SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Père héros, fils zéro !

2 participants

Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Père héros, fils zéro !

Message  L'EMIR ABEL Mer 22 Juil 2009 - 17:50

ou... père héros, fils collabo !


Pour paraphraser Victor Hugo qui écrivait "Mon père ce héros au sourire si doux", je pourrais faire dire au père de Flibisto-Stamite s'agissant de son plus que minable rejeton : "Mon fils ce collabo au sourire si fou" car en effet lisez ce qui suit...



Amis (et moins amis) Vilters,

Il est bon que vous sachiez que le géniteur de l’authentique collabo qui dirige et manipule votre forum, M…......, fut un homme particulièrement brillant et une personnalité affirmée.

Après la guerre de 39/45, il devint à Paris et hors de nos frontières, au fil des années, un personnage célèbre dans ses domaines de compétence. Comme je l'ai dit ailleurs, il fut de ces dizaines de milliers de Gi’s qui vinrent sauver notre pays des griffes de l'Allemagne nazie, prêts à donner leur vie pour qu’il retrouve sa liberté perdue. Liberté que son fils ne cesse de bafouer sur ces deux forums, aiguillonné par une logique aussi rageuse qu’imbécile.

Vous avez pu voir, je pense, de quelle façon ce moins que rien s’est permis de sommer l’ ‘admin’ de ce forum de faire disparaître le pseudo Rossignole… pseudo dont je reconnais volontiers la paternité car il est là pour rappeler bien évidemment « l’affaire Muriel Lamaison » du forum SUGG/AOL. En effet l’intéressé visé par ce 'pseu', gauchiste invétéré et pro-palestinien convaincu, pensant également gravement me nuire, avait révélé bien avant cette affaire les coordonnées complètes d’AJM, Alain Jean-Mairet, un suisse résistant vaillamment à l’islam et possesseur d’un blog anti-jihad :
Arrow Le devoir de précaution : discréditer l'islam
... après m’avoir confondu avec cette personne, vu qu'un certain "JMForpsie" avait signé quelques-uns de mes posts, d’où cette cruelle méprise.
Pour ceux qui suivent, j’ai à de multiples reprises expliqué tout cela sur SUGG/AOL mais l’administrateur de VILT, dans sa soif de revanche et de désir de nuire, l’a visiblement totalement perdu de vue. Jugez de sa dernière production infâme:

Père héros, fils zéro ! V_mena10

A l’évidence ceci constitue une menace directe et renouvelée de communiquer mes coordonnées personnelles. Menace de mort voilée pour ceux qui connaissent le contentieux évoqué. Avec les conséquences éventuelles qui en découleront pour lui s’il s’avère que ce taré la mette à exécution.



Père héros, fils zéro ! V_clow12 ………… Père héros, fils zéro ! Corbeau017




.


Dernière édition par L'EMIR ABEL le Jeu 23 Juil 2009 - 11:42, édité 2 fois
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Re: Père héros, fils zéro !

Message  L'EMIR ABEL Jeu 23 Juil 2009 - 11:19

.


Arrow nota bene :
le post ci-dessus constitue un "must" dans la démonstration de l'abjection de l'administrateur de VILT et de sa dérive haineuse.
On aura bien noté qu'il n'a fait l'objet d'aucune critique ni contestation de sa part.
Il est des silences qui valent des aveux...




.


Dernière édition par L'EMIR ABEL le Ven 24 Juil 2009 - 10:30, édité 1 fois
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Re: Père héros, fils zéro !

Message  GZstamite75 Ven 24 Juil 2009 - 8:15

l'oisif a écrit:Il est bon que vous sachiez que le géniteur de l’authentique collabo qui dirige et manipule votre forum, M…......, fut un homme particulièrement brillant et une personnalité affirmée.
Après la guerre de 39/45, il devint à Paris et hors de nos frontières, au fil des années, un personnage célèbre dans ses domaines de compétence. Comme je l'ai dit ailleurs, il fut de ces dizaines de milliers de Gi’s qui vinrent sauver notre pays des griffes de l'Allemagne nazie, prêts à donner leur vie pour qu’il retrouve sa liberté perdue.
Qui t'a permis d'évoquer mon père, d'inscrire sournoisement son initiale, de porter un jugement sur sa vie, son cursus ?
M'as tu lu évoquer le tien ? aurais tu honte d'en parler ?
cette nouvelle intrusion qui n'a comme seul but que de jeter le trouble sur ma vie privée n'est pas passée inaperçue.
Décidément, tu me combles !
l'oisif a écrit:Avec les conséquences éventuelles qui en découleront pour lui s’il s’avère que ce taré la mette à exécution.
avant de te faire procédurier ou violent, toi qui meurs de trouille et commets infraction sur infraction, tu ferais mieux de surveiller tes écrits (tous "religieusement" conservés) !
A moins que tu ne souhaites apprendre à tes dépens que la haine est la pire des conseillères ?
l'oisif a écrit:On aura bien noté qu'il n'a fait l'objet d'aucune critique ni contestation de sa part.
Il est des silences qui valent des aveus...
ami lecteur : rien qu'en écrivant ceci, ce grand solitaire voudrait relancer une rixe qu'il ne s'y prendrait pas autrement !
Et ceci a un coût.
Il va bien falloir un jour que ta délinquance verbale cesse, el loco.
Et elle cessera.
S
Sur vilt, c'est déjà fait.

Père héros, fils zéro ! Abel213
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty réponse à la donneuse-collabo :

Message  L'EMIR ABEL Ven 24 Juil 2009 - 10:25

GZstamite75 a écrit:
l'oisif a écrit:Il est bon que vous sachiez que le géniteur de l’authentique collabo qui dirige et manipule votre forum, M…......, fut un homme particulièrement brillant et une personnalité affirmée.
Après la guerre de 39/45, il devint à Paris et hors de nos frontières, au fil des années, un personnage célèbre dans ses domaines de compétence. Comme je l'ai dit ailleurs, il fut de ces dizaines de milliers de Gi’s qui vinrent sauver notre pays des griffes de l'Allemagne nazie, prêts à donner leur vie pour qu’il retrouve sa liberté perdue.
Qui t'a permis d'évoquer mon père, MOI !
d'inscrire sournoisement son initiale, FAUX ! M......... signifie Monsieur........., le parano, en revanche j'ai bien relevé ton jeu de mots infâme (réitéré) s'agissant de mon nom. Cela aussi est bien noté.
de porter un jugement sur sa vie, son cursus ? c'est tout à fait mon droit et tu mettras sur la table, bouffon, le texte de loi qui me l’interdit
M'as tu lu évoquer le tien ? aurais tu honte d'en parler ? tu es libre de dire ce que tu veux du mien à condition de ne pas le diffamer. Or moi, comme tu l'as vu, j'encense le tien alors que toi, en bon manipulateur que tu es, tu affirmes exactement le contraire en disant à la cantonade que je bave sur ta famille et que je la déshonore sans jamais avancer le moindre début de preuve et pour cause puisqu'il n'y en a pas ! Je te le redis ici : celui qui la déshonore, ta famille, c'est bien toi avec ce spectacle indécent que tu donnes sur ces forums !
cette nouvelle intrusion qui n'a comme seul but que de jeter le trouble sur ma vie privée n'est pas passée inaperçue.
Décidément, tu me combles ! tel est mon but !
l'oisif a écrit:Avec les conséquences éventuelles qui en découleront pour lui s’il s’avère que ce taré la mette à exécution.
avant de te faire procédurier ou violent, toi qui meurs de trouille et commets infraction sur infraction, tu ferais mieux de surveiller tes écrits (tous "religieusement" conservés) ! A moins que tu ne souhaites apprendre à tes dépens que la haine est la pire des conseillères ? si je mourrais de trouille, bouffon, je ne répondrais pas à tes menaces de mort réitérées, ça ne t’est pas venu à l’esprit ? T’es encore plus con que je pensais ! Allez, garde tes conseils et tes provocs pour toi, petit fumier !
l'oisif a écrit:
On aura bien noté qu'il n'a fait l'objet d'aucune critique ni contestation de sa part.
Il est des silences qui valent des aveus...
ami lecteur : rien qu'en écrivant ceci, ce grand solitaire voudrait relancer une rixe qu'il ne s'y prendrait pas autrement !
Et ceci a un coût.
Il va bien falloir un jour que ta délinquance verbale cesse, el loco.
Et elle cessera.
S
¡ Por ahora vas de culo, follonero !
Sur vilt, c'est déjà fait.

¡Hay que si, pero a qué precio ! waf, waf !...


ps/t’as encore raté une occasion de te gausser avec cette coquille, le nullos : le pluriel d’ ‘aveu’ c’est aveux (!)



Père héros, fils zéro ! V_clow12 ………… Père héros, fils zéro ! Corbeau017



.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Re: Père héros, fils zéro !

Message  GZstamite75 Ven 24 Juil 2009 - 21:22

la mariée éconduite a écrit:
l'agressé a écrit:
la mariée éconduite a écrit:
l'agressé a écrit:Qui t'a permis d'évoquer mon père
MOI !
d'inscrire sournoisement son initiale
FAUX ! M......... signifie Monsieur........., le parano
tu mens fort mal : "monsieur" porte les initiales "Mr". Ici, tu as voulu sciemment masquer le prénom de mon père en y indiquant la première lettre !
je crois que tu commences à paniquer et que tu devines la suite qui sera donnée. Et tu as raison de paniquer !
Que cela soit clair : que tu t'en prennes à flib ou à moi d'avoir accepté ton départ de vilt, passe (bien que l'on ne comprenne tjrs pas pourquoi), mais que tu fasses référence à mon père pour argumenter tes délires, de l'avis de mes frères et soeur, IL N'EN EST PAS QUESTION. Et tu vas t'en mordre les doigts.
la mariée éconduite a écrit:en revanche j'ai bien relevé ton jeu de mots infâme (réitéré) s'agissant de mon nom. Cela aussi est bien noté.
ah bon ? où ça ? çà c'est ton interprétation pas celle des lecteurs !
la mariée éconduite a écrit:
l'agressé a écrit:de porter un jugement sur sa vie, son cursus ?
c'est tout à fait mon droit et tu mettras sur la table, bouffon, le texte de loi qui me l’interdit
le fait de parachuter ce genre d'info sur ton indécente chronique n'est pas anodin et la Loi te renverra ton audace tel un boomerang !
la mariée éconduite a écrit:
l'agressé a écrit:Décidément, tu me combles !
tel est mon but !
Si tel est ton but c'est que tu reconnais ton intention de nuire non "à l'administrateur de vilt" mais bel et bien à ma famille. Et ça mon vieux, ça ne va pas passer.
la mariée éconduite a écrit:
l'agressé a écrit:avant de te faire procédurier ou violent, toi qui meurs de trouille et commets infraction sur infraction, tu ferais mieux de surveiller tes écrits (tous "religieusement" conservés) ! A moins que tu ne souhaites apprendre à tes dépens que la haine est la pire des conseillères ?
si je mourrais de trouille, bouffon, je ne répondrais pas à tes menaces de mort réitérées, ça ne t’est pas venu à l’esprit ?
si tu réponds c'est pour tenter de sauver la face : oui tu meurs de trouille (tes cafouillages et maladresses le prouvent) alors que tu ne trouveras NULLE PART la moindre preuve que je t'ai personnellement menacé. C'est encore ton esprit malade qui interprète ce que tu es incapable de comprendre
la mariée éconduite a écrit:T’es encore plus con que je pensais ! Allez, garde tes conseils et tes provocs pour toi, petit fumier !
as tu songé à consulter ? tu devrais : la folie reste une circonstance atténuante. Et dans ton cas...
Encore du boulot pour les ambulanciers !
(tu sais, ceux qui font "11h/j non stop" pendant que tu ronfles)
S
ps1 Tant qu'il en est encore temps, tu devrais filer rejoindre sinistre 1er (qui s'en est pris à ton admin) dans ce forum de l'amitié
où tu pourras narrer tes expériences ratées sur les passerelles démocratiques (et ses affinités gâchées)...
... faute d'avoir le talent pour créer ton propre blog

ps2 j'ai vu que tu maîtrisais l'espagnol ce qui ne déplaira pas à Belt (que je salue) qui, sans nul doute, est aussi un "lecteur qui apprécie"

Père héros, fils zéro ! Sans_t11
(CLIQUEZ MOI)
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Re: Père héros, fils zéro !

Message  L'EMIR ABEL Jeu 30 Juil 2009 - 12:46

ps1 Tant qu'il en est encore temps, tu devrais filer rejoindre sinistre 1er (qui s'en est pris à ton admin) dans ce forum de l'amitié
où tu pourras narrer tes expériences ratées sur les passerelles démocratiques (et ses affinités gâchées)...
Un forum verrouillé à double tour alors qu'il prône la liberté totale d'expression... mais avec comme principe de base que "con" et "va t'instruire" sont des diffamations... waf, waf, à se rouler par terre de rire !


... faute d'avoir le talent pour créer ton propre blog
Merci à qui ?





ps2 j'ai vu que tu maîtrisais l'espagnol ce qui ne déplaira pas à Belt (que je salue) qui, sans nul doute, est aussi un "lecteur qui apprécie"
DONNEUR ! COLLABO ! MAITRE CHANTEUR ! MINABLE C(h)RETI(e)N !



Père héros, fils zéro ! V_clow12 ………… Père héros, fils zéro ! Corbeau017


.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Père héros, fils zéro ! Empty Re: Père héros, fils zéro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum