SUGGESTIONS DE THEMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

héberzeur d'imaze

2 participants

Aller en bas

héberzeur d'imaze Empty héberzeur d'imaze

Message  Tite Annick Mer 15 Juil 2009 - 18:50

Cher(e) admin,

ze constate que la fonctionnalité "Héberzer une imaze" ne fonctionne plus...
de plus, à la fin d'un texte d'une paze environ on éprouve les plus grosses difficultés pour inclure des balises BBcode (manip presque impossible...), ledit texte devenant instable à l'écran. Pour pallier ce souci, on est oblizé d'utiliser préalablement un traitement de texte puis de copier-coller le tout dans la fenêtre adéquate du messaze, ce qui, vous voudrez bien le reconnaître, n'est pas très commode...

... aussi, compte tenu de la difficulté d'utilisation des fonctionnalités offertes par le réseau "Forumactif.com", pourquoi ne serait-il pas plus simple d'envisazer une migration vers le réseau "Xooit" qui offre un confort d'utilization et des fonctionnalités autrement plus zétendues, comme mon Emirounet l'avait judicieuzement sugzéré à l'admin' de VILT (ce que d'ailleurs l'affreux zozo ne regrette pas...) ?

cordialement,

Tita
Tite Annick
Tite Annick

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

héberzeur d'imaze Empty Re: héberzeur d'imaze

Message  GZstamite75 Sam 25 Juil 2009 - 1:27

Tite Annick a écrit:
Cher(e) admin,

ze constate que la fonctionnalité "Héberzer une imaze" ne fonctionne plus...
de plus, à la fin d'un texte d'une paze environ on éprouve les plus grosses difficultés pour inclure des balises BBcode (manip presque impossible...), ledit texte devenant instable à l'écran. Pour pallier ce souci, on est oblizé d'utiliser préalablement un traitement de texte puis de copier-coller le tout dans la fenêtre adéquate du messaze, ce qui, vous voudrez bien le reconnaître, n'est pas très commode...

... aussi, compte tenu de la difficulté d'utilisation des fonctionnalités offertes par le réseau "Forumactif.com", pourquoi ne serait-il pas plus simple d'envisazer une migration vers le réseau "Xooit" qui offre un confort d'utilization et des fonctionnalités autrement plus zétendues, comme mon Emirounet l'avait judicieuzement sugzéré à l'admin' de VILT (ce que d'ailleurs l'affreux zozo ne regrette pas...) ?
cordialement,

Tita
c'est que tout simplement tu n'es pas capable de poster correctement (la haine sans doute) moi j'y arrive bien !
tu devrais prendre des cours avec flib ou mig (dans ton grand châlet de victime de la crise) !
mais avant, relis Toto et Lili des fois qu'ils expliquent le BB code (avec des dessins)
ou alors, mieux : laisse tomber ce qui t'échappe et ton oisiveté chronique...
ET VA BOSSER FEIGNANT !
ah ah ah ah
ton S

héberzeur d'imaze Carton10
GZstamite75
GZstamite75

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum