SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHARLES, attends ! (2)

Aller en bas

CHARLES, attends !  (2) Empty CHARLES, attends ! (2)

Message  L'EMIR ABEL Lun 6 Juil 2009 - 12:34

L'adorable "Blance-Neize" de VILT s'est permis d'écrire :

Va donc t'instruire, tu y gagneras en crédibilité
cette diffamation intervient lors d'un échange et prouve à 100% ton incapacité à tenir un débat digne de ce nom : là tu utilise le racket intellectuel consistant à humilier ton interlocuteur sachant que ta réponse sera lue publiquement
c'est une méthode de terroriste et pas une méthode de démocrate. Tu méritais donc, pour le moins, cet averto, avorton !
Sais tu que tenir de tels propos ne serait jamais passé sur un blog avec modos ?
Si tu ne l'ignores pas, alors là, c'est encore pire : sciemment, tu as abusé d'une passerelle trahissant la confiance de ton ami-admin (et la mienne) ...


Où l’on constate toute sa rigueur morale.
Raisonnons avec sa logique :

Selon elle la première phrase est in-du-bi-ta-ble-ment une DIFFAMATION, un « racket intellectuel » ( !...) et cela mérite sanction, donc carton jaune ! C’est sur ce principe de base qu’elle m’a gentiment servi ses trois cartons…

… mais quand elle se permet ce genre de remarque à mon égard :

« - topics arts sur lesquels tu ne t'es jamais rendu (ou si peu)
toi aussi tu sors ton flingue quand t'entends le mot culture ?
ah ah ah ah »

il n’y a au-cu-ne-ment DIFFAMATION, donc pas de carton jaune !

On le voit très clairement : « Blance-Neize » applique clairement le principe du
« Fais ce que je dis, mais surtout ne fais pas ce que je fais ! »

… et quand cette donneuse de leçons de maintien, pour prouver qu'elle a raison, se lance dans une diatribe diarrhéique dont elle a le secret, elle trouve tout à fait normal de s’exprimer de la sorte quand elle s’adresse... à l’ ‘admin’ de ce forum qui fut –et reste- sa cible
(n'est-ce pas flib-Stamite-etc le plus rigoureux, le plus irréprochable de tous les 'admins' de France et de Navarre ?) : LA PREUVE EST ICI

Donc, avec sa logique à deux balles, je vous pose ces questions, lecteur et lectrice : combien de DIFFAMATIONS dénombrez-vous dans cette logorrhée ? Combien, toujours avec sa logique, mérite-t-elle de cartons. Or il en va ainsi pour quasiment TOUT ce qu'il écrit dès qu'on a osé s'en prendre à sa petite personne.

Est-ce bien utile d'aller plus loin dans la démonstration ?

Telle est donc la ridicule logique de ce prétentieux qui confond insulte et diffamation comme je n'ai cessé de le lui expliquer sur son merveilleux forum, et qui va chercher des poux dans la tête du voisin alors que la teigne s'occupe efficacement de son propre cuir chevelu...

Bref, la paille et la poutre, quoi !
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum