SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nikrottin contre le reste du monde corompu

Aller en bas

Nikrottin contre le reste du monde corompu Empty Nikrottin contre le reste du monde corompu

Message  Alexei Nikotine Mer 26 Aoû 2009 - 15:32

Drame de la misère. Tandis que le soir tombe sur les paisibles et douillettes chaumières de notre beau pays
il est des drames qui se trament sans que personne ne s'en doute, tout emmitouflé qu'il est dans son petit bonheur simple et tranquille.

En effet, demain, un homme de très petite taille dont l'identité n'a pas été précisée, a annoncé qu'il mettrait à exécutions ses menaces puisque personne ne l'a écouté. La police impuissante ne peut que définir un périmètre de sécurité et disposer ses tireurs d'élite autour de l'Elysée. Il va réunir ses otages et dans l'ambiance de terreur que l'on imagine aisément, soumettre à la torture aussi bien physique que psychologique des banquiers terrorisés. Les pauvres hommes ! Par milliers et des quatre points du pays affluent des messages de sympathie et de soutien aux victimes (vous pouvez faire vos dons directement en composant le 06 08 08 08 08 puis tapez un SMS "SOS banques, je donne 1000 euros ou plus. 1000 euros, c'est la plus petite somme acceptée, les clodos, passez votre chemin ! Vous pouvez aussi donner sur le site Internent : www. Banquiers. fr).

C'est l'institution financière toute entiere qui tremble sur son socle, même si à Genève on reste assez calme. A Wall Street aussi, au Luxembourg aussi, à la City aussi, au palais Brogniard aussi.
Le forcené va ébranler la confiance des investisseurs et les analystes financiers les plus chevronnés prédisent que le CAC 40 peut prendre 2 à 6 % demain.

Quoiqu'il en soit et quelle que soit l'issue de ce drame, restons admiratifs devant le calme, la sérénité, le sang froid de tous ces hommes à qui nous devons tant et qui vont devoir affronter les remontrances, les admonestations et le courroux de l'homme de très petite taille dont l'identité n'a pas été divulguée. (AFPP)


Bon je le rebalance ici mon sujet hyper drole vu que chez le croulant j'ai pris un bide abvec zébi réponses ....Car voyez vous je sais que j'ai un vrai talent d'essayiste et que je ne suis pas aussi transparent et vide que tout le monde le dit...c'est moi et j'exisssssssssssssssssssssssssste approuve moi ma ryana adorée stp....de suuuuuuuuite salope j'ai dit
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nikrottin contre le reste du monde corompu Empty Re: Nikrottin contre le reste du monde corompu

Message  Alexei Nikotine Mer 26 Aoû 2009 - 15:33

tiens je vais aussi le balancer chez la marquise des Rides , suis certain que je vais faire un tabac (tacash lol) c'est une idée çà...
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum