SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dératisation ! (2)

3 participants

Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Dératisation ! (2)

Message  L'EMIR ABEL Mer 8 Juil 2009 - 15:05

Dératisation !  (2) V_acht10 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Dératisation !  (2) Vilt_f14


Voici comment, dans sa logorrhée pathétique, l'admin-maître-chanteur de VILT se prend une nouvelle fois les pieds dans le tapis quand il s'autorise à écrire ce qui suit: [justify]
insulte suprême : il a même été raconter que je serais abonné à National Hebdo !
National Hebdo ou Rivarol, peu importe, tu t'es vanté d'en être un fidèle lecteur -à moins que tu m'aies menti, évidemment...- et il te sera bien difficile de nier qu'ils sont le reflet de la pensée politique du FN. Alors assume tes dires, mon bonhomme !

moi, fils "d'amerloque" (comme il dit) ! "

énième assertion mensongère destinée à me salir.

... et il enchaîne, faussement offusqué :
Dératisation !  (2) Vilt_m13

pour te dire que tout ce qu'il raconte ici ou là est à prendre avec la plus infinie prudence !

tu peux causer, petit charlatan !


Ma question au maître-censeur/chanteur de VILT :

dis-moi, l'artiste, pourquoi avoir sanctionné d'un carton jaune mon propos, très dur il est vrai, envers une pseudo-religion alors que TOI tu te permets exactement la même critique envers un courant politique avec lequel tu es en affinité, ce que tu cherches à cacher Dératisation !  (2) Interro-05


CONCLUSION :
Le rat-flicaillon de VILT, déguisé en "Mr Propre", a commis une bévue monumentale. Celle qu'il ne fallait surtout pas faire après ce qu'il m'avait reproché dans son "havre de liberté" et qu'il sanctionna d'un carton jaune injustifié. On le voit : une fois encore la bestiole malfaisante s'est auto-piégée.


Dératisation !  (2) Vilt_p14

.


Dernière édition par L'EMIR ABEL le Jeu 9 Juil 2009 - 16:43, édité 8 fois
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  GZstamite75 Mer 8 Juil 2009 - 16:40

de passage à l'asile, vite fait...
L'EMIR ABEL a écrit:National Hebdo ou Rivarol, peu importe, tu t'es vanté d'en être un fidèle lecteur -à moins que tu m'aies menti, évidemment...- et il te sera bien difficile de nier qu'ils sont le reflet de la pensée politique du FN. Alors assume tes dires, mon bonhomme ! blablabla
non ! pas "peu importe" : les mots ont un sens
Quoique, te concernant, ils n'en ont plus puisque "le lecteur" a constaté depuis longtemps que tu as perdu la raison
et puis, quoi de plus naturel dans cette démocratie qui t'échappe, que de pouvoir lire ce que l'on veut ? Tu lis bien Oui-Oui toi (et occasionnellement, pour faire genre, charlie hebdo) Un vrai gôchiste ! ah ah ah ah ! (yakacliké ci-dessous)

Dératisation !  (2) Minute10
L'EMIR ABEL a écrit:moi, fils "d'amerloque" (comme il dit) ! "
énième assertion mensongère destinée à me salir.
non non (contraire de Oui-oui), tu fais ça très bien tout seul
(yakacliké ci-dessous)
Dératisation !  (2) Amerlo10
... bon j'ai vu le toubib et il m'a recommandé de partir.
ce que je fais
ah la vache ! qu'est-ce qu'il tient !
'tain ! 6 ans !
ah ah ah ah
S
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  L'EMIR ABEL Mer 8 Juil 2009 - 16:50

Ta défense est aussi ridicule que brouillonne, pauvre clown.
C'est tout ce que tu as à m'opposer ?
Te comparer à un curé amerloque c'est insulter ta famille d'après toi ?
Où t'ai-je traité de fils d'amerloque ???
PFIOU ! L'échauffement neuronal te guette !
Va donc étudier à tête reposée la différence entre une insulte et une diffamation, au moins tu auras appris quelque chose aujourd'hui, charlatan-délateur-maître-chanteur !...
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  GZstamite75 Mer 8 Juil 2009 - 18:40

explication de texte :
si je suis "un vrai curé amerloque" c'est que mon père est américain (ou ma mère) à moins que je me sois fait naturaliser mais dans ce cas, je ne vois pas ce que je ferais en France. A moins d'être maso à perdre un temps infini à me battre contre tous ces vieux cons (jaloux et aigris) qui n'ont comme seule distraction que celle de pourrir l'existence de gens qui ne leur ressemblent pas.
Normal : je ne rentre pas dans leur schéma et j'ai toujours refusé leur duplicité.
Xénophobie ? sais pas. Connerie et méchanceté, assurément !
On notera, dans la foulée, ce nouveau crachat sur cette horrrrible secte que serait la religion catholique. La mienne, bien sûr.
Dans le cas contraire, tu te serais contenté d'écrire "un vrai amerloque" et non "un vrai curé amerloque".
Je te l'ai déjà dit, mon garçon, les mots ont un sens.
Les utiliser à des fins de toucher, de vexer ou d'humilier son interlocuteur (publiquement) en publiant, par ex, sa zone géographique, ont celui de la diffamation et de la ferme intention de nuire.
C'est écrit en toutes lettres dans le code pénal.
Et puisque lettres il y a, prends conscience que toutes ces jolies choses que tu écris RESTENT (dûment recopiées, référencées, etc)
Alors, continues dans cette voie, enfonce toi bien, rédige PUBLIQUEMENT chronique sur chronique assassine et numérotée, etc...
Sachant que l'agressé, dans ses réponses défensives, a, à plusieurs reprises, demandé à son agresseur d'arrêter ses agressions.
Si celui ci n'en fait rien c'est qu'il a la ferme intention de nuire et en cela, il prend ses responsabilités.

Par conséquent, l'agresseur que tu es ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu.
Ton admin l'a été également ce matin. Poliment mais fermement.
Je souhaite de tout coeur pour toi qu'il t'aidera à te convaincre de mettre un terme à ta délinquance verbale. A temps.
Notamment par respect pour ses "lecteurs" qui, sans aucun doute, en ont ras le cul "d'apprécier" tes insanités forcées.
La liberté d'expression n'excuse pas tout fada surtout quand, je le répète, celui qui est ciblé t'a déjà dit STOP
S
"la liberté de l'un s'arrête là où commence celle d'autrui"
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  Tite Annick Mer 8 Juil 2009 - 19:07

Sarles, attends !

ton esplicassion vaut pas un clou !
sasse que mon Emirounet a PARFAITEMENT le droit de te traiter de curé amerloque
en référence non pas à ta famille où à tes quelconques rassines chrétiennes outre-atlantique, comme tu l'as insinué fielleusement, mais simplement parce que tu défends bec et ongles les USA contre les AAP, les zanti-zaméricains-primaires tout comme mon Emirounet d'ailleurs, mais avec cette si débectante hypocrisie ecclésiastique en prime qui te différenssie de lui.......

alors tu vois, crétin, réflessis à deux fois avant de baver tes conneries.......

quant au reste, ze te rappelle que tu es ICI sur un forum VRAIMENT LIBRE qui n'a strictement rien à voir avec ton TROU A RATS où tu pratiques la censure à tour de bras.....

d'ailleurs sur la question ze t'invite fortement à relire TON magnifique post à l''admin' de ce forum où tu lui fais une belle leçon sur ce que doit être la TOTALE LIBERTE sur un forum
en même temps que tu l'insultes ! C tout toi ça !!!

allez, zou ! petit trouduc, tu peux retourner dans ton trou à rats zouer les redresseurs de torts !

Dératisation !  (2) Gifrat70


PS/ et surtout, surtout, n'aies pas le culot de te faire passer pour la victime alors que tu portes l'ENTIERE RESPONSABILITE de ce qui t'arrive ! sasses que, devant un zuze, tu fais pas un pli en raison des preuves qui se trouvent ici et qui ont été soigneusement mizes de côté par moi-même, secrétaire en sef de mon Emirounet !
alors tu sais ce qui te reste à faire... t'écraser comme une petite merde que tu es car tu as déza perdu les deux premiers rounds !
vois tes yeux, il sont tout gonflés,
tu aurais dû déza zeter l'éponze si t'avais zété raizonnable !...


.


Dernière édition par Tite Annick le Mer 8 Juil 2009 - 21:35, édité 5 fois
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  L'EMIR ABEL Mer 8 Juil 2009 - 19:48

Laisse tomber, Tita, j'ai compris son mode de raisonnement. Ce détraqué qui n'est même pas foutu de faire le distingo entre une insulte et une diffamation est en pleine confusion mentale.
Il est entrain de se mélanger les pinceaux entre sa vraie famille avec sa famille... virtuelle, voilà pourquoi il m'accuse de m'en prendre à la première citée ! lol!

Bises à toi



PS/ bien vu pour les rats ! Laughing
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  Tite Annick Mer 8 Juil 2009 - 20:11

laisser tomber ? tu me connais mal, mon Emirounet ! sa zamais, zamais, zamais !
tu as vu comme il est fourbe ?
il a évité soigneusement de répondre à ta question poil-à-gratter :

Ma question au maître-censeur de VILT :
dis-moi, l'artiste, pourquoi avoir sanctionné d'un carton jaune mon propos, très dur il est vrai, envers une pseudo-religion alors que TOI tu te permets exactement la même critique envers un courant politique avec lequel tu es en affinité, ce que tu cherches à cacherDératisation !  (2) Interro-05



il sait très bien qu'il est pas propre et qu'il s'est pris dans le filet de ses mensonzes tout seul comme un petit con qu'il est !


ps : un sacré rat voleur tu as vu ? z'adore mettre des zifs et des ziffles animées virtuelles à ce diffamateur public et maître santeur... heu... ze devrais plutôt dire maître-puanteur lol

bizzzes à toi zaussi mon Emirounet !
Dératisation !  (2) 136


Dernière édition par Tite Annick le Jeu 9 Juil 2009 - 17:20, édité 1 fois
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  Tite Annick Mer 8 Juil 2009 - 21:13

....... et ze rigole !
c'est pas ce délinquant qui, après une grosse prise de tête, a écrit avant hier aux zalentours de trois zeures du mat' ceci :

Dératisation !  (2) Vilt_c10

Dératisation !  (2) Interro-14


......... alors ze pose cette autre question crussiale : si mon Emirounet est un con voire fou comme il l'affirme, pourquoi ce délinquant menteur comme un arracheur de dents se démène-t-il tant pour lui répondre au lieu de laisser tomber ?...
Laughing serait-il zêné un tantinet aux zentournures ?........................
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  GZstamite75 Jeu 9 Juil 2009 - 11:40

Tite Annick a écrit:......... alors ze pose cette autre question crussiale : si mon Emirounet est un con voire fou comme il l'affirme, pourquoi ce délinquant menteur comme un arracheur de dents se démène-t-il tant pour lui répondre au lieu de laisser tomber ?... Laughing serait-il zêné un tantinet aux zentournures ?........................
non, considère ça comme de la pitié.
Et, en substance, réjouis toi : sans moi, tu ne parlerais à personne et ne confectionnerais pas tes montages de photos truculentes
ça s'occupe comme ça peut un "paizible retraité" !
ah ah ah ah
S
ps distinguo avec gu et pas go
(inutile de corrizer c'est déjà dans la boîte)
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  L'EMIR ABEL Jeu 9 Juil 2009 - 18:52

Effectivement on sent toute ta pitié quand tu m'accuses de sympathie nazie comme ici
Arrow détournement du sens d'une image

Ta haine imbécile, maladive, t'a sûrement joué de sales tours dans la vie. Nul doute qu'elle t'en jouera encore...
L'EMIR ABEL
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Revenir en haut Aller en bas

Dératisation !  (2) Empty Re: Dératisation ! (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum