté des uns..." , oui tu as sur ce point raison.
je te rappelle néanmoins que c'est ainsi, quasiment mot pour mot, que les soudards de pétain, non pas par forums (l'internet US n'existait pas encore) mais par tribunes interposées, considéraient la démocratie
Bravo ! tu en es donc le digne héritier avec ce je ne sais quoi d'islamophobie en prime !
Vois tu, la différence c'est que nous autres démocrates-chrétiens nous vous autorisons à vous exprimer tant que vous ne retirez pas cette autorisation aux autres.
Chose que vous, les fascistes, avec vos insultes à répétition, vous empresseriez de faire si, de nouveau, vous étiez au pouvoir... comme cela s'est produit sur vilt justement ! Et toc !

... en conséquence vous serez très inspirés, l'un et l'autre, de modérer vos propos à mon égard. Par avance, merci.
il commence par une agression et il finit par ? par ?
Merde ! il nous est même interdit de rire des clowns !
eh ben si ! ah ah ah ah
S

à Latteigne et EllaPam Bn10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum