SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9)

2 participants

Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9) Empty Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9)

Message  L'EMIR ABEL Jeu 23 Juil 2009 - 16:18

NB : je reprends ci-dessus une argumentation développée sur le forum VILT.


Réponse en sept points au charlatan :


Quand tu écris : « tes démos , tout le monde s'en fout ici », « FLIB, MOI OU QUICONQUE ICI N'AVONS AUCUN COMPTE A TE RENDRE » ce sont-là tes formules-bidons, récurrentes dans ta prose défensive, qui ne visent qu’à te rassurer (tout en recherchant l’approbation d’un public acquis à ta cause mais qui n’existe pas), mais tu ne l’es en rien. Pour preuves, il te sera bien difficile d’expliquer pourquoi :


1. Tu verrouilles ton forum, ce qui est incontestablement une forme de CENSURE[/] et te place EN CONTRADICTION TOTALE avec la liberté d’expression que tu préconisais au lancement de ce forum. L'explication est simple : si tu le verrouilles, [b]c’est que tu as peur de la vérité ; quand on est irréprochable on discute, on ne se barricade pas derrière une porte;


2. Tu me réponds fébrilement aux aurores, comme ce matin, plutôt que d’attendre paisiblement ton retour du travail, c’est que quelque part dans ta petite tête tu es très mal;


3. Tu affirmes que tu bosses « 11 heures non-stop » sur l’autre fil. L'explication est également simple : tu montres que tu manipules une fois de plus. Et donc que tu as le mépris de ceux qui te lisent. Personne dans le métier qui est le tien, je dis bien personne, n’est contraint à de tels horaires qui mettraient directement EN DANGER la vie des malades que tu transportes. Si tel était le cas il y a longtemps que ton employeur aurait perdu sa licence d’exploitation et toi ton boulot avec. Passons sur tes « récups » diverses qui sont loin de faire de toi « l’exploité » que tu prétends être…


4. Si mes démos et mes écrits n’étaient pas pour toi du poil à gratter, tu ne viendrais pas les contester fielleusement et obsessionnellement sur SUGGESTION DE THEMES comme tu n’as pas hésité à le faire ici sur VILT en te plaçant en TOTALE CONTRADICTION avec tes écrits. Exemple : Arrow http://minilien.fr/a0jifj


5. L’observateur attentif saura faire la part entre mes insultes qui sont un juste retour de boomerang aux tiennes.... à cette petite différence près, c'est qu' elles n'ont pas leur caractère éminemment scatologique et dépravé apparu à maintes reprises et qui est très révélateur de ta psychologie perverse refoulée;

6. A souligner que tu as été le premier à ouvrir le feu en adressant une première salve nourrie à Tite Annick pour justifier tes 3 cartons imbéciles.
Tu y ajoutais, déjà, la manipulation et la diffamation en me traitant d'extrémiste de droite alors que c'est toi qui te vantais, du temps de notre amitié, d'être un fidèle lecteur de RIVAROL (!...).

Le chantage et le harcèlement moral immondes sont venus par la suite. Tu les as réitérés ici
Arrow http://minilien.fr/a0jiih
ici Arrow http://minilien.fr/a0jiii
et ici Arrow http://minilien.fr/a0jiig

Il te sera bien difficile de le nier car comme tu dis "les paroles s'en vont...".


7. Tout cela constitue un faisceau d’arguments pour t’envoyer d’ores et déjà devant un Tribunal. Continue à t’agiter et à te rouler dans le mensonge, l’insulte, la manipulation et la menace, tu m’intéresses !



.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9)

Message  GZstamite75 Dim 26 Juil 2009 - 14:56

L'EMIR ABEL a écrit:NB : je reprends ci-dessus une argumentation développée sur le forum VILT.


Réponse en sept points au charlatan :


Quand tu écris : « tes démos , tout le monde s'en fout ici », « FLIB, MOI OU QUICONQUE ICI N'AVONS AUCUN COMPTE A TE RENDRE » ce sont-là tes formules-bidons, récurrentes dans ta prose défensive, qui ne visent qu’à te rassurer (tout en recherchant l’approbation d’un public acquis à ta cause mais qui n’existe pas), mais tu ne l’es en rien. Pour preuves, il te sera bien difficile d’expliquer pourquoi :


1. Tu verrouilles ton forum, ce qui est incontestablement une forme de CENSURE[/] et te place EN CONTRADICTION TOTALE avec la liberté d’expression que tu préconisais au lancement de ce forum. L'explication est simple : si tu le verrouilles, [b]c’est que tu as peur de la vérité ; quand on est irréprochable on discute, on ne se barricade pas derrière une porte;
liberté d'expression ne veut pas dire liberté de nuire. Ce que tu fais rien qu'en te positionnant ici sur ce topic-défouloir ou comme ta récidive agressive dernièrement sur VILT
Inspire toi du second bandeau. Celui de la déclaration des droits de l'Homme émanant de tes "frères laïcs" pourtant...
Donc, aucune contradiction. Au contraire : préservation de cette liberté !
"pas de liberté aux ennemis de la liberté" ou à ceux qui, comme les fascistes avec la démocratie, en abusent ! T'as pas honte ?

2. Tu me réponds fébrilement aux aurores, comme ce matin, plutôt que d’attendre paisiblement ton retour du travail, c’est que quelque part dans ta petite tête tu es très mal; constate le par toi même : ordonner l'heure où l'on serait autorisé à poster reste une attitude totalitaire. Tu es donc totalitaire. Soit, un ennemi de la liberté qui se livre tel quel, brut de coffrage, une fois de plus, au vu et su de nos lecteurs.
Et tu viens la ramener ? T'as pas honte ?

3. Tu affirmes que tu bosses « 11 heures non-stop » sur l’autre fil. L'explication est également simple : tu montres que tu manipules une fois de plus. Et donc que tu as le mépris de ceux qui te lisent. Personne dans le métier qui est le tien, je dis bien personne, n’est contraint à de tels horaires qui mettraient directement EN DANGER la vie des malades que tu transportes. Si tel était le cas il y a longtemps que ton employeur aurait perdu sa licence d’exploitation et toi ton boulot avec. Passons sur tes « récups » diverses qui sont loin de faire de toi « l’exploité » que tu prétends être…
alors là c'est le must ! non content de ne rien branler du matin au soir, voici notre totalitaire éconduit qui s'en va juger un monde où il n'a jamais mis les pieds : CELUI DU TRAVAIL !
toi qui, paradoxalement, t'en prends aux "assistés", si tu sortais de ta bulle gastrique et de ta psychose aolienne, tu saurais que ce monde n'est pas aussi cadré que tu le souhaiterais (aussi mal cadré que tes images ! t'as qu'à voir) Qu'on le déplore ou non ! Réaction typique des oisifs (rémunérés par le fruit de ce travail) qui jugent à l'emporte-pièces ce qu'ils ne connaissent pas ! T'as pas honte ?

4. Si mes démos et mes écrits n’étaient pas pour toi du poil à gratter, tu ne viendrais pas les contester fielleusement et obsessionnellement sur SUGGESTION DE THEMES comme tu n’as pas hésité à le faire ici sur VILT en te plaçant en TOTALE CONTRADICTION avec tes écrits. Exemple : Arrow http://minilien.fr/a0jifj
alors que ailleurs, tu te plains de mon absence ! faudrait savoir ! ah ah ah ah
je te le répète, provocateur de mes 2 : plus t'écris, plus il faut t'attendre à t'en prendre plein la gueule puisque je ne fais, en somme, que de répondre à ta diffamation.
Principe de la légitime défense ! A ton âge, t'as pas honte ?

5. L’observateur attentif saura faire la part entre mes insultes qui sont un juste retour de boomerang aux tiennes.... à cette petite différence près, c'est qu' elles n'ont pas leur caractère éminemment scatologique et dépravé apparu à maintes reprises et qui est très révélateur de ta psychologie perverse refoulée;
taratata ! avec ta psycho à 2 balles, ne renverse pas les rôles STP : nul n'est dupe ici ! Celui qui étale ses délires sur un forum qui lui est exclusivement dédié, c'est toi. Celui qui s'en insurge, c'est moi. Qu'importe les mots ou les allusions potaches utilisés pour freiner ton agression.
A t'entendre, il faudrait te laisser diffamer pépère sans réagir !
T'as vu jouer ça dans quel film ? Ce que tu écris est gravissime et le plus caustique est, qu'en jouant avec les nerfs des autres, tu ne te doutes même pas de ce qui te pend au nez !

6. A souligner que tu as été le premier à ouvrir le feu en adressant une première salve nourrie à Tite Annick pour justifier tes 3 cartons imbéciles.
Tu y ajoutais, déjà, la manipulation et la diffamation en me traitant d'extrémiste de droite alors que c'est toi qui te vantais, du temps de notre amitié, d'être un fidèle lecteur de RIVAROL (!...). Tiens, je croyais que c'était à "national hebdo" ? tu vois que tu n'es même pas fiable avec tes propres mensonges ! C'est un peu comme cette histoire de pseudos où tu te vautres totalement ! ah ah ah ah Pauvre gus : il n'y a rien de diffamant à appeler un chat un chat sachant où tu puises tes infos anti-tout ce qui, constate le, te rend un tantinet agressif vis à vis des autres. C'est pas la source qui est en cause (notre démocratie qui te révulse te l'autorise) mais le comportement que tu en tires. Et c'est pour ça que tu as été rappelé à l'ordre sur VILT. Amicalement (pour l'instant).
Vois qui tu es : insinuer qu'un interlocuteur aurait des penchants pédophiles ou dédier à une interlocutrice un monument de haine, ou hurler à une musulmane que sa religion "pue" que "sa religion, ses frères, ses cousins sont de la merde"... ou encore, venir faire chier, pétri d'allusions sordides, via email un internaute et son épouse (et j'en passe)... tous sur VILT, évidemment, ne te met pas spécialement dans la meilleure position pour venir te plaindre de quoi ou de qui que ce soit. Surtout pas moi qui n'a eu de cesse de t'appeler à la modération durant ces 6 années interminables !

Le chantage et le harcèlement moral immondes sont venus par la suite. Tu les as réitérés ici
Arrow http://minilien.fr/a0jiih
ici Arrow http://minilien.fr/a0jiii
et ici Arrow http://minilien.fr/a0jiig

Il te sera bien difficile de le nier car comme tu dis "les paroles s'en vont...".
aucun problème dès lors qu'il s'est agit de tenter de mettre un terme à ton "suicide judiciaire"
et que, constatation faite, ce "harcèlement moral immonde" n'en est pas un puisqu'il n'est que réplique légitime à ce que tu écris faute de t'auto-corriger (ce qui m'a été confirmé).
Car, question : qui a ouvert "guerre des fora" ? Toi ou moi ? Et dans quel but ?
Dernièrement, qui n'a pas su tirer profit d'une réinscription pour revenir à la sérénité que chacun attendait ? Moi le premier (aurélia si tu me lis)? Tu as déçu tout le monde !
T'as pas honte ? Rappel : "ti arrêtes d'écrire, j'arrête de me défendre"
c'est pourtant simple (mahmoud si tu me lis) !

7. Tout cela constitue un faisceau d’arguments pour t’envoyer d’ores et déjà devant un Tribunal. Continue à t’agiter et à te rouler dans le mensonge, l’insulte, la manipulation et la menace, tu m’intéresses !
un faisceau évoqué par un fasciste ! On a le droit de rire ?
Non. Celui qui m'intéresse autant qui me déçoit c'est toi et ta litanie diffamatoire écrite sur ce board dans le seul but de nuire à ma famille en son nom propre (père compris).
Tu as beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'avoir comme cible un mec doté d'une patience infinie (par respect tant pour le grand perturbé que tu es que pour ces 6 années d'assistanat) car, tu le sais, tu le crains, mes frères et soeur n'ont qu'un claquement de doigts à faire pour que tout ceci s'arrête une bonne fois pour toutes !
La balle est dans ton camp (elle ne l'a jamais quitté)
à bon entendeur.
ton S

.
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9)

Message  L'EMIR ABEL Jeu 30 Juil 2009 - 12:22

;


Arrow PRIMO : Je ne fais aucun ajout supplémentaire à ces réponses imbéciles et délirantes pour montrer à quel point tu es malade de haine.
Un pervers narcissique est dans l'impossibilité psychique de reconnaître ses torts et tu en fais ici aussi une démo brillante.

Arrow DEUZIO : Ne perds jamais de vue que tu en es arrivé là pour tenter de justifier tes 3 cartons ridicules...


Je passe au post suivant...


;
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (9)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum