SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la rengaine du ringard

3 participants

Aller en bas

la rengaine du ringard Empty la rengaine du ringard

Message  Alexei Nikotine Sam 29 Aoû 2009 - 0:14

Il y a 10 minutes.

On apprend de source sûre que la Police est en voie de mettre fin aux agissements d'un homme de très petite taille dont l'identité n'a pas été révélée. L'homme, la cinquantaine fatiguée, il aurait présenté un malaise vagal il y a peu, sévissait depuis deux ans dans le quartier de l'Elysée dans le 8 sème arrondissement de Paris. Originaire d'un pays de l'est (Hongrie ou Roumanie, l'enquête est en cours) se faisait passer pour un gourou et avait réussi à établir son emprise sur bon nombre de gogos. Il prétendait venir à bout de la crise, être l'homme du pouvoir d'achat et être capable d'aller chercher la croissance avec les dents (sic).
On dit qu'il prétendait faire des miracles : guérir les maladies incurables comme la ruine annoncée des grands capitalistes par un simple baiser sur sa Rolex. Il se faisait "dédommager" dans des proportions que l'enquête précisera, mais on parle déjà de plusieurs centaines de milliers d'euros.
C'est une des plus grandes affaires d'escroquerie que le pays ait connu et qui, normalement devrait amener assez vite sous les verrous l'homme de très petite taille dont l'identité n'a pas été divulguée, mais le travail de la brigade de répression de la grande criminalité est rendu ardu par le fait que l'escroc a réussi a littéralement envoûter plus de 30% de 50% (soit 15%) de la population, tant son système de communication était au point.
On craint des suicides en masse si l'homme était incarcéré, c'est la raison pour laquelle il a été laissé en liberté.
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de l'évolution de cette affaire qui montre à quel point, au 21 éme siècle, encore, la nature humaine est faite de crédulité, de stupidité et de cupidité. (AFPP).


une journée complete de travail pour produire ce merveilleux petit essai ...et ces connards se fichent ma tronche chez le croulant ...qui aillent se faire enculer... ils connaissent rien au génie littéraire
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la rengaine du ringard Empty Re: la rengaine du ringard

Message  Alexei Nikotine Lun 31 Aoû 2009 - 19:40

sale grognasse haineuse de Diamant , colonialiste de la première heure , je te pisse à ta raie manta lol...quand je veux je balance tes coordonnées sur ce forum aussi , hippopotame en jupôns lol
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la rengaine du ringard Empty Re: la rengaine du ringard

Message  Amélie de Groku-sur-Chèze Lun 31 Aoû 2009 - 21:40

Alex, mon doux alex , laissez donc ces faquins et rejoignez sur le champ ma demeure espamiaule , ils ne vous méritent point , même si vous n'êtes que mon troisième choix pour accéder au baldaquin , je ne peux, par souci de grande honneteté, omettre cette acrémonitation impulsionnelle, mon tendre oursin...
Amélie de Groku-sur-Chèze
Amélie de Groku-sur-Chèze

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la rengaine du ringard Empty Re: la rengaine du ringard

Message  Gastibelza Ven 11 Sep 2009 - 21:55

Ceci dit, toutes mes félicitations dans le choix des avatars, on s'y croirait. Very Happy

Gastibelza

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la rengaine du ringard Empty Re: la rengaine du ringard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum