SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8)

2 participants

Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) Empty Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8)

Message  L'EMIR ABEL Jeu 23 Juil 2009 - 13:23

Flib le menteur-manipulateur !

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) V_vali10

"Inscription avec validation
mesure temporaire pour cause d'agression"

Hey, petit fumier !
Ce ne serait pas plutôt : "Accès verrouillé en raison de retours de boomerang pour cause de chantage et menace de mort réitérée envers celui qui fut mon ami, mon frère", comme démontré ici :





.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8)

Message  GZstamite75 Dim 26 Juil 2009 - 20:27

L'EMIR ABEL a écrit:Flib le menteur-manipulateur !

"Inscription avec validation
mesure temporaire pour cause d'agression"
Sage précaution en effet, quand on sait avec quel degré de fourberie tu as tenté de te réinscrire (usurpation de pseu, d'emails, messages agressifs, etc) au lieu de réintégrer le rang que tu n'aurais jamais dû quitter : ton "aurélia" aurait été concevable mais ton naturel violent a repris le dessus au grd dam des vilters qui auraient bien souhaité ton retour ! Quel gâchis !
Puisque ton post abscon s'adresse à eux, je les invite à cliquer simplement sur les bulles noires de leur index si ce n'est déjà fait.

Hey, petit fumier !
Ce ne serait pas plutôt : "Accès verrouillé en raison de retours de boomerang pour cause de chantage et menace de mort réitérée envers celui qui fut mon ami, mon frère", comme démontré ici :

vi vi... l'un de nous t'a rappelé le degré de paranoïa où tu patauges quand on sait
1/ ce à quoi ton post fait référence :
- à tes menaces d'aspirateur, celui qui fut ton "ami" (6 ans !) mais en aucun cas ton frère (la honte !) indiquait pausément que si mig lui demandait tes coordonnées, il les lui fournirait : normal ; son travail est également menacé
- même message concernant celui à qui tu as volé l'homonyme sous un avatar qui pue le racisme éhonté : normal ; son anonymat a été levé ! Que cela soit par toi ou par un autre (Olive ?) n'a aucune importance puisque, sous ce pseu, tu pérénises cette scabreuse violation : c'est encore plus préjudiciable.
Tu peux t'éponger car à ce j ni l'un ni l'autre ne m'ont contacté ! Alors ? elle est où cette "menace réitérée" ?
2/ ce que démontrent tes maladresses pour masquer la provocation et ses coups bas que tu as trimballés de forum en forum pour le plaisir de nuire, d'humilier, de détruire. Et d'ailleurs, tu ne t'en caches pas :
"pseudo dont je reconnais volontiers la paternité car il est là pour
rappeler bien évidemment « l’affaire Muriel Lamaison » du forum
SUGG/AOL. En effet l’intéressé visé par ce 'pseu', gauchiste invétéré
et pro-palestinien convaincu [...]"

et plus bas de nous renseigner toi même sur les initiales de ta propre identité (fallait oser):
"AJM, Alain Jean-Mairet (avec le JM en bold, SVP !)[...] après m’avoir confondu avec cette personne, vu qu'un certain "JMForpsie" avait signé quelques-uns de mes posts, d’où cette cruelle méprise. " " qques uns de mes posts", que ns rappelle ce vertueux de la nétiquette ! "cruelle méprise" en effet, puisque ce JMForpsie (psy plutôt) n'est autre... que toi comme chacun qui te suit depuis ces dernières années sait ! ah ah ah ah
Alors pourquoi t'indigner et te faire menaçant vis à vis des autres quand tu commets toi même ce genre de bourdes ? Marre de n'être qu'un... anonyme qui balade le lecteur au gré de sa psychose ? Sérieux, tu devrais consulter "johnny-mouloud"!
ah ah ah ah
Quant à cette "roue qui tourne", il ne tient qu'à toi de ne pas la "sentir passer"
EN ARRETANT IMMEDIATEMENT TON ENTREPRISE DE DIFFAMATION QUI N'A QUE TROP DURE
Allez ! Du balai ! Cours retrouver l'autre francsalien dans son forum Orange et tu sauras ce que censure et modération veulent dire !
Sûr que tu commences à ns regretter !
ah ah ah ah
S
Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) Hulk-m10





.
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8)

Message  L'EMIR ABEL Jeu 30 Juil 2009 - 12:08

GZstamite75 a écrit:
L'EMIR ABEL a écrit:Flib le menteur-manipulateur !

"Inscription avec validation
mesure temporaire pour cause d'agression"
Sage précaution en effet, quand on sait avec quel degré de fourberie tu as tenté de te réinscrire (usurpation de pseu, d'emails, messages agressifs, etc) au lieu de réintégrer le rang que tu n'aurais jamais dû quitter : ton "aurélia" aurait été concevable mais ton naturel violent a repris le dessus au grd dam des vilters qui auraient bien souhaité ton retour ! Quel gâchis !
Puisque ton post abscon mets un 's', ça fera moins con !... s'adresse à eux, je les invite à cliquer simplement sur les bulles noires de leur index si ce n'est déjà fait.

Quelle fourberie, charlatan ? Je t'ai juste agaçé en sachant très bien que tu te ferais un plaisir de publier ces simulations d'entrées sur VILT ! Je te connais depuis trop longtemps pour savoir comment tu réagis. S'il y a un fourbe qui a essayé et continue sournoisement (et inutilement, mais ça tu ne l'as pas encore compris) de salir mon image, c'est bien toi ! Tes excuses, tes promesses, ont montré à quel point tu étais prêt à me duper…
Hey, petit fumier !
Ce ne serait pas plutôt : "Accès verrouillé en raison de retours de boomerang pour cause de chantage et menace de mort réitérée envers celui qui fut mon ami, mon frère", comme démontré ici :


vi vi... l'un de nous t'a rappelé le degré de paranoïa où tu patauges quand on sait
[color=red]Quelle paranoïa, crétin, sinon la tienne, toi qui cauchemardes H24 à l'idée que je vais faire voler en éclats ton chef-d'oeuvre !!!

1/ ce à quoi ton post fait référence :
- à tes menaces d'aspirateur, celui qui fut ton "ami" (6 ans !) mais en aucun cas ton frère (la honte !) indiquait pausément que si mig lui demandait tes coordonnées, il les lui fournirait : normal ; son travail est également menacé
- même message concernant celui à qui tu as volé l'homonyme sous un avatar qui pue le racisme éhonté : normal ; son anonymat a été levé ! remarques d’un ridicule achevé qui montrent une fois de plus jusqu’à quelles affabulations tu peux aller pour justifier tes 3 cartons ridicules ! Que cela soit par toi ou par un autre (Olive ?) n'a aucune importance puisque, sous ce pseu, tu pérénises cette scabreuse violation : c'est encore plus préjudiciable.
Tu peux t'éponger car à ce j ni l'un ni l'autre ne m'ont contacté ! Alors ? elle est où cette "menace réitérée" ?
Il n’en demeure pas moins que tu leur as fait une offre de services en bonne et due forme. Pour qui connaît le contentieux c’est sur ce genre de petit détail que je peux t’envoyer t’expliquer devant un Juge
2/ ce que démontrent tes maladresses pour masquer la provocation et ses coups bas que tu as trimballés de forum en forum pour le plaisir de nuire, d'humilier, de détruire. Et d'ailleurs, tu ne t'en caches pas :
mais je n’ai pas à m’en cacher ! Je suis parfaitement en droit de le faire vu ce qui s’est passé. Faut-il être con et enragé comme tu l’es pour ne pas l’avoir également compris ou ne pas vouloir le comprendre, ce qui est pire !
"pseudo dont je reconnais volontiers la paternité car il est là pour
rappeler bien évidemment « l’affaire Muriel Lamaison » du forum
SUGG/AOL. En effet l’intéressé visé par ce 'pseu', gauchiste invétéré
et pro-palestinien convaincu [...]"

et plus bas de nous renseigner toi même sur les initiales de ta propre identité (fallait oser):
"AJM, Alain Jean-Mairet (avec le JM en bold, SVP !)[...] après m’avoir confondu avec cette personne, vu qu'un certain "JMForpsie" avait signé quelques-uns de mes posts, d’où cette cruelle méprise. " [i]" qques uns de mes posts", que ns rappelle ce vertueux de la nétiquette ! "cruelle méprise" en effet, puisque ce JMForpsie (psy plutôt) n'est autre... que toi comme chacun qui te suit depuis ces dernières années sait ! ah ah ah ah
Alors pourquoi t'indigner et te faire menaçant vis à vis des autres quand tu commets toi même ce genre de bourdes ? Marre de n'être qu'un... anonyme qui balade le lecteur au gré de sa psychose ? Sérieux, tu devrais consulter "johnny-mouloud"!
ah ah ah ah
j’adore ce rire imbécile de ne rien avoir démontré…
Quant à cette "roue qui tourne", il ne tient qu'à toi de ne pas la "sentir passer"
EN ARRETANT IMMEDIATEMENT TON ENTREPRISE DE DIFFAMATION QUI N'A QUE TROP DURE
Allez ! Du balai ! Cours retrouver l'autre francsalien dans son forum Orange et tu sauras ce que censure et modération veulent dire !
Sûr que tu commences à ns regretter !
ah ah ah ah
S
C’est beau de rêver, bouffon prétentieux !

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) V_clow13



.
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8) Empty Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum