Le sexe indéterminé de l'admin...

Aller en bas

Le sexe indéterminé de l'admin...

Message  Siroko le Sam 4 Avr 2009 - 22:32

Les hyènes ont un aspect trapu avec un arrière-train plus bas que l'avant de l'animal. Leur pelage peut être rayé ou tacheté, et d'une couleur tirant sur le marron. Elles mesurent selon les espèces de 95 cm à 165 cm (pour la hyène tachetée) de long, pour un poids variant de 15 à 85 kg.

Les femelles ont un clitoris très développé ressemblant à un pénis. Cette particularité anatomique et l'organisation matriarcale des hyènes sont déterminantes d'un conflit sexuel dont les femelles sortiraient gagnantes. La gestation est d'environ 110 jours. Les petits seront allaités jusqu'à un an et demi. Il paraîtrait que le sexe du fœtus de hyène est indéterminé jusqu'à une période avancée de la gestation. Il est par ailleurs impossible de discerner par la simple observation un mâle hyène d'une femelle tant l'une et l'autre se ressemblent. C'est en prélevant un poil de hyène et en l'analysant que l'on peut déterminer son sexe.
avatar
Siroko

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe indéterminé de l'admin...

Message  Rossignole le Mar 7 Avr 2009 - 1:47

Siroko a écrit:
Les hyènes ont un aspect trapu avec un arrière-train plus bas que l'avant de l'animal. Leur pelage peut être rayé ou tacheté, et d'une couleur tirant sur le marron. Elles mesurent selon les espèces de 95 cm à 165 cm (pour la hyène tachetée) de long, pour un poids variant de 15 à 85 kg, etc, etc.

Shocked ça devient une obsession ce sexe de l'Admin...
avatar
Rossignole

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Francarabia 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum