SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

trois choses lobotomisent le peuple

3 participants

Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty trois choses lobotomisent le peuple

Message  snustre1er Sam 27 Juin 2009 - 19:05

les médiats la tévé et internet
3 choses utiles aux gogos de ce monde avalent couloeuvres.
dans pas longtemps ce sera(d'ailleurs c'est déja commencé) au tour du 7 ème art.
la musique de m de banlieue l'est depuis longtemps.
si on m'offrait aujourd-hui
soit un film du style indigène soit un CD de rap
je m'en servirais pour l'accrocher sur un arbre fruitier pour faire peur aux moineaux.
je ne regarde plus les nouvelles depuis longtemps.
je ne suis pas un gogo.
quand au cinéma a part des vieux films Français et de bons films US
la tévé j'ignore.

surtout en ce moment avec ce matraquage au sujet du guignol mondial.
snustre 1er vous salut tous même si tous ne sont pas nombreux.

snustre1er

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  L'EMIR ABEL Mer 1 Juil 2009 - 11:34

Salut, l'ami Lefranc !
Pourtant tu utilises bien ces médias pour t'informer, non ?
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  Valla Friteuse Mer 1 Juil 2009 - 11:49

En tout cas hier sur la 2 ,très beau reportage ,en terre inconnue ....une belle leçon de vie pour Zazie ...les hommes .....juste avec une feuille pour cacher leur zoziaux ....et si la feuille tombe ...ils se jettent à terre ...Par contre ils fument comme des pompiers ....pourtant ils ne sont pas sollicités par les marques de cigarettes ....
Valla Friteuse
Valla Friteuse

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  snustre1er Mer 1 Juil 2009 - 16:09

L'EMIR ABEL a écrit:Salut, l'ami Lefranc !
Pourtant tu utilises bien ces médias pour t'informer, non ?



ben non
je ne regarde que les nouvelles de ma région
tout le reste je m'en tappe et encore ce qui se passe hors flandre ne m'intéresse pas non plus comme chez les chtis
d'ailleurs avec la misère de ce monde
cela me coûte trop
j'ai été obligé d'investir pour un sac d'oignons
pour chialer comme les gogos of corse.
Il n'y a pas d'information juste de la désinformation.

snustre1er

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  L'EMIR ABEL Jeu 2 Juil 2009 - 0:53

Pourtant il est bon de savoir ce qui se passe un peu plus loin qu'autour de soi de manière à se prémunir si la menace se précise...
Prenons l'exemple de l'islam (au hasard) : faute de ne pas avoir écouté les avis des grands experts islamologues et de certains (rares) politiques, faute de ne pas avoir voulu entendre le message de ceux qui ont abandonné cette immense secte totalitaire, faute de ne pas avoir tiré les enseignements, pourtant très clairs, de l'histoire (passée comme récente)... et bien maintenant les français vont payer un prix de plus en plus fort pour ces négligences. La seule chose qui puisse les consoler, c'est qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Maigre consolation.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  snustre1er Jeu 2 Juil 2009 - 17:32

L'EMIR ABEL a écrit:Pourtant il est bon de savoir ce qui se passe un peu plus loin qu'autour de soi de manière à se prémunir si la menace se précise...
Prenons l'exemple de l'islam (au hasard) : faute de ne pas avoir écouté les avis des grands experts islamologues et de certains (rares) politiques, faute de ne pas avoir voulu entendre le message de ceux qui ont abandonné cette immense secte totalitaire, faute de ne pas avoir tiré les enseignements, pourtant très clairs, de l'histoire (passée comme récente)... et bien maintenant les français vont payer un prix de plus en plus fort pour ces négligences. La seule chose qui puisse les consoler, c'est qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Maigre consolation.


et ça a servit a quoi se savoir de s'informer?
a rien

snustre1er

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trois choses lobotomisent le peuple Empty Re: trois choses lobotomisent le peuple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum