Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (4)

Aller en bas

Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (4)

Message  L'EMIR ABEL le Lun 20 Juil 2009 - 15:32

Père héros, fils collabo !


Amis (et moins amis) Vilters,

Il est bon que vous sachiez que le géniteur de l’authentique collabo qui dirige et manipule votre forum, M…......, fut un homme particulièrement brillant et une personnalité affirmée.
Après la guerre de 39/45, il devint à Paris et hors de nos frontières, au fil des années, un personnage célèbre dans ses domaines de compétence. Comme je l'ai dit ailleurs, il fut de ces dizaines de milliers de Gi’s qui vinrent sauver notre pays des griffes de l'Allemagne nazie, prêts à donner leur vie pour qu’il retrouve sa liberté perdue. Liberté que son fils ne cesse de bafouer sur ces deux forums, aiguillonné par une logique aussi rageuse qu’imbécile.

Vous avez pu voir, je pense, de quelle façon ce moins que rien s’est permis de sommer l’ ‘admin’ de ce forum de faire disparaître le pseudo Rossignole… pseudo dont je reconnais volontiers la paternité car il est là pour rappeler bien évidemment « l’affaire Muriel Lamaison » du forum SUGG/AOL. En effet l’intéressé visé par ce 'pseu', gauchiste invétéré et pro-palestinien convaincu, pensant également gravement me nuire, avait révélé bien avant cette affaire les coordonnées complètes d’AJM, Alain Jean-Mairet, un suisse résistant vaillamment à l’islam et possesseur d’un blog anti-jihad :
Arrow Le devoir de précaution : discréditer l'islam
... après m’avoir confondu avec cette personne, vu qu'un certain "JMForpsie" avait signé quelques-uns de mes posts, d’où cette cruelle méprise.
Pour ceux qui suivent, j’ai à de multiples reprises expliqué tout cela sur SUGG/AOL mais l’administrateur de VILT, dans sa soif de revanche et de désir de nuire, l’a visiblement totalement perdu de vue. Jugez de sa dernière production infâme:



A l’évidence ceci constitue une menace directe et renouvelée de communiquer mes coordonnées personnelles. Menace de mort voilée pour ceux qui connaissent le contentieux évoqué. Avec les conséquences éventuelles qui en découleront pour lui s’il s’avère que ce taré la mette à exécution.

…………


.


Dernière édition par L'EMIR ABEL le Jeu 23 Juil 2009 - 13:38, édité 1 fois
avatar
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéciale RUBRIC-SUGG consacrée aux Vilters (4)

Message  L'EMIR ABEL le Jeu 23 Juil 2009 - 1:02

Voici ce qu'écrit Latteigne à la suite de la parution de ce post sur VILT dont flibisto continue de verrouiller les entrées, preuve qu'il se sent de plus en plus gêné aux entournures et qu'il ne tient pas à ce que le lecteur sache jusqu'à quelle extrémité sa haine à mon égard l'a conduit sur ces deux forums.



Je lui répondrai donc :
1. qu'il n'a strictement rien compris au problème et donc qu'il devrait s'abstenir d'émettre des avis;
2. si un jour il est physiquement menacé de mort, directement ou de manière voilée, il raisonnera certainement différemment, surtout si cette menace émane d'un ami qui lui fut cher...


.
avatar
L'EMIR ABEL

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Francarabia 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum