SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

alcool, sexe, forum et amour

5 participants

Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty alcool, sexe, forum et amour

Message  Maryana Dim 23 Aoû 2009 - 0:52

alex mon amoure t'aurais pas un peu abuser de la boutanche ce soir ? t'as vu comme t'es vulgaire quand t'as bu mon petit coeur rouge ? t'es en train de pourir le forum du croulant avec tes histoires de vache à enculer mon amoureeeee... I love you
Maryana
Maryana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  Maryana Dim 23 Aoû 2009 - 0:55

ECOUTE VIEILLE TAREE SARKOLÂTRE : SI LE TAUREAU TE PROPOSE DE T'ENCULER, REFUSE PAS. PASQU'A MON AVIS, C'EST LA DERNIERE FOIS QU'IL VEUT DE TON VIEUX CUL FRIPE DE SARKOZYSTE...

alex mon amoureeeee , moi qui te croyais un grand écrivain essailliste.... mais que je suis déçueeeeeeeeee...t'as pas mieux à écrire que ça sur le forum du macabe de roubaix ????

alien
Maryana
Maryana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  LaLo Dim 23 Aoû 2009 - 15:36

Maryana a écrit:
ECOUTE VIEILLE TAREE SARKOLÂTRE : SI LE TAUREAU TE PROPOSE DE T'ENCULER, REFUSE PAS. PASQU'A MON AVIS, C'EST LA DERNIERE FOIS QU'IL VEUT DE TON VIEUX CUL FRIPE DE SARKOZYSTE...

alex mon amoureeeee , moi qui te croyais un grand écrivain essailliste.... mais que je suis déçueeeeeeeeee...t'as pas mieux à écrire que ça sur le forum du macabe de roubaix ????

alien

C'est marrant votre connerie .. flower

LaLo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  LaLo Dim 23 Aoû 2009 - 15:39

Maryana a écrit:alex mon amoure t'aurais pas un peu abuser de la boutanche ce soir ? t'as vu comme t'es vulgaire quand t'as bu mon petit coeur rouge ? t'es en train de pourir le forum du croulant avec tes histoires de vache à enculer mon amoureeeee... I love you


aucune crainte a avoir , un ane ne sera jamais une vache , elle est utile elle , l'ANE a part bouffer des carottes et emmerd.. les autres n'est et ne restera qu'un ane .. lol!

LaLo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  Nikotin Dim 23 Aoû 2009 - 17:59

LaLo a écrit:
Maryana a écrit:
ECOUTE VIEILLE TAREE SARKOLÂTRE : SI LE TAUREAU TE PROPOSE DE T'ENCULER, REFUSE PAS. PASQU'A MON AVIS, C'EST LA DERNIERE FOIS QU'IL VEUT DE TON VIEUX CUL FRIPE DE SARKOZYSTE...

alex mon amoureeeee , moi qui te croyais un grand écrivain essailliste.... mais que je suis déçueeeeeeeeee...t'as pas mieux à écrire que ça sur le forum du macabe de roubaix ????

alien

C'est marrant votre connerie .. flower


C'est vrai que c'est marrant, Lolo. Il me semble qu'on dit "essayiste" mais, c'est pas grave.

Ce qui est plus grave, c'est si Maryana est un mec. Là, je deviens inquiet pour l'orthodoxie des moeurs des membres (c'est le cas de le dire) du FN.

Pas interêt à se rater, le mec.
Nikotin
Nikotin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  porthos Dim 23 Aoû 2009 - 19:27

LaLo a écrit:
Maryana a écrit:alex mon amoure t'aurais pas un peu abuser de la boutanche ce soir ? t'as vu comme t'es vulgaire quand t'as bu mon petit coeur rouge ? t'es en train de pourir le forum du croulant avec tes histoires de vache à enculer mon amoureeeee... I love you


aucune crainte a avoir , un ane ne sera jamais une vache , elle est utile elle , l'ANE a part bouffer des carottes et emmerd.. les autres n'est et ne restera qu'un ane .. lol!


Voilà quelqu'un qui a beaucoup appris sur les ânes en lisant CheihkhK' âne lol!

porthos

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  Alexei Nikotine Dim 23 Aoû 2009 - 22:01

Ta gueule enculé, fils de ta mère la pute, scatologue des merdasses du fn je te pisse à ta raie moyenageuse (nageuse comme l'autre cagole de manodou , sa mère la pute lol) je te chie mon litre de rouge au nez putasse ...je suis ta pire terreur ...je te dégueule ma ryana sur ton trou beant (comme claude béant le larbin de sarko lol )va te faire enculer moi je retourne lécher les culs chez la vieille baronne qui me prends pour son valet de pied l'enculée de sa race centenaire lol
Alexei Nikotine
Alexei Nikotine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool, sexe, forum et amour Empty Re: alcool, sexe, forum et amour

Message  LaLo Lun 24 Aoû 2009 - 23:23

porthos a écrit:
LaLo a écrit:
Maryana a écrit:alex mon amoure t'aurais pas un peu abuser de la boutanche ce soir ? t'as vu comme t'es vulgaire quand t'as bu mon petit coeur rouge ? t'es en train de pourir le forum du croulant avec tes histoires de vache à enculer mon amoureeeee... I love you


aucune crainte a avoir , un ane ne sera jamais une vache , elle est utile elle , l'ANE a part bouffer des carottes et emmerd.. les autres n'est et ne restera qu'un ane .. lol!


Voilà quelqu'un qui a beaucoup appris sur les ânes en lisant CheihkhK' âne lol!

Au moins il aura servit à quelqge chose le cheickon .. lol!

LaLo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum