CHARLES, attends ! (10)

Aller en bas

CHARLES, attends ! (10)

Message  L'EMIR ABEL le Mer 8 Juil 2009 - 0:41

Je poursuis la décortication de tes superbes posts...

Il faut être le dernier des crasseux pour avoir écrit :

"Mouais ! comme si la zustice n'avait que ça à faire ! Je note toutefois que, même menaçant, tu es bien mal placé dans ce domaine (pas les chiottes hein mais la confidentialité) te sachant pas très clean vis à vis - tiens, un nom au hasard (tiré de ton fan club d'adversaires) - de notre ami snake : combien de posts diffamants déjà sur aol du genre "muriel malmaison" ; cet anagramme que tu trouvais si génial ? L'origine ? chut ! ah ah ah ah"

... sachant que pendant deux ans, tu n'as pas cessé de t'indigner verbalement (moins à l'écrit...) des manipulations d'Olivebis et que tu m'avais congratulé verbalement (moins à l'écrit...) pour le post qui prouvait par A+B qu'il était effectivement l'auteur de la publication des coordonnées du Snake sous le pseu Muriel Lamaison (et non malmaison... toujours ces approximations qui situent ta rigueur intellectuelle...).
Avec ce qui s'est passé entre nous depuis deux mois, et d'autres faits qui ressurgissent en fouillant dans le passé, je comprends mieux maintenant ce comportement mi-figue mi-raisin qui fut le tien. Et dire que je voulais croire à cette amitié, pauvre imbécile que j'étais...

Il n'est donc pas étonnant que tu écrives :

"Il ferait mieux de lui retirer son pseu Rossignole, véritable honte et déni absolu de la charte des fora quand on sait que ce Rossignol n'est autre que snake (que je salue) ! Il va te dire ki savait pas !"

et aussi :
"faudrait il encore que l'admin d'ici (val ?) nous lise et soit moins laxiste qu'il n'y parait. Il pourrait demander conseil à celui de vilt ! ah ah ah ah Cette usurpation est un scandale autant que son avatar aux relents racistes caricaturaux au même titre que cet "emir" et le sien annonciateur de grand désordre !
Laisser subsister ce pseudo est autant scandaleux ! Et si, dans son mea culpa, l'admin faisait d'une pierre deux coups ? ah ah ah ah"

... alors que tu avais osé, oui osé, rire avec moi de ce nouveau pseu sur ce forum !

Le lecteur appréciera... et jugera !


Un conseil d'ex-ami : doué comme tu es en la matière, n'hésite pas à t'inscrire à tout concours de faux-jetons dans ta région (qui n'est d'ailleurs pas la tienne mais la mienne), c'est la palme ou la coupe assurés !





Coupe du faux-cul du Languedoc-Roussillon
décernée à...
flib-Stamite-etc,
administrateur du forum VILT


.
avatar
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum