SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le rat Flibisto piégé !!!

3 participants

Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Le rat Flibisto piégé !!!

Message  L'EMIR ABEL Ven 24 Juil 2009 - 21:25

Le rat Flibisto à nouveau piégé comme un débutant !


Dans mon post précédent j'avais écrit ceci :


" Arrow nota bene :
le post ci-dessus constitue un "must" dans la démonstration de l'abjection de l'administrateur de VILT et de sa dérive haineuse.
On aura bien noté qu'il n'a fait l'objet d'aucune critique ni contestation de sa part.
Il est des silences qui valent des aveux...
"

devinez qui a répondu à ce post en tant qu'administrateur de VILT ?...

gzStamite75 !!! Stamite, quoi !!!
(on constatera qu'il rit moins depuis quelque temps...)
D’où se vérifie, une fois de plus, la validité de mon dessin montrant que Flibisto, entouré de ses rats-faux-nez, est bien la même et unique personne ! Alors les sceptiques Bonnie et Latteigne, vous en pensez quoi ?
Le rat Flibisto piégé !!! Tq5bwwu2
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  GZstamite75 Ven 24 Juil 2009 - 22:52

L'EMIR ABEL a écrit:Le rat Flibisto à nouveau piégé comme un débutant !


Dans mon post précédent j'avais écrit ceci :


" Arrow nota bene :
le post ci-dessus constitue un "must" dans la démonstration de l'abjection de l'administrateur de VILT et de sa dérive haineuse.
On aura bien noté qu'il n'a fait l'objet d'aucune critique ni contestation de sa part.
Il est des silences qui valent des aveux...
"

devinez qui a répondu à ce post en tant qu'administrateur de VILT ?...

gzStamite75 !!! Stamite, quoi !!!
(on constatera qu'il rit moins depuis quelque temps...)
D’où se vérifie, une fois de plus, la validité de mon dessin montrant que Flibisto, entouré de ses rats-faux-nez, est bien la même et unique personne ! Alors les sceptiques Bonnie et Latteigne, vous en pensez quoi ?

ça prouve que flib(que je salue) est en vacances
et que tu n'as aucune prise sur lui (ni sur les lecteurs que tu aimerais rallier à ton délire psychotique : tout le monde s'en fout)
ah ah ah ah
S

ps si au moins un de ces lecteurs était toubib... ou juge



GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  Tite Annick Ven 24 Juil 2009 - 23:52

.





escuze-moi, le rat-flicaillon, ze peux pas m'empêsser de me bidonner !

tu dis :« tout le monde s'en fout », alors zuste une petite question : pourquoi renforces-tu le verrouillaze de ton forum avec cette belle bande publicitaire en travers qui fait se tordre de rire mon Emirounet ? Ze vais te le dire : tu as peur de la vérité ! Tu te sens très, très mal, bouffon, pasque t’es pas net !

Tita, ta souris préférée


.
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  GZstamite75 Sam 25 Juil 2009 - 1:10

Tite Annick a écrit:.




escuze-moi, le rat-flicaillon, ze peux pas m'empêsser de me bidonner !

tu dis :« tout le monde s'en fout », alors zuste une petite question : pourquoi renforces-tu le verrouillaze de ton forum avec cette belle bande publicitaire en travers qui fait se tordre de rire mon Emirounet ?
pour interdire ceci :

Le rat Flibisto piégé !!! Flib_c10
Le rat Flibisto piégé !!! Flib_d10
Le rat Flibisto piégé !!! Flibmi10

et ceci aussi :

Le rat Flibisto piégé !!! L_abel10

Ze vais te le dire : tu as peur de la vérité ! Tu te sens très, très mal, bouffon, pasque t’es pas net !

Tita, ta souris préférée


.
toi et tes jambes écartées (d'un vulgaire) font de ce forum où vous ne mettrez plus jamais vos sales gueules un vrai film ! A croire que vous ne vivez que pour lui !
Que de pub tu nous fais ! Que d'honneur ! ah ah ah ah
la vérité, la seule est que tu es un gros con incapable de respecter ce que tu as tjrs défendu : le multipseudotage ! A te lire, il ne serait acceptable que pour ton seul usage !
ah ah ah ah
ça t'obsède tellement que tu vois des faux nez partout (alors qu'un simple miroir) !
combien d'approximations déjà ?
tiens, demande à ton pote gerardmenvussa (encore un faux nez) ce que, à ce sujet, je lui ai répondu. Ou bien, clique ici
Ah c'est vrai que seuls les inscrits peuvent nous lire !
Bien fait pour ta gueule ! ah ah ah ah


ps1 ça y'est ! le cap du 4000e message (sans toi) a été atteint :
FLIB !
Le rat Flibisto piégé !!! 4000e10
Si loin et si prèsà la fois ! Commence à me manquer celui là. Pas toi ? Le rat Flibisto piégé !!! Clap10

ps2 alors Ysengrin et cette
"migration"
sur xooit, ça avance ?
non ? peut être qu'ils évitent les voyous d'aol. Tu sais ces jaloux à en crever qui s'approprient le talent des autres ou qui hackent comme ils respirent Le rat Flibisto piégé !!! Mercik11
Même les "gros chatons"(dixit toi, homogénéisé sur vilt)
se foutent de votre gueule ! Miaoooou ! ah ah ah ah
Le rat Flibisto piégé !!! Aspira10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  Tite Annick Sam 25 Juil 2009 - 10:54

Le rat Flibisto piégé !!! V_400012

wiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff !!!!!!!!!

quelle ridicule auto-congratulassion !
surveillant en permanence ton trou à rats super-verrouillé vu que tu fais dans ton froc, tu avais 98 pour sent de sances de remporter la palme ! concluzion : le zazard en escroquerie fait bien les sozes !...

.... ce qui montre aussi CLAIREMENT que le peu de Vilters qui poste ne s'est pas battu pour remporter cette palme dérizoire....

.... et puis ze te rappelle que mon Emirounet peut pomper et lire quand il veut entièrement ton site en moins de 3 minutes, chrono en main, alors arrête de crier victoire et de nous faire prendre ta vessie pour une lanterne !

oze plutôt regarder la réalité en face : ta victoire est une vraie défaite vu que mon Emirounet te contraint à te barricader dans ton trou à rats !!! la liste que tu brandis fièrement en est la preuve et il faut être vraiment très con et maso à la fois pour parader avec !….

.... et puis ze te rappelle zaussi que, à part moi, personne t'a souhaité de bonnes vacances, ce qui veut dire que ton cinéma de Flib vacancier (*) ne trompe personne, sinon toi et ta bande de rats clonés….

.... bref pas de quoi faire le paon, le raton baveur, surtout avec ton dernier dessin qui ne fait rire que les racistes dans ton zenre ; merci pour cette preuve servie sur un plateau d’arzent !

Tita, ta souris préférée

Le rat Flibisto piégé !!! V0ibvk9k




(*) Flib va-t'en sier la brance sur laquelle tu es zassis (ze suis polie et pas vicelarde comme toi, moi) conviendrait mieux.




.
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  GZstamite75 Sam 25 Juil 2009 - 21:55

le syndromé de vacter a écrit:Le rat Flibisto piégé !!! V_400012
wiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff !!!!!!!!!
quelle ridicule auto-congratulassion !
surveillant en permanence ton trou à rats super-verrouillé vu que tu fais dans ton froc, tu avais 98 pour sent de sances de remporter la palme ! concluzion : le zazard en escroquerie fait bien les sozes !... les "rats" vont apprécier ! ils te l'ont déjà fait sentir sur vilt (même ton "gros chaton d'Indonésie", chochotte) MDR ! ! Avec la démo que je t'ai mise dans les dents, si il y a bien un escroc, faut pas chercher bien loin ! Ah la honte que tu trimballes guignol ! Et en + t'en redemandes ! ah ah ah ah
.... ce qui montre aussi CLAIREMENT que le peu de Vilters qui poste ne s'est pas battu pour remporter cette palme dérizoire.... contrairement à ta fantasmagorie aolienne (ou le credo qui t'anime), sur vilt PERSONNE ne se "bat" et tous se respectent : tu comprendras mieux désormais l'accueil qui te fut réservé ! Pourtant, si tu avais fait un effort de tenue, sache que ta "Aurélia" (même avec ses allusions aussi lourdes que tes photo-montages... ou ton zozotement) aurait pu rester ! Comme d'hab', t'as préféré tout gâcher ! chassez le naturel... et te voilà de nouveau chassé ! ah ah ah ah
t'es comme ça dans la vie, la vraie ? ah ah ah ah

.... et puis ze te rappelle que mon Emirounet peut pomper et lire quand il veut entièrement ton site en moins de 3 minutes, chrono en main, alors arrête de crier victoire et de nous faire prendre ta vessie pour une lanterne ! oui oui chacun a vu ici quelles étaient tes intentions (et chacun appréciera) Tous retiendront, outre l'aveu (réitéré) de ta fourberie, l'extrême jalousie et l'extrême incompétence de nullos comme toi qui s'approprient le talent des autres
(dixit Quoiki) : tu es donc également UN VOLEUR.
Pour son blog, Mig a été prévenu et je crois que tu vas bientôt recevoir une première salve. Celle de flib, protégée d'un copyright, sera derrière. Alors avise toi qu'on rigole ! ah ah ah ah

oze plutôt regarder la réalité en face : ta victoire est une vraie défaite vu que mon Emirounet te contraint à te barricader dans ton trou à rats !!! la liste que tu brandis fièrement en est la preuve et il faut être vraiment très con et maso à la fois pour parader avec !….
pour les "rats", on en a déjà parlé ; pour ta "victoire" elle est toute relative car désormais chaque visiteur connait la raison de cette légitime précaution : tous savent maintenant de quel bois tu es fait ! Du reste, cet excès de curiosité incite l'invité à s'inscrire si j'en crois le nbre de demandes que flib reçoit ! ah ah ah ah
En fait, tu as contribué à nous faire une méga pub !
Résultat : regain d'intérêt pour nous, honte pour toi !
C'est qui le maso ? ah ah ah ah

.... et puis ze te rappelle zaussi que, à part moi, personne t'a souhaité de bonnes vacances, ce qui veut dire que ton cinéma de Flib vacancier (*) ne trompe personne, sinon toi et ta bande de rats clonés…. Celui qui ignore la définition du mot travail n'est pas le mieux placé pour parler de "vacances". A 60 balais passés, il serait peut être temps de rendre service à la collectivité (celle qui paye ton oisiveté) : ouvert comme tu es au monde et aux cultures, tu devrais donner des cours (pas de BBcodes hein) aux petits étrangers qui aimeraient découvrir leur nouvelle terre d'asile. Tu as aussi l'option emmaüs : ils ont aussi des aspirateurs !
ah ah ah ah

.... bref pas de quoi faire le paon, le raton baveur, surtout avec ton dernier dessin qui ne fait rire que les racistes dans ton zenre ; merci pour cette preuve servie sur un plateau d’arzent !
taratata ! ce n'est pas moi qui ai choisi cette jolie frimousse noire et ses dents blanches : souviens toi tu m'avouais vouloir choquer Desertrun en prenant la pire caricature du "negro" selon tes termes.
Dis, en plus d'être con, tu ne serais pas un peu raciste toi ?
ah ah ah ah

Tita, ta souris préférée

Le rat Flibisto piégé !!! V0ibvk9k


c'est marrant, elle n'a pas de trou ! Comme toi le constipé ? ah ah ah ah
(*) Flib va-t'en sier la brance sur laquelle tu es zassis (ze suis polie et pas vicelarde comme toi, moi) conviendrait mieux.

waaaoo quelle répartie ! digne de celui qui n'a tjrs pas fini son livre de CP
pas vrai Lili ?
toto
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  L'EMIR ABEL Jeu 30 Juil 2009 - 12:27

.

Réponses traitées sur un autre fil. Au suivant !...

.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Le rat Flibisto piégé !!! Empty Re: Le rat Flibisto piégé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum